Se connecter

F1 2024

Sujet : Patch 1.3 à venir
2
kayjiro
Niveau 8
07 juin 2024 à 20:57:31

J’ai regardé quelques courses en mode carrière via YT après la mise à jour, et il y a bien des erreurs (et pannes) de l’ia…

driver_67
Niveau 4
08 juin 2024 à 11:27:27

Pour ce qui est du comportement de la voiture après ce patch et bien il me plaît toujours ! Je prends plus de plaisir que sur F1 23 pour ma part. Après je suis plutôt un joueur "casual" donc à voir en fonction de vos préférences mais pour le moment ça me convient 👍.

rise26
Niveau 12
08 juin 2024 à 12:04:35

perso le jeu ne se lance plus depuis la maj :)

Pseudo supprimé
Niveau 3
08 juin 2024 à 12:21:47

Je sais que les développeurs ont laissé de côté le mode carrière myteam, mais le mode est ultra buggé. Par exemple les couleurs de ton écurie dans le menu du classement des constructeurs et dans le classement de la course qui est toujours noir alors que par exemple tu as choisi du jaune comme couleur principale de ton écurie.

Quand on sait que l'équipe du F1 24 c'est la même équipe que le 22, c'est à dire qu'ils ont eu 1 an et demi pour bosser dessus avec beaucoup plus d'employés que par exemple le studio hangar 13 ( TopSpin 2k25 )
Tu te dis que c'est inacceptable de la part d'une grosse entreprise comme EA.

Hood_boyz
Niveau 9
08 juin 2024 à 14:43:04

Le 08 juin 2024 à 12:21:47 :
Je sais que les développeurs ont laissé de côté le mode carrière myteam, mais le mode est ultra buggé. Par exemple les couleurs de ton écurie dans le menu du classement des constructeurs et dans le classement de la course qui est toujours noir alors que par exemple tu as choisi du jaune comme couleur principale de ton écurie.

Quand on sait que l'équipe du F1 24 c'est la même équipe que le 22, c'est à dire qu'ils ont eu 1 an et demi pour bosser dessus avec beaucoup plus d'employés que par exemple le studio hangar 13 ( TopSpin 2k25 )
Tu te dis que c'est inacceptable de la part d'une grosse entreprise comme EA.

Les sponsors qui disparaissent a chaque week-end de course aussi , ça commence a me gonfler...

tibid-juninho8
Niveau 61
08 juin 2024 à 18:23:36

bon je reviens sur ce que j'ai dit après une centaine de tours :hap:

le grip est toujours autant fort à la ré accélération sans antipatinage, j'ai test au volant et à la manette c'est quasi pareil qu'avant la maj ce qui n'est pas pour me déplaire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 3
08 juin 2024 à 20:58:23

Normalement un patch 1.4 est en préparation aussi.

C'est bien qu'ils soient actifs, mais je pense qu'ils ont sorti le jeu trop tôt, ils auraient dû faire comme d'habitude.

edoks
Niveau 15
08 juin 2024 à 22:49:39

Le 08 juin 2024 à 20:58:23 :
Normalement un patch 1.4 est en préparation aussi.

C'est bien qu'ils soient actifs, mais je pense qu'ils ont sorti le jeu trop tôt, ils auraient dû faire comme d'habitude.

bien évidement qu'ils ont sortie le jeu trot tôt... il est pourris de bug encore plus que les années précédentes...

Shumi59
Niveau 37
09 juin 2024 à 09:22:56

Le 08 juin 2024 à 18:23:36 :
bon je reviens sur ce que j'ai dit après une centaine de tours :hap:

le grip est toujours autant fort à la ré accélération sans antipatinage, j'ai test au volant et à la manette c'est quasi pareil qu'avant la maj ce qui n'est pas pour me déplaire :hap:

Pareil , il y a toujours + de grip que sur le 23, et j'ai beau aimer les simulations et jouer au volant, ça me parait quand même plus "réaliste" qu'on ne soit pas sur des oeufs à chaque sortie de virage avec une F1 actuelle (on n'est plus dans les années 80). Quand t'en fait trop, bah tu pars en glisse (ce qui est normal) mais maintenant le fait de passer le rapport supérieur tôt calme bien le train arrière.

Par contre petit bug que j'ai remarqué et qui a été remonté auprès de la communauté EA, la STAT "Rythme" baisse obligatoirement de 400 points à la fin de chaque GP en carrière, même si tu as fait le job et que tu n'es pas + de 4 sec au tour du best lap. C'est chiant car ça biaise un peu ta note générale (par contre après un bon résultat en qualif, elle augmente correctement).

beni75
Niveau 8
09 juin 2024 à 11:49:34

Le 08 juin 2024 à 20:58:23 :
Normalement un patch 1.4 est en préparation aussi.

C'est bien qu'ils soient actifs, mais je pense qu'ils ont sorti le jeu trop tôt, ils auraient dû faire comme d'habitude.

Rien de t'oblige à acheter le jeu dès sa sortie....

2
Sujet : Patch 1.3 à venir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page