Disponible le 7 Novembre sur toutes les plateformes
https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/assassins-creed/mirage/news-updates/5u1yAy2ljXDGDQYflaM2La/ac-mirage-title-update-105-release-notes
lol.. quand une grande partie des joueurs ont fini le jeu
C'est ça, jeu terminé.. Bref, tant mieux pour les autres
En tout cas je viens de relancer le jeu sur PS5. Graphiquement c'est beaucoup mieux
Platiné hier soir, ils sont sérieux
Le 07 novembre 2023 à 13:31:05 :
En tout cas je viens de relancer le jeu sur PS5. Graphiquement c'est beaucoup mieux
Qu'est-ce qui a changé ?
Le 07 novembre 2023 à 15:44:24 :
En tout cas je viens de relancer le jeu sur PS5. Graphiquement c'est beaucoup mieuxQu'est-ce qui a changé ?
Les couleurs étaient un peu terne. On avait comme un filtre blanc. Alors que là on a des couleurs bien vives.
Le 07 novembre 2023 à 21:13:42 :
Le 07 novembre 2023 à 15:44:24 :
En tout cas je viens de relancer le jeu sur PS5. Graphiquement c'est beaucoup mieuxQu'est-ce qui a changé ?
Les couleurs étaient un peu terne. On avait comme un filtre blanc. Alors que là on a des couleurs bien vives.
alléluia !
Je ne comprends pas que ça sorte comme ça.. des gens testent le jeu.. et même en cours de dev ça se voit.. si nous les joueurs on voit ça, alors les dev aussi.. incroyable.
Je suis le seul à pas voir de différence avec ou sans aberration chromatique ?
Tout ce foin pour ça…
C’est un peu mieux sans mais comme mon vdd zéro différence le hdr sur ce jeux est toujours aussi eclatax
Augmentez la luminosité à fond (a 4000). On voit la diff
En tout cas sur pc c’est fini stuttering land. C’est enfin stable sur pc !
J'aurais préféré un nouveau dlc. Pas un dlc énorme mais un truc de la taille des comptes perdu de la Grèce sur odissey
J'ai lu la mise à jour et franchement ça n'apporte pas grand chose.
Le 08 novembre 2023 à 01:01:43 :
En tout cas sur pc c’est fini stuttering land. C’est enfin stable sur pc !
Je vais enfin pouvoir le continuer
Le 07 novembre 2023 à 11:34:19 :
lol.. quand une grande partie des joueurs ont fini le jeu
et ? on s'en fou. C'est un tres bon jeu que beaucoup n'ont pas encore fait. Ton commentaire est stupide.
Je me suis arrêté a ...très bon jeu...