Se connecter

F1 2024

Sujet : Départs manqués
1
clems-57
Niveau 11
10 juin 2024 à 17:37:27

Hello,

Je suis en carrière F2 pour le moment, à Imola.

J’ai beau me placer parfaitement sur la grille (violet) et avoir un super temps de réaction à l’extinction des feux,
je me fais toujours bouffer par 1-2 monoplaces au départ (que je compense par un gros freinage au premier virage pour les reprendre).

Ça fait 8 courses (4 sprints et 4 principales) et c’est systématique ! J’arrive pas à l’expliquer. Vous avez une idée ? Ça vous arrive aussi ?

PS : je suis sur PC au volant. Avec l’aide anti-patinage complète pour le moment.

-Cocyte
Niveau 21
10 juin 2024 à 17:50:27

Le 10 juin 2024 à 17:37:27 :
Hello,

Je suis en carrière F2 pour le moment, à Imola.

J’ai beau me placer parfaitement sur la grille (violet) et avoir un super temps de réaction à l’extinction des feux,
je me fais toujours bouffer par 1-2 monoplaces au départ (que je compense par un gros freinage au premier virage pour les reprendre).

Ça fait 8 courses (4 sprints et 4 principales) et c’est systématique ! J’arrive pas à l’expliquer. Vous avez une idée ? Ça vous arrive aussi ?

PS : je suis sur PC au volant. Avec l’aide anti-patinage complète pour le moment.

C'est à cause de l'aide à l'antipatinage !

Shumi59
Niveau 36
10 juin 2024 à 18:57:09

Au volant mets l'anti patinage au minimum voir enlève le tu verras c'est assez simple d'éviter le patinage surtout sur le 2024 (beaucoup plus facile que d'éviter le blocage des roues au freinage). Sans anti- patinage j'arrive à tenir les IA et même à gagner quelques places, car certaines IA loupent assez souvent leur départ.

1
Sujet : Départs manqués
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page