Est très très médiocre. J’ai terminé le mode histoire, ca me suffit, pas du tout motivé à explorer le jeu, ou faire les trophées. Tellement de bug, l’IA est incroyablement débile, les pnj tous buggé, les combats 0/20…. C’est le pire AC pour moi. J’ai même préféré Syndicate en 2015.
C'est du coup très inquiétant vu qu'Origins est très mauvais.
Le 30 octobre 2023 à 10:38:55 :
Du tout, hormis le gameplay plus pauvre, il n'y a pas grand chose de négatif. Même pour les bugs, je n'en ai eu que 2 petits et non gênant, ce qui est très très rare pour un jeu Ubi.
Le 30 octobre 2023 à 10:52:05 :
C'est du coup très inquiétant vu qu'Origins est très mauvais.Du tout, hormis le gameplay plus pauvre, il n'y a pas grand chose de négatif. Même pour les bugs, je n'en ai eu que 2 petits et non gênant, ce qui est très très rare pour un jeu Ubi.
ah bon tu a de la chance car les anes et dromadaires en levitation j'en ai vu qq uns..
sans compter les bras ou mains de pnj qui passent au travers de l'interlocuteur
Origins est incroyable comme jeu.
J'ai même préféré libération ou encore Ragnarok qui n'était aussi qu'une vulgaire et toute aussi courte extension a 40 euros et ses 20h de jeu là aussi.
Le 30 octobre 2023 à 00:11:36 :
Est très très médiocre. J’ai terminé le mode histoire, ca me suffit, pas du tout motivé à explorer le jeu, ou faire les trophées. Tellement de . C’est le pire AC pour moi. J’ai même préféré Syndicate en 2015.
bug, l’IA est incroyablement débile, les combats 0/20…: c'est la marque de fabrique de la licence
Origin n'y a pas échappée.
Du tout, hormis le gameplay plus pauvre, il n'y a pas grand chose de négatif
Bah le gameplay, c'est un peu le point central d'un jeu vidéo.
Origins est incroyable comme jeu.
Ahah non.
Ah les jean puriste qui disent que tel ou tel jeux sont mauvais
Quand on est bien élevés on dit j'aime pas et pas c'est nul, tes goûts ne sont pas des standards en fait
dans les faits origins à ses fans et c'est pas pour rien
Origin était excellent je trouve, rien que pour les graphismes, le level design et le kiff d'être en Egypte ça donnait un plus à l'histoire.
j'ai toujours pas fait Mirage, j'ai vu un mod RT sur PC, j'attendrai un crack ou sinon je l'achète avec l'abonnement ubisoft+
https://www.youtube.com/watch?v=Ok1auyjvIrw&t=63s
Le 31 octobre 2023 à 01:16:04 :
C'est du coup très inquiétant vu qu'Origins est très mauvais.Origin était excellent je trouve, rien que pour les graphismes, le level design et le kiff d'être en Egypte ça donnait un plus à l'histoire.
j'ai toujours pas fait Mirage, j'ai vu un mod RT sur PC, j'attendrai un crack ou sinon je l'achète avec l'abonnement ubisoft+
https://www.youtube.com/watch?v=Ok1auyjvIrw&t=63s
Comprend les joueurs qui pensent qu'un jeu est bon voir excellent car le jeu est jolie
Pas aimé Origins car aucuns lore de la série n'est exploité développé, l'aspect assassin fortement diminué une map immense avec beaucoup de répétitivité, l'aspect rpg foireux, des compétences wtf, scénario principal pas du tout captivant, ia à la ramasse, bugs etc..
J'ai joué à " Bayek le touriste se ballade en Egypte" qu'à "Assassin 's creed"
Largement préférer mirage à origin
C'est normal de ne plus avoir envie de jouer à un jeu après l'avoir fini
On n'est jamais obligé de tout faire, tu ne fais que ce qui t'amuse. Évidemment une question de préférence
Quand on est bien élevés on dit j'aime pas et pas c'est nul, tes goûts ne sont pas des standards en fait
Quand on est bien élevé, on essaye aussi de s'exprimer correctement.
"Origins est incroyable comme jeu."
Qu'as tu pensé de cette affirmation vu que tu as bien mis l'accent sur la négation uniquement ?
Sinon : Origins est un jeu très mauvais que j'ai détesté. Médite là dessus.
Origin était excellent je trouve, rien que pour les graphismes, le level design et le kiff d'être en Egypte ça donnait un plus à l'histoire.
C'est malheureusement le seul point positif du jeu. Unity est le dernier AC que j'ai fini. Syndicate, c'était l'épisode de trop pour moi et je me disais que j'allais arrêter avec les Ubisoft Game. Trop saoûlé des mêmes mécaniques et des mêmes gros défauts qu'on retrouve à chacun de leurs jeux.. Sachant qu'ils sortent 3 AAA par an..
Puis, Origins. L'Egypte antique.
"Allez, on achète et on test"
Jamais fini le jeu. Le moment où on est enterré dans le sable, nu mais avec la dague d'assassin quand même et qu'il faille siffler pour appeler le cheval et se libérer m'a achevé.
Les smileys n'apportent rien à ton argumentaires et encore moins à ta crédibilité
Ne pas aimer c'est une chose, dire que c'est mauvais c'en est une autre, mais bon je présume que c'est trop difficile à appréhender pour la populace moyenne de JVC
Tu peux ne pas aimer un jeu pour diverses raisons ça n'en fera pas forcément un mauvais jeu
Enfin peu importe, les personnes comme toi ont l'art de dénigrer gratuitement tout ce qui n'est pas à leur goût
Le nombrilisme des joueurs est de pire en pire "j'aime pas donc c'est nul"
Ne pas aimer c'est une chose, dire que c'est mauvais c'en est une autre, mais bon je présume que c'est trop difficile à appréhender pour la populace moyenne de JVC
Que fais-tu ici si tu es trop bien pour nous alors ?
Les smileys n'apportent rien à ton argumentaires et encore moins à ta crédibilité
Triggered by 2 smileys.
Fun fact : les smileys sont là pour apporter une émotion à un message.. Tu sais, les émotions qu'on transmet à l'oral sont difficile à transmettre à l'écrit.
Pour quelqu'un qui donne des leçons d'éducation, t'as complétement évité ma question.
Ta condescendance n'apporte pas non plus de la crédibilité à tes propos.
Tu peux ne pas aimer un jeu pour diverses raisons ça n'en fera pas forcément un mauvais jeu
Tu peux aimer un jeu, cela n'en fera pas un bon jeu pour autant.
Enfin peu importe, les personnes comme toi ont l'art de dénigrer gratuitement tout ce qui n'est pas à leur goût
Le nombrilisme des joueurs est de pire en pire "j'aime pas donc c'est nul"
Je réponds à un topic. C'est toi et tous ceux qui relèvent mon commentaire qui font de mon opinion le centre d'intérêt du topic. T'es pas d'accord avec mes propos ? Bah... Ignore. Ce n'est pas parce que tu sais parler qu'il faut le faire. Le silence, ça marche aussi.
Tu peux faire le preux chevalier autant de fois que tu le voudras, tu paieras toujours les jeux au même prix que moi.
Mauvais ?
Perso c'est mon Assassin's Creed préféré.
Comme quoi les goût et les couleurs...