Se connecter

Assassin's Creed Mirage

Sujet : TAA ?
1
lampard74
Niveau 23
18 octobre 2023 à 00:56:40

Salut je voulais savoir pour que le jeux soit le plus beau possible le TAA es mieux que le DLSS ? J'ai une RTX 4080 donc je veux le rendu graphisme le mieux possible mais je sais pas si le TAA es plus jolie que le DLSS.

Merci

Ps: Si le TAA es meilleur je doit ensuite le mettre sur qualité ?

watergats
Niveau 6
18 octobre 2023 à 01:20:29

Le Bescherelle est plus joli que le taa et dlss. Ensuite oui, l'écriture sera normalement de qualité.

lampard74
Niveau 23
18 octobre 2023 à 01:30:14

Quoi le besherelle ?

Tasketa
Niveau 38
18 octobre 2023 à 15:51:54

Il y a une faute tous les 2 mots en même temps, faut pas déconner.

mikegy
Niveau 40
19 octobre 2023 à 00:02:59

Il ne sait même pas recopier le mot "bescherelle" qui est écrit par son vdd...

VailIant
Niveau 28
19 octobre 2023 à 14:40:32

Ouais mais c'est compréhensible, je vois pas en quoi ça avance de venir faire les durs à cuir de l'orthographe et la grammaire.

Pour répondre à ta question l'auteur, le TAA et le DLSS sont deux technologies différentes. La première sert d'antialiasing, là où la deuxième est une méthode d'optimisation de calcul par la résolution et la génération d'image.

Le premier sert à "lisser" une image, là où la deuxième sert à régler des soucis de performances.
Tu peux très bien cumuler TAA et DLSS.

Après dans les faits, je n'aime pas le TAA car cela floute trop l'image, si d'autres technos sont disponibles, je les préfères. Le DLSS sera utile si tu veux augmenter tes FPS, mais le rendu natif sera toujours meilleur.

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 octobre 2023 à 16:20:32

Le 19 octobre 2023 à 14:40:32 :
Ouais mais c'est compréhensible, je vois pas en quoi ça avance de venir faire les durs à cuir de l'orthographe et la grammaire.

Pour répondre à ta question l'auteur, le TAA et le DLSS sont deux technologies différentes. La première sert d'antialiasing, là où la deuxième est une méthode d'optimisation de calcul par la résolution et la génération d'image.

Le premier sert à "lisser" une image, là où la deuxième sert à régler des soucis de performances.
Tu peux très bien cumuler TAA et DLSS.

Après dans les faits, je n'aime pas le TAA car cela floute trop l'image, si d'autres technos sont disponibles, je les préfères. Le DLSS sera utile si tu veux augmenter tes FPS, mais le rendu natif sera toujours meilleur.

"Ouais mais c'est compréhensible, je vois pas en quoi ça avance de venir faire les durs à cuir de l'orthographe et la grammaire" Car les nouvelles générations sont notre futur donc si elles/ils ne sont pas capable d'écrire correctement surtout dès 20 ans, notre avenir est mal barré :p) Sinon très bonne explication pour le TAA et DLSS

1
Sujet : TAA ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page