Se connecter

Assassin's Creed Mirage

Sujet : Finir Valhalla avant de commencer mirage ?
1
transelucide
Niveau 16
05 octobre 2023 à 12:37:15

Bonjour à tous,

Ma question est dans le titre, est-ce qu’il faut avoir terminer l’histoire de valhalla pour comprendre l’histoire de mirage ?
Valhalla étant le seul AC que je n’ai pas eu le courage de terminer :hap:

LakeGettop
Niveau 15
05 octobre 2023 à 12:39:05

Je ne pense pas mais ça peut-être sympa quand même, Basim étant quand même important dans Valhalla

Alonz73
Niveau 38
05 octobre 2023 à 12:40:03

En soit Mirage se passe avant nan? (vu qu'on commence avec un Bassim jeune pas assassin etc..)

Valhalla perso passé les 15/20 premières heures devient extrêmement générique et répétitif!

FouMig27
Niveau 5
05 octobre 2023 à 12:40:36

Non, pas obligé puisque Valhalla se passe après Mirage.
Et d'après les tests, les liens qui sont fait entre Valhalla et Mirage sont timides. Comme si le pont n'était pas tout à fait érigé entre ces deux titres.

A la limite vas voir un résumer de ce genre là https://www.youtube.com/watch?v=1zl9P7yHyNg
Qui est plutôt bien fait pour ceux qui ne veulent pas se refaire Valhalla.

lefelin077
Niveau 51
05 octobre 2023 à 12:41:59

Basim est différent dans valhalla et dans mirage.
Je ne vais pas spoil mais ceux qui ont valhalla savent.

Je ne pense pas que tu soit obligé de faire valhalla avant.

transelucide
Niveau 16
05 octobre 2023 à 12:43:05

Ok merci pour vos retours, je vais check un résumé et passer à la caisse du coup :noel:

FouMig27
Niveau 5
05 octobre 2023 à 12:44:08

Le 05 octobre 2023 à 12:41:59 :
Basim est différent dans valhalla et dans mirage.
Je ne vais pas spoil mais ceux qui ont valhalla savent.

Je ne pense pas que tu soit obligé de faire valhalla avant.

^^Oui en plus, le scénario de Valhalla cache des secrets sur les réels personnages. C'est expliqué en fin de vidéo dont j'ai mis le lien d'ailleurs... donc, franchement, aucun souci. Mirage peut se faire comme un "stand alone"

LakeGettop
Niveau 15
05 octobre 2023 à 12:44:49

Le 05 octobre 2023 à 12:43:05 :
Ok merci pour vos retours, je vais check un résumé et passer à la caisse du coup :noel:

Pour faire simple à la fin de Valhalla Basim se fait botter le cul par Eivor et fini en stase jusqu'à se réveiller dans le présent et rejoins Rebecca et Shawn à la place de Layla

PLayJo
Niveau 63
05 octobre 2023 à 14:29:20

Si ils ont zappé le présent, alors t'as pas besoin d'avoir jouer à Valhalla pour jouer à Mirage, vu que dans le passé ça se passe avant Valhalla.

Et sinon, faut se dire que Basim avait aussi remplacer Leyla dans le présent à la fin de Valhalla, mais que normalement là c'est le père de Desmond qui utilise l'animus pour revivre l'histoire de Basim qui a donné son adn à la fin de Valhala.

mano93
Niveau 9
11 janvier 2024 à 12:28:56

Vous confirmez du coup qu’il y a pas de moment dans le présent dans Mirage ?
J’ai pas joué aux précédent et je veux pas être perdu sur une partie de l’histoire en l’occurrence le présent mdr le jeu est pas gratuit je veux renta ou rien

1
Sujet : Finir Valhalla avant de commencer mirage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page