Se connecter

Assassin's Creed Mirage

Sujet : Comment augmente le rang des Assassins?
1
jo_2400
Niveau 17
05 janvier 2024 à 16:36:03

Salut, j'ai une petite question sur le rang des Assassins..

On augmente de rang au fur et à mesure des quêtes principales où il y a un autre moyen pour augmenter ce rang? J'aimerais bien débloquer l'armure des Assassins, mais je suis encore du rang novice..

BulgarieBG
Niveau 19
05 janvier 2024 à 21:28:02

Seulement en progressant dans le mode histoire oui, rien d’autre :ok:

Paladin-sympa
Niveau 9
06 janvier 2024 à 09:14:27

Le 05 janvier 2024 à 21:28:02 :
Seulement en progressant dans le mode histoire oui, rien d’autre :ok:

Salut,
Non désolé les missions du mode histoire ne sont pas le seul moyen de faire augmenter le rang d'assassin

il y'a aussi les contrats dans les bureaux d'assassin qui peuvent aider pour ça certes ça ira peut-être pas jusqu'au rang maître assassin uniquement avec ces contrats mais ça aide bien :ok:

darthvader5
Niveau 10
06 janvier 2024 à 10:59:07

Le 06 janvier 2024 à 09:14:27 :

Le 05 janvier 2024 à 21:28:02 :
Seulement en progressant dans le mode histoire oui, rien d’autre :ok:

Salut,
Non désolé les missions du mode histoire ne sont pas le seul moyen de faire augmenter le rang d'assassin

il y'a aussi les contrats dans les bureaux d'assassin qui peuvent aider pour ça certes ça ira peut-être pas jusqu'au rang maître assassin uniquement avec ces contrats mais ça aide bien :ok:

Les contrats secondaires ne font pas augmenter le rang, ils peuvent te faire gagner des points de compétences, mais ton rang dans la confrérie n'augmente qu'en avançant dans l'intrigue principale.

Paladin-sympa
Niveau 9
06 janvier 2024 à 12:14:16

Le 06 janvier 2024 à 10:59:07 :

Le 06 janvier 2024 à 09:14:27 :

Le 05 janvier 2024 à 21:28:02 :
Seulement en progressant dans le mode histoire oui, rien d’autre :ok:

Salut,
Non désolé les missions du mode histoire ne sont pas le seul moyen de faire augmenter le rang d'assassin

il y'a aussi les contrats dans les bureaux d'assassin qui peuvent aider pour ça certes ça ira peut-être pas jusqu'au rang maître assassin uniquement avec ces contrats mais ça aide bien :ok:

Les contrats secondaires ne font pas augmenter le rang, ils peuvent te faire gagner des points de compétences, mais ton rang dans la confrérie n'augmente qu'en avançant dans l'intrigue principale.

Je suis pas sur de ça et sans vouloir être désagréable je ne crois que ce je voit de mes yeux après je comprends bien que ces missions sont secondaires et destinés à rajouter de la durée de vie mais de la à dire que le rang d'assassin ne progresse pas du tout grâce à ça je demande à voir quelque chose de tangible qui va dans ce sens

darthvader5
Niveau 10
07 janvier 2024 à 11:51:37

Le 06 janvier 2024 à 12:14:16 :

Le 06 janvier 2024 à 10:59:07 :

Le 06 janvier 2024 à 09:14:27 :

Le 05 janvier 2024 à 21:28:02 :
Seulement en progressant dans le mode histoire oui, rien d’autre :ok:

Salut,
Non désolé les missions du mode histoire ne sont pas le seul moyen de faire augmenter le rang d'assassin

il y'a aussi les contrats dans les bureaux d'assassin qui peuvent aider pour ça certes ça ira peut-être pas jusqu'au rang maître assassin uniquement avec ces contrats mais ça aide bien :ok:

Les contrats secondaires ne font pas augmenter le rang, ils peuvent te faire gagner des points de compétences, mais ton rang dans la confrérie n'augmente qu'en avançant dans l'intrigue principale.

Je suis pas sur de ça et sans vouloir être désagréable je ne crois que ce je voit de mes yeux après je comprends bien que ces missions sont secondaires et destinés à rajouter de la durée de vie mais de la à dire que le rang d'assassin ne progresse pas du tout grâce à ça je demande à voir quelque chose de tangible qui va dans ce sens

Le rang de Basim augmente à chaque moment fort du jeu, typiquement l'Assassinat de l'un des membres de l'ordre (ceux qui portent un masque) avec une exception pour le chef dont l'identification confère le rang de maitre.
L'augmentation du rang n'est pas une jauge d'XP, mais un élément scénaristique, c'est pour cela qu'il n'augmente pas selon un gain d'XP (qui n'existe pas dans le jeu) ou avec les points de compétences.

Et si tu ne crois que ce que tu vois de tes yeux, à quel moment as-tu vu une quelconque modification du rang en faisant des quêtes ou activités secondaires ?

1
Sujet : Comment augmente le rang des Assassins?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page