Se connecter

Assassin's Creed Mirage

Sujet : Comment augmente le rang des Assassins?
1
jo_2400
Niveau 17
05 janvier 2024 à 16:36:03

Salut, j'ai une petite question sur le rang des Assassins..

On augmente de rang au fur et à mesure des quêtes principales où il y a un autre moyen pour augmenter ce rang? J'aimerais bien débloquer l'armure des Assassins, mais je suis encore du rang novice..

BulgarieBG
Niveau 19
05 janvier 2024 à 21:28:02

Seulement en progressant dans le mode histoire oui, rien d’autre :ok:

Paladin-sympa
Niveau 9
06 janvier 2024 à 09:14:27

Le 05 janvier 2024 à 21:28:02 :
Seulement en progressant dans le mode histoire oui, rien d’autre :ok:

Salut,
Non désolé les missions du mode histoire ne sont pas le seul moyen de faire augmenter le rang d'assassin

il y'a aussi les contrats dans les bureaux d'assassin qui peuvent aider pour ça certes ça ira peut-être pas jusqu'au rang maître assassin uniquement avec ces contrats mais ça aide bien :ok:

darthvader5
Niveau 10
06 janvier 2024 à 10:59:07

Le 06 janvier 2024 à 09:14:27 :

Le 05 janvier 2024 à 21:28:02 :
Seulement en progressant dans le mode histoire oui, rien d’autre :ok:

Salut,
Non désolé les missions du mode histoire ne sont pas le seul moyen de faire augmenter le rang d'assassin

il y'a aussi les contrats dans les bureaux d'assassin qui peuvent aider pour ça certes ça ira peut-être pas jusqu'au rang maître assassin uniquement avec ces contrats mais ça aide bien :ok:

Les contrats secondaires ne font pas augmenter le rang, ils peuvent te faire gagner des points de compétences, mais ton rang dans la confrérie n'augmente qu'en avançant dans l'intrigue principale.

Paladin-sympa
Niveau 9
06 janvier 2024 à 12:14:16

Le 06 janvier 2024 à 10:59:07 :

Le 06 janvier 2024 à 09:14:27 :

Le 05 janvier 2024 à 21:28:02 :
Seulement en progressant dans le mode histoire oui, rien d’autre :ok:

Salut,
Non désolé les missions du mode histoire ne sont pas le seul moyen de faire augmenter le rang d'assassin