Se connecter

F1 2024

Sujet : Aucunes aides a la conduites
1
Malasnohma
Niveau 2
03 juin 2024 à 20:59:47

Salut a tous , y a t il du monde qui joue sans aucunes aides a la conduites ?
Si il y a des interressés peut etre qu on pourrait s organiser des parties entre galeriens qui preferent une simulation plutot q un jeu arcade ?

Snide21
Niveau 8
04 juin 2024 à 08:13:31

Bonjour, moi je joue au volant (T300rs Ferrari) sans aide et en VR.

GouKen91
Niveau 62
04 juin 2024 à 10:43:12

Salut,

Je joue à la manette, sans aide hormis l'ABS perso :(
Ca se fait :(

Malasnohma
Niveau 2
04 juin 2024 à 19:22:25

Ca doit etre cool avec la vr aussi !
Gouken91 ,essaye sans l abs . tu verras c est quand meme plus de kif quand tu geres tout .
Moi je suis au volant ferrari thursmaster sans aides .
Y a moyen qu on se mettent en liste d amis et qu on se fasse quelques courses ?

burtydog19
Niveau 1
06 juin 2024 à 16:15:26

Salut les gars. Je galére j'avoue sans aucune aide surtout sans l'ABS et un peu le TC. AVez vous des astuces ? des conseils ? et je suis partant pour rouler avec vous si c'est encore possible. Je suis sur pc avec Fanatec et mon pseudo est : burtydog19

Malasnohma
Niveau 2
06 juin 2024 à 20:25:58

Salut burtydog .
Bien sur qu on peut rouler !
J ai pas vraiment d'astuces a donner a part l entrainement et peut etre aller fouiller dans les paramètres de tes pedales .(sensibilite ,zone morte ..) y a deux ou trois trucs a regarder .
Mon gamertag c est Malas-nohma.. je suis sur ps5.

Shumi59
Niveau 36
06 juin 2024 à 21:12:29

Le 06 juin 2024 à 16:15:26 :
Salut les gars. Je galére j'avoue sans aucune aide surtout sans l'ABS et un peu le TC. AVez vous des astuces ? des conseils ? et je suis partant pour rouler avec vous si c'est encore possible. Je suis sur pc avec Fanatec et mon pseudo est : burtydog19

Il faut faire un freinage dégressif. Freiner à fond au début et relâcher progressivement en même temps que tu tombes les vitesses. Jusqu'à ne plus freiner du tout un peu avant la corde. Et bien sûr adapter la force de freinage en fonction de la vitesse à laquelle tu arrives sur le virage. J'avoue ça doit être chaud à la manette. Mais au volant c'est très instinctif.

Pseudo supprimé
Niveau 3
08 juin 2024 à 08:26:10

Je suis sur ps5, je joue à la manette sans aide, juste la boîte automatique.

Sinon est-ce que chez vous aussi ( joueurs ps5 ) votre ps5 chauffe quand vous jouez à F1 24 ? Parce que moi ça le fait qu'avec F1, j'ai d'autres jeux et ça ne me fait pas ce problème de surchauffe. Par exemple je joue très souvent à Diablo 4 et ma ps5 ne surchauffe pas comme avec F1.

kayjiro
Niveau 7
08 juin 2024 à 09:22:44

Le 08 juin 2024 à 08:26:10 :
Je suis sur ps5, je joue à la manette sans aide, juste la boîte automatique.

Sinon est-ce que chez vous aussi ( joueurs ps5 ) votre ps5 chauffe quand vous jouez à F1 24 ? Parce que moi ça le fait qu'avec F1, j'ai d'autres jeux et ça ne me fait pas ce problème de surchauffe. Par exemple je joue très souvent à Diablo 4 et ma ps5 ne surchauffe pas comme avec F1.

Diablo 4 demande beaucoup moins de ressources, c’est normal que ça chauffe moins, par contre as tu des différences de température sur un jeu comme GT7 vs F1 24…

1
Sujet : Aucunes aides a la conduites
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page