Se connecter

F1 2024

Sujet : La batterie ne se vide pas
1
karff
Niveau 2
02 juin 2024 à 08:30:13

Hello,
Vous aussi la batterie ne se vide pas en mode chrono ??? Seul le mode dépassement vide la batterie!
Et aussi presque aucunes étincelles lors le plancher talonne! Dommage ça enlève du spectacle…

VeNoM_Chuck
Niveau 6
02 juin 2024 à 09:57:28

Salut !

Quand tu dis qu'elle se vide pas, elle bouge pas de 100% ou elle reste à une charge élevée mais descend quand même ?

Pour ma part la batterie se vide en chrono mais moins rapidement que sur le 2023, je pense que c'est lié au réglage du frein moteur. Je suis à 20 ou 30 %, mais si tu mets plus il se peut qu'elle se recharge plus facilement malgré le mode chrono ?

karff
Niveau 2
02 juin 2024 à 10:27:06

Elle se vide mais je suis capable de faire plusieurs tours enchaînés en mode chrono alors que sur le 23 ce n’était pas possible

VeNoM_Chuck
Niveau 6
03 juin 2024 à 12:02:44

Oui c'est normal, car le rechargement se fait plus facilement entre les freinages, l'accélération quand tu es à fond (la batterie se recharge quand elle n'a plus besoin d'être utilisé pour te donner de la vitesse) et aussi le système de frein moteur.

Du coup sur certains circuits, selon le tracé la batterie peut tenir plusieurs tours :ok:

Vu que on peut utiliser le mode dépassement qui elle fait fondre la batterie ultra rapidement, le chrono est un milieu entre l'intermédiaire et le dépassement

1
Sujet : La batterie ne se vide pas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page