A chaque partie y'a des mecs avec cette arme mais encore quand y'en a qu'un je dis pas mais quand y'en a 3 ou plus dans power shift c'est insupportable et ça rend le jeu injouable
Les mecs font un équilibre plutôt correct sur l'ensemble des armes, ils font pas un shotgun cheaté la nouvelle armes du plume mais faut qu'ils buff une arme juste casse couille
Je pense qu'il sera nerf la semaine pro
Faut qu'il y ai plus de dégâts à l'utilisateur quand il se prend son explosion et un minimum de distance avant que la grenade face un dégât important, là c'est limite un fusil à pompe le truc
Je suis tombé sur deux équipes qui faisait ça en World tour
Deux medium cl 40
Un lourd lance grenade
L'autre équipe a changé son arsenal pour prendre pareil
Sauf le lourd qui tankait avec une lance
Une équipe a rage quitte rapidement
J'ai fait pareil avant la fin quand un des mates s'est barré.
C'était juste injouable...
Le jeu pourrait être tellement bien mais y'a trop de bullshit comme cette arme dans ce jeu. Depuis la sortie, day 1, c'est comme ça.
Rappelez vous au début du jeu la meta du lourd qui mettait ses C4 sur les bombonnes de gaz et oneshottait n'importe qui instant sans possibilité de reagir.
Chaque saison a eu son lot de bullshit.
D'accord.
Mais pas touche aux Deagle!
Vachement bien équilibré en plus
Autant si il te met toute les balles tu te fais arracher a coup sur, autant il en loupe 2 c’est fini pour lui
Le 07 octobre 2024 à 12:50:16 :
Vachement bien équilibré en plusAutant si il te met toute les balles tu te fais arracher a coup sur, autant il en loupe 2 c’est fini pour lui
Non meme si le gars vise legerement a coté de toi ça fait des dégâts c'est cheaté de fou
Je les trouve équilibrés aussi les deagle, faudrait voir les stats évidemment, après ça me parait bizarre ton histoire vdd, comme si la hitbox était complètement fumée, c'est problématique ou alors c'est de la mauvaise foi
Tellement abusé le lance grenade depuis qu'ils l'ont augmenté... En classé contre 3 teams en mode 2 moyens lance grenade soin + 1 lourd lance grenade charge. Ben j'ai fait 0 kill
Le 08 octobre 2024 à 18:23:58 :
Je les trouve équilibrés aussi les deagle, faudrait voir les stats évidemment, après ça me parait bizarre ton histoire vdd, comme si la hitbox était complètement fumée, c'est problématique ou alors c'est de la mauvaise foi
J'avais pas capté que vous parliez du deagle désolé, je parlais du lance grenade
Le deagle est très bon et faut savoir viser clairement il est pas cheaté
Bon allez j’arrête le jeu jusqu'a un nerf du CL40 de demain normalement
World tour et ranked sont devenu injouable un nid a explosion on peut rien faire absolument RIEN
Et la tourelle de défense se fait éclater en deux tirs c'est abusé
Les gens abusent trop de cette arme 3 parties d'affilé je tombe sur des équipes avec 2 ou 3 CL40 c'est infernal
Si demain c'est pas nerf comme il faut je songe même a littéralement supprimer le jeu
par contre jouer en Classé en Solo Q mais c'est ...
Bref je retourne en partie normal