Se connecter

Assassin's Creed Mirage

Sujet : Contrat
1
residentevil57
Niveau 9
09 octobre 2023 à 18:01:26

Salut

Petite question concernant les contrats ? J’ai raté un objectif optionnel dans un contrat cela n’est pas grave ? Y’a pas de trophée ou autre ?

Tasketa
Niveau 38
09 octobre 2023 à 18:10:06

Le 09 octobre 2023 à 18:01:26 :
Salut

Petite question concernant les contrats ? J’ai raté un objectif optionnel dans un contrat cela n’est pas grave ? Y’a pas de trophée ou autre ?

Ya un trophée qui consiste à faire 10 contrats je crois.
Mais le fait de rater la demande du client te fait juste perdre le bonus.

GameBender
Niveau 30
11 octobre 2023 à 18:26:35

Justement, en ratant le bonus, peut-on rater le point de compétence susceptible de tomber?

En effet, outre les contrats où les points de compétences gagnés sont clairement indiqués, j'ai remarqué que ceux pour lesquels il n'y a pas de points peuvent justement en faire tomber (j'ai eu un point de compétence comme cela alors que le contrat n'en indiquait pas du tout).

J'ai actuellement 5 points de compétences. Il m'en faut 12 pour débloquer le trophée lié à l'arbre des compétences (il me reste trois compétences de 4 points chacun à avoir) et au niveau du jeu, je suis à la dernière partie (j'ai 3 sous-boss à tuer avant de m'attaquer au Chef Suprême de l'Ordre).

Est-ce que je gagnerai les points nécessaires pour tout débloquer à ce niveau du jeu?

Niveau missions d'assassinat, j'ai fait tous les contrats de bureau.

Il me reste un dernier livre perdu à récupérer pour avoir le point associé.

Il me reste la quête de Nehal et celle des 40 Voleurs (exclusive à l'édition Deluxe) mais je ne sais pas si ces dernières donnent des points.

Nico_360
Niveau 35
12 octobre 2023 à 06:11:25

Je pense pas car les contrat se débloque au fur et à mesure qu’on progresse dans l’histoire ou en avançant des contrat précédent donc une fois tout les contrat fait a la fin du jeux y’en a plus je pense peut être d’autre seront rajouter avec de futur maj ^^

GameBender
Niveau 30
12 octobre 2023 à 17:15:38

J'ai le dernier contrat qui s'est débloqué (celle où il faut sauver une danseuse).

Par contre, la quête des 40 voleurs a complètement disparu. Je ne peux plus la suivre sur la map, bien que j'ai l'icone de la personne à voir dans le panneau des enquêtes.

Podrick
Niveau 4
12 octobre 2023 à 19:23:52

Il me manque le trophée lié à l'arbre de compétences pour le platine.
La dernière compétence coûte 4 pts et je n'en ai que 3 en stock.
Le bureau ne me donne plus que des contrats qui rapportent des jetons et matos...

GameBender
Niveau 30
12 octobre 2023 à 19:41:17

Le 12 octobre 2023 à 19:23:52 :
Il me manque le trophée lié à l'arbre de compétences pour le platine.
La dernière compétence coûte 4 pts et je n'en ai que 3 en stock.
Le bureau ne me donne plus que des contrats qui rapportent des jetons et matos...

Il y a des contrats qui donnent des points de compétence? Les as-tu fait?

Ensuite, certains peuvent donner des points même si ce n'est pas indiqué.

Enfin, ce trophée ne peut-être manqué. Si tu as tout fait, tu devrais avoir le nombre de points nécessaire à l'obtention du trophée.

Podrick
Niveau 4
12 octobre 2023 à 19:58:08

J'ai fait les contrats donnant des pts de comp, il me reste des contrats " simples" à faire,il me manque 1 point.
J'espère le choper en bonus

R-D-R
Niveau 4
23 octobre 2023 à 18:27:20

Hello!
Je rencontre le même bug que l auteur!
Quelqu'un a trouvé une solution?

armaxair
Niveau 4
07 novembre 2023 à 00:14:29

Il faut juste attendre que des nouveaux contrats apparaissent.

Letho-OG2
Niveau 25
07 novembre 2023 à 20:38:27

Dans mes souvenirs y a pas de contrats qui donnent les points de compétences en bonus. Finis le jeu a 100%, toutes les quêtes contrats et collectibles et t’auras assez pour prendre toutes les compétences et valider le succès. J’ai platine le jeu sans me prendre la tête, je suis pratiquement certain qu’il est pas ratable ce succès.

Shay2021
Niveau 58
19 novembre 2023 à 21:45:03

Le 07 novembre 2023 à 20:38:27 :
Dans mes souvenirs y a pas de contrats qui donnent les points de compétences en bonus. Finis le jeu a 100%, toutes les quêtes contrats et collectibles et t’auras assez pour prendre toutes les compétences et valider le succès. J’ai platine le jeu sans me prendre la tête, je suis pratiquement certain qu’il est pas ratable ce succès.

Mouais.
J'ai fini le jeu, toutes les quêtes annexes, les livres, les contrats, 100% des zones... et il me manque encore une compétence.

[Hammett_4ever]
Niveau 31
29 novembre 2023 à 23:56:25

Le 19 novembre 2023 à 21:45:03 :

Le 07 novembre 2023 à 20:38:27 :

Mouais.
J'ai fini le jeu, toutes les quêtes annexes, les livres, les contrats, 100% des zones... et il me manque encore une compétence.

Idem, il me reste juste 2 contrats a faire mais plus aucun apparaît... J'ai absolument tout fini et c'est le seul trophée avant le platine, c'est hyper mal foutu ce système.

J'ai même fais la quête des 40 voleurs, mais bien entendu, 0 points de compétences pour toute la quête (alors que toutes les autres en donnent), c'est ridicule

[circlepit]
Niveau 13
21 janvier 2024 à 16:47:32

Pour ceux qui n’auraient pas trouvé, il faut faire le récit de Bagdad où il faut trouver les 3 pages du vieil homme mourant en bas de l’observatoire, à l’ouest de la ville, près de la maison de la sagesse.

1
Sujet : Contrat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page