Se connecter

Assassin's Creed Mirage

Sujet : Impossible de débloquer le succès " explorateur "
2
djoudjou83
Niveau 3
03 novembre 2023 à 00:06:36

J'ai eu le même Pb que l'auteur.
Tous les collectibles récupérés. Pour chaque zone, tous les collectibles étaient en orange.
Sauf qu'il y a un "bug" ou un Pb d'affichage je ne sais pas , pour les récits de Bagdad.
Si vous ne passez pas à proximité, l'icône doré n'apparaît pas sur votre carte et il n'apparaît pas non plus (récits de Bagdad 0/2) quand vous passez sur la zone .
C'était mon cas pour les étendues sauvages. Il y en a 2 à trouver.
Le 1er :
Sur la carte , en dezoomant à fond , à l'ouest. Vous verrez apparaître le mot Bagdad en majuscule. Partez de la base du B, et en allant vers l'ouest vous trouverez un récit dans un village abandonné.
Le 2 ème:
Tout au bord de la Map. À oukbara, le récit est sur la maison immergée le plus au nord ouest .

PS : pas besoin de dévoiler le brouillard sur toute la Map .

djoudjou83
Niveau 3
03 novembre 2023 à 00:13:33

PS n°2 :
Ne perdez pas votre temps à lire les post de larsenesa.
Encore un vieux rageux chanceux qui ouvre sa grande gueule derrière son écran car il a eu la chance de passer à côté sans le vouloir.
Encore une grosse merde qui n'a pas de vie/amis/famille et qui s'en invente une virtuelle sur ce forum.
C'est sûrement moi qui vais me faire censurer, alors que lui vient cracher son venin sans aucune impunité.
J'espère que les modos me comprendront. Raz le cul de ce genre de mec sur les forums.

_rylou_
Niveau 4
29 décembre 2023 à 19:45:15

Bien joué VDD c'était bien ça
Explication claire rien a dire
C'est platiné pour moi

CoraWara
Niveau 6
14 janvier 2024 à 13:24:39

Bonjour à tous,
Je relance le sujet car j’ai un soucis pour ce trophée également. J’ai tout complété, eu les trophées pour les livres et les objets de Dervis, sauf que le jeu me dit qu’il me reste toujours un objet à trouver, visible sur la map, mais impossible à prendre car je l’ai déjà fait, donc je suis bloqué. Cela se produit dans la région de Karkh
Avez-vous rencontré ce problème également ?

2
Sujet : Impossible de débloquer le succès " explorateur "
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page