Ce jeu me manque honnêtement.. Je jouais full ranked, j'étais Diam mais comment c'est possible d'avoir tué un jeu aussi bêtement ? J'ai arrêté dès lors qu'ils ont changé le mode ranked, c'est tellement dommage celui-ci était prometteur...
Il revient a la saison 4 ton mode de jeu préféré arrêter de chouinez sérieux c'est usant vous êtes jamais content jamais satisfait du changement vous vous adaptez a rien du tout et faut toujours vous écouter les développeurs ne peuvent rien faire de leurs propre coeur c'est vraiment casse couille
Tout ça pour tenter de copier Counter Strike et c'est un énorme flop.
Que des décisions a la con sur ce jeu dommage car comme tu le dis il est très prometteur'
Et je prêtez pas attention a Henseinberg c'est un troll dégénéré.
Le 15 août 2024 à 13:42:12 :
Il revient a la saison 4 ton mode de jeu préféré arrêter de chouinez sérieux c'est usant vous êtes jamais content jamais satisfait du changement vous vous adaptez a rien du tout et faut toujours vous écouter les développeurs ne peuvent rien faire de leurs propre coeur c'est vraiment casse couille
C'est pas une raison pour me MP avec des propos complètement insultants et déplacés, tu as un sacré problème mec, obligé de report mes posts pour cacher ta bétise.
Flo : ce gars est malade, voila tout. Il MP tout le monde pour insulter ect
Oui mais à ce point là ça relève de la psychiatrie sincèrement je m'inquiète pour lui...
C'est pas moi qui vous mp les gars .... C'est un connard qui se fait passer pour moi ...
Et je te redis ici aussi que je te laisse le benefice du doute. Sans rancune
Le 30 août 2024 à 14:37:28 :
C'est pas moi qui vous mp les gars .... C'est un connard qui se fait passer pour moi ...
Même syntaxe et traîne sur les mêmes forums de jeux tout le temps
Le hasard sûrement
Assume un peu...