Se connecter

Assassin's Creed Mirage

Sujet : Déchirure d'écran sur Xbox
1
Panizza
Niveau 7
07 octobre 2023 à 11:07:11

Salut, est ce que je suis le seul qui a un problème de synchro verticale (ou horizontal j'arrive pas trop à savoir) sur xbox serie X? L'image est saccadé par moment c'edt assez aléatoire

Panizza
Niveau 7
07 octobre 2023 à 11:07:49

C'est le seul jeu qui me fait ça sur serie X

thomasdel1
Niveau 56
07 octobre 2023 à 11:09:14

Idem pour moi :-(
Tout dépend des zones j'ai l'impression

Panizza
Niveau 7
07 octobre 2023 à 11:11:52

Le 07 octobre 2023 à 11:09:14 :
Idem pour moi :-(
Tout dépend des zones j'ai l'impression

Exactement, j'ai ça quand je me balade en ville surtout ;(

Vivement un patch pour corriger ça et améliorer le HDR

thomasdel1
Niveau 56
07 octobre 2023 à 11:14:08

inch'Allah 🙏

XxViserionxX
Niveau 18
07 octobre 2023 à 11:15:20

Déjà sur valhalla il y en avait sur xbox, en 3 ans ils aurait pu régler le problème.

Mulaak
Niveau 16
07 octobre 2023 à 11:51:08

Personnellement je n'ai pas ce problème et je joue en "Qualité".
Peut-être un souci du mode "Performance" ?

zazoo8
Niveau 8
07 octobre 2023 à 17:54:16

Hello :) sur sx j ai pareil mais sur Valhalla sur ps5 j avais ca aussi parfois et sur immortal fenyx il y avait ça aussi en mode perf XD mais la c est tres souvent :/

ludo77000
Niveau 4
08 octobre 2023 à 10:21:19

Idem pour moi
Vrr active mais pareil
J'avai aussi ce problème sur Valhalla

Panizza
Niveau 7
10 octobre 2023 à 07:54:22

Là je viens d'expérimenter des chutes de fps bien dégueu dans la pasage de la prison 😞 est-ce que c'est pareil chez certaines personnes ou c'est ma xbox et faut que je fasse un SAV? Je joue en mode performance 60fps, ca descendai peut-être à 30-40 même sans action à l'ecran juste en tournant la caméra

Panizza
Niveau 7
11 octobre 2023 à 17:35:13

J'ai joué ce matin pendant 1h la quête principale et je n'ai pas eu ça, la différence c'est que j'avais fermé le jeu et relancé normalement alors que les fois précédentes j'avais utilisé le quick resume... Je ne sais pas si c'est lié, c'est comme un logiciel qui dysfonctionne on le redémarre et des fois le problème disparaît

XxViserionxX
Niveau 18
11 octobre 2023 à 18:11:08

C'est pas parce que ta une chute de framerate qu'il faut mettre ta console a la poubelle, c'est leurs jeux qui sont pas opti à 100%.

ludo77000
Niveau 4
12 octobre 2023 à 08:21:01

J'ai exactement la même chose, le framerate est pas stable sur Xbox en tous cas en mode perf, j'ai remarqué aussi que la première heure de jeu bizarrement c'est ok et ça comme a dérailler après 1h.
Bon c'est pas hardcore mais ça gaffe légèrement l'expérience

Coco91000
Niveau 1
12 novembre 2023 à 09:30:34

Bonjour j'ai les 2 consoles PS5/SX et j'ai le même problème que vous sur SX sur mirages et hogwarts legacy du coup j'ai racheté ses 2 mêmes jeux sur ps5 et la pas de soucis avec même TV et même réglage TV vrr etc.
J'ai racheté ses jeux en doublons pour éliminer la piste d'un problème TV , et pareil que ce qui as été dis plus haut j'ai pensé à un sav Xbox.
Mais la avec tous vos commentaires je me dis que c'est pas un problème avec ma Xbox, et du coup effectivement il y a du mieux en redémarrant le jeu sans utiliser le Quick résume mais j'ai l'impression qu'au bout d'un moment ça le refais donc j'étudie toutes les pistes en attendant vos retours et vos solutions

thomasdel1
Niveau 56
12 novembre 2023 à 13:07:43

[09:30:34] <Coco91000>
Bonjour j'ai les 2 consoles PS5/SX et j'ai le même problème que vous sur SX sur mirages et hogwarts legacy du coup j'ai racheté ses 2 mêmes jeux sur ps5 et la pas de soucis avec même TV et même réglage TV vrr etc.
J'ai racheté ses jeux en doublons pour éliminer la piste d'un problème TV , et pareil que ce qui as été dis plus haut j'ai pensé à un sav Xbox.
Mais la avec tous vos commentaires je me dis que c'est pas un problème avec ma Xbox, et du coup effectivement il y a du mieux en redémarrant le jeu sans utiliser le Quick résume mais j'ai l'impression qu'au bout d'un moment ça le refais donc j'étudie toutes les pistes en attendant vos retours et vos solutions

Le problème c'est la Xbox :hap:
Plus précisément la mauvaise optimisation par Ubisoft et/ou un problème de hardware
Dans cette gen,les jeux sont d'abord fait sur ps5 en plateforme principale et ensuite portés sur Xbox
Il suffit de voir les trailers Ubisoft pour la version console que les captures sont faites sur PS5

stipey
Niveau 9
11 janvier 2024 à 18:36:12

Hello à tous,
j'ai moi aussi constaté le problème de saccades sur ma Series X avec ce jeu. Pourtant je suis bien en VRR avec ma télé Oled LG. J'avais peur du coup que ma console ou ma télé aient un problème de VRR qui ne fonctionne plus (car le VRR est là justement pour éviter ce genre de souci). Du coup vos commentaires me rassurent !
Et en effet, en redémarrant le jeu sans le Quick Resume, ça ne le fait plus. C'est très bizarre.

1
Sujet : Déchirure d'écran sur Xbox
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page