Salut,
J'ai voulu DL la mission de bonus de précommande mais ça m'a dit contenu introuvable puis maintenant ça me dit que mon code plus valide.
Ah si c'est bon mybad
C'est un item en plus dans le menu principal ?
Non une mission
Oui mais on y accède comment ?
Le 06 octobre 2023 à 10:43:00 :
Oui mais on y accède comment ?
Tu le débloque en continuant l'histoire
Ah ok, merci
La quête est courte 30-40 mn
Je up le topic pour savoir si vous avez eu un bug d'affichage de cette mission?
En effet, dans le panneau des enquêtes j'ai bien l'icone de la personne à voir mais je ne peux plus suivre la quête que je n'ai même pas encore commencé.
Je suis pratiquement à la fin du jeu de base, il me reste la mission de Nahel et le dernier pan de l'histoire à faire (Retour Alamut).
Est-ce un bug? Pourtant la quête est installée sur la console.
Devrais-je relancer une nouvelle partie rien que pour la faire si elle ne pope pas après le jeu?
j'ai pas préco le jeux, je l'ai acheter 1 jour après sa sortie et j'avais un code dans le boitier pour la télécharger dans le jeu !
donc la précommande ne sert à rien, juste à arnaquer les joueurs !!
Je confirme ce que dit laurent16.
Le 12 octobre 2023 à 17:02:38 :
Je up le topic pour savoir si vous avez eu un bug d'affichage de cette mission?En effet, dans le panneau des enquêtes j'ai bien l'icone de la personne à voir mais je ne peux plus suivre la quête que je n'ai même pas encore commencé.
Je suis pratiquement à la fin du jeu de base, il me reste la mission de Nahel et le dernier pan de l'histoire à faire (Retour Alamut).
Est-ce un bug? Pourtant la quête est installée sur la console.
Devrais-je relancer une nouvelle partie rien que pour la faire si elle ne pope pas après le jeu?
Exactement pareil