j'ai fini l'histoire principales et les contrats et il me manque juste 2 points de compétences !
je précise que j'ai pas toutes les régions à 100%, il me manque encore des coffres de materiels et des livres, des objets pour Dervis à trouver !
c'est quoi la soluce pour avoir mes derniers points de compétence s?
merci d'avance
j'ai pas toutes les régions à 100%
Déjà finir un jeu avant de se plaindre pour rien est la base quand on est un minimum intelligent. Ensuite les livres notamment donnent des points de compétence, tout comme les quêtes secondaires.
Le jeu dure en plus seulement 20/30h pour le finir entièrement car n'est qu'une extension, donc ne vient en plus pas te plaindre que le jeu est trop long.
t'as rien compris à ma question, j'ai rien contre les jeux long, j'ai 202h de jeux sur valhalla et j'ai pas encore finir les DLC !
je veux juste savoir comment obtenir assez de points de compétences pour tout débloquer dans mon arbre de compétence !
Le 29 octobre 2023 à 17:20:29 :
t'as rien compris à ma question, j'ai rien contre les jeux long, j'ai 202h de jeux sur valhalla et j'ai pas encore finir les DLC !
je veux juste savoir comment obtenir assez de points de compétences pour tout débloquer dans mon arbre de compétence !
Si t'avais fini ton jeu au lieu de le faire aux deux tiers tu aurais toi même réponse a ta question au lieu de chialer qu'il te manque x points. Je t'ai répondu sur ce qu'il faut faire, tu ne sais pas lire/comprendre ce que tu lis ce n'est le problème de personne.
Le 29 octobre 2023 à 11:11:26 :
j'ai fini l'histoire principales et les contrats et il me manque juste 2 points de compétences !
je précise que j'ai pas toutes les régions à 100%, il me manque encore des coffres de materiels et des livres, des objets pour Dervis à trouver !
merci d'avance
Essaye de récupérer les livres, ça donne un point de compétence à chaque fois normalement. En tout cas, c'est comme ça que j'ai eu les points qui me manquaient après avoir fini l'histoire principale.
Le 29 octobre 2023 à 11:11:26 :
merci d'avance
tu a la reponse dans ta question..
je précise que j'ai pas toutes les régions à 100%