Or [33/33]:
Diamond [33/33]:
Dark Spine [19/33]:
Fusils d'Assauts [1/7]
Mitraillettes [1/6]
Fusils à Pompes [2/2]
Mitrailleuses [3/3]
Fusils Tactiques [4/4]
Fusils de Précisions [3/3]
Pistolets [3/4]
Mêlées [2/2]
Or [33/33]:
Diamond [33/33]:
Dark Spine [29/33]:
Fusils d'Assauts [4/7]
Mitraillettes [6/6]
Fusils à Pompes [2/2]
Mitrailleuses [3/3]
Fusils Tactiques [4/4]
Fusils de Précisions [3/3]
Pistolets [3/4]
Lanceurs [2/2]
Mêlées [2/2]
Des conseils pour le HE-1 ? Je suis bloqué à 32/33, je n’y arrive plus alors que ça avait été assez rapide pour le monter gold ! J’ai la flemme de monter une arme du pass alors qu’il est déjà diamant…
Le 19 novembre 2024 à 08:04:55 :
Des conseils pour le HE-1 ? Je suis bloqué à 32/33, je n’y arrive plus alors que ça avait été assez rapide pour le monter gold ! J’ai la flemme de monter une arme du pass alors qu’il est déjà diamant…
Ça marche encore de détruire les améliorations de terrain après avoir détruit un streak aérien ?
Parce que sinon go jouer avec ingénieur histoire de les voir à travers les murs, et tu te focus dessus plutôt que sur les drones.
Le 19 novembre 2024 à 08:08:26 :
Des conseils pour le HE-1 ? Je suis bloqué à 32/33, je n’y arrive plus alors que ça avait été assez rapide pour le monter gold ! J’ai la flemme de monter une arme du pass alors qu’il est déjà diamant…Ça marche encore de détruire les améliorations de terrain après avoir détruit un streak aérien ?
Parce que sinon go jouer avec ingénieur histoire de les voir à travers les murs, et tu te focus dessus plutôt que sur les drones.
Uniquement killstreak....
Perso je l'ai fait sur Nuketown 24/24 en me laissant tuer pour que les adversaires lancent des killstreak + des alliés naze mais pas trop pour que la game dure un peu.
J'ai fini par développer un sixième sens pour détruire les drones mais y'a pas de technique c'est que du feeling.
Par contre les drones de brouillage j'ai pas réussi à en détruire un seul.
Bon courage clé
Le 19 novembre 2024 à 09:43:00 :
Des conseils pour le HE-1 ? Je suis bloqué à 32/33, je n’y arrive plus alors que ça avait été assez rapide pour le monter gold ! J’ai la flemme de monter une arme du pass alors qu’il est déjà diamant…Ça marche encore de détruire les améliorations de terrain après avoir détruit un streak aérien ?
Des conseils pour le HE-1 ? Je suis bloqué à 32/33, je n’y arrive plus alors que ça avait été assez rapide pour le monter gold ! J’ai la flemme de monter une arme du pass alors qu’il est déjà diamant…Perso je l'ai fait sur Nuketown 24/24 en me laissant tuer pour que les adversaires lancent des killstreak + des alliés naze mais pas trop pour que la game dure un peu.
J'ai fini par développer un sixième sens pour détruire les drones mais y'a pas de technique c'est que du feeling.
Par contre les drones de brouillage j'ai pas réussi à en détruire un seul.Bon courage clé
Bizarre les drones de brouillage sont plus simple pourtant
Fait plutôt les armes du pass le HE-1 c'est juste une question de chance
J’ai finalement abandonné le HE-1, je viens de monter la KRIG et il y a un nouveau bug je suis bloqué à 1/3 pour dark spin peu importe le nombre de triples (ou +) que je fais, thx 3ARC
Le 19 novembre 2024 à 17:25:21 :
J’ai finalement abandonné le HE-1, je viens de monter la KRIG et il y a un nouveau bug je suis bloqué à 1/3 pour dark spin peu importe le nombre de triples (ou +) que je fais, thx 3ARC
Malheureusement tu es pas le seul vaut mieu attendre ou peut être monter la nouvelle smg
Le 19 novembre 2024 à 11:51:51 :
Le 19 novembre 2024 à 09:43:00 :
Des conseils pour le HE-1 ? Je suis bloqué à 32/33, je n’y arrive plus alors que ça avait été assez rapide pour le monter gold ! J’ai la flemme de monter une arme du pass alors qu’il est déjà diamant…Perso je l'ai fait sur Nuketown 24/24 en me laissant tuer pour que les adversaires lancent des killstreak + des alliés naze mais pas trop pour que la game dure un peu.
Par contre les drones de brouillage j'ai pas réussi à en détruire un seul.Bon courage clé
Bizarre les drones de brouillage sont plus simple pourtant
Je ne sais pas quoi dire
Au passage Dark Matter débloqué
Tout débloqué en Multi
Maintenant je vais aller faire celui du zombie qui sera beaucoup mais alors beaucoup plus chill.
Au final j'ai surtout galéré sur la batte et les 2 snipers à verrou, le reste c'était une formalité.