Donc j'en suis à 20 heures de jeu, j'ai toujours la même tenue car les deux autres que j'ai sont dégueulasses et ne font pas du tout assassins?
Et là je vois quoi? Dans le store biensur, des tenues d'assassins assez stylées...
J'espère en choper avant la fin du jeu, sans déconner...
Bienvenue chez Ubisoft.
Des tenues stylées assassin dans le store ? Tu dois confondre avec les tenues gratuites que tu peux avoir sur Uplay car les tenues du stores n’ont rien d’assassin y’a que des merdes wtf sur le store
Le 24 octobre 2023 à 22:33:17 :
Donc j'en suis à 20 heures de jeu, j'ai toujours la même tenue car les deux autres que j'ai sont dégueulasses et ne font pas du tout assassins?Et là je vois quoi? Dans le store biensur, des tenues d'assassins assez stylées...
Bienvenue dans les nouveaux AC
Gameplay aux fraises, IA aux fraises, système de jeu et univers en régression et des tenues arc-en-ciel que l’on peut débloquer via un magasin en ligne, pour le plus grand bonheur des joueurs fast-food adeptes de Fortnite, Splatoon & co.
Il y a d'autre teinture comme les anciens sac pour la tenue de base.
Il y a la tenue d'assassin classique dans le jeu, celle de base, celle "cachée fait pas mal assassin, je trouve.
Perso, j'ai fait presque tout le jeu avec la tenue de marchand dès que j'ai pu
Le 26 octobre 2023 à 01:20:45 :
Il y a d'autre teinture comme les anciens sac pour la tenue de base.Il y a la tenue d'assassin classique dans le jeu, celle de base, celle "cachée fait pas mal assassin, je trouve.
Celle que tu débloques avec les artefacts? j'ai jamais aimé les tenues de l'ancienne civilisation, sa balader avec des néons et du métal plus que chromé, pour le RP dans un AC il y a mieux...
Le 25 octobre 2023 à 20:53:52 :
Donc j'en suis à 20 heures de jeu, j'ai toujours la même tenue car les deux autres que j'ai sont dégueulasses et ne font pas du tout assassins?Et là je vois quoi? Dans le store biensur, des tenues d'assassins assez stylées...
Gameplay aux fraises, IA aux fraises, système de jeu et univers en régression et des tenues arc-en-ciel que l’on peut débloquer via un magasin en ligne, pour le plus grand bonheur des joueurs fast-food adeptes de Fortnite, Splatoon & co.
"Les nouveaux". Origins date de 2017 quand même.
Pas certain qu'on parle encore de nouveauté à ce niveau.
Le 26 octobre 2023 à 15:30:44 VailIant a écrit :
Le 26 octobre 2023 à 01:20:45 :
Il y a d'autre teinture comme les anciens sac pour la tenue de base.Il y a la tenue d'assassin classique dans le jeu, celle de base, celle "cachée fait pas mal assassin, je trouve.
Celle que tu débloques avec les artefacts? j'ai jamais aimé les tenues de l'ancienne civilisation, sa balader avec des néons et du métal plus que chromé, pour le RP dans un AC il y a mieux...
La tenue du marchand, c'est celle que tu as après avoir donnée (et voler donc) 9 objets rares.
C'est vrai que les tenues des ennemis brillent en bleu et en rouge ?
J'ai vu ça dans une vidéo, je pensais que c'était avec un cheat.
Le 27 octobre 2023 à 01:40:20 western51 a écrit :
C'est vrai que les tenues des ennemis brillent en bleu et en rouge ?
J'ai vu ça dans une vidéo, je pensais que c'était avec un cheat.
Seulement certain cas après avoir utilisé ta vision d'aigle pour voir des ennemis à travers un obstacle.
Je me suis fait la remarque une fois en 20h
Le 26 octobre 2023 à 18:21:10 :
"Les nouveaux". Origins date de 2017 quand même.
Pas certain qu'on parle encore de nouveauté à ce niveau.
En effet, mais j’utilise le terme « nouveau » en opposition avec l’ancienne formule.
Oui complètement d'accord , les tenues bigarrées pour un personnage dont la vocation est de ne pas être vu , c'est un peu paradoxal. Par ailleurs , je trouve que le gameplay n'est pas vraiment adapté pour des situations d'infiltrations , ils auraient pu ajouter des mécanisme à la splinter cell. Perso je préfère nettement odyssey et valhalla pour leurs univers étendus (et une durée de vis du jeu étendue aussi) , et les upgrades des personnages au fil du jeu.