Se connecter

Call of Duty : Black Ops 6

Sujet : Votre avis sur BO6 ?
1
Enudii
Niveau 37
27 octobre 2024 à 21:50:33

Après quelques jours, quel est votre avis sur le jeu ? je suis curieux.

Dans mon cas :
C'est une énième déception, le jeu à des points positif mais les maps gâchent tout, je pense n'avoir jamais autant détesté les maps d'un cod au lancement (en dehors de MW2019), il y a quelques bonnes maps comme Rewind ou Subonic, mais dans l'ensemble je trouve ça catastrophique.
Comment c'est possible d'avoir mis des maps comme Lowtown, Redcard et Protocol ?
Pourquoi les maps comme Babylon, Vorkuta, Scud, Derelic sont full headglitch ?

On a un jeu vendu avec des mouvements sauf que quasi toutes les maps sont rempli de headglitch ou des maps de grosse campouze à la MW2019, le jeu n'exploite absolument pas les mouvements qu'il propose à cause du map design et je suis vraiment choqué de la piètre qualité des maps...surtout venant de Treyarch.
On dirait des maps Infinity Ward de MW2019 et MWII.

Je pense sincèrement que c'est le cod avec les moins bonnes maps avec MW2019 et ça commence déjà à me dégouter du jeu à peine quelques jours après la sortie.
Cela me réconforte dans mon idée que je préfère 100x avoir un cod comme MWIII avec des maps que je connais mais qui sont bien plutôt que des nouvelles maps qui sont aussi catastrophique.

exploseantisony
Niveau 6
27 octobre 2024 à 21:57:40

pas d'avis je l'ai pas pris et je le prendrais pas

_SexionDassaut_
Niveau 9
27 octobre 2024 à 22:02:17

Je comprends pas trop les gens qui critiquent les maps, pour ma part j'ai du fun sur chacune d'elle. Je trouve à l'inverse que ça rush beaucoup, je vois pas tant de camp que ça.
En terme de design, c'est pas les plus belles (même si j'adore vraiment la map dans la maison et celle dans la neige). Le seul hic du jeu je dirais que c'est le contenu général (maps et modes de jeux), trop limité.
Bref, j'ai retrouvé le fun que j'avais à l'époque, perso j'aime beaucoup.

RcYohan62
Niveau 22
27 octobre 2024 à 22:03:35

Pour la part, les maps ne me posent pas plus de problème que ça.

Ce qui me dérange en revanche c'est le TTk ultra court mais inconstant, aléatoire... Et la piètre qualité des serveurs.

De nombreux clips tournent déjà avec le joueur qui tire mais les premières balles passent au travers de sa cible.

Ça me fait penser au tristement célèbre WW2 qui souffrait lui aussi de ce genre de problème

exploseantisony
Niveau 6
27 octobre 2024 à 22:05:29

maintenant je vais prendre les cod 1 an aprés en occas ou 2 ans ça dépendra des retours. le farm intensif ça ne sert a rien

shaun47
Niveau 27
27 octobre 2024 à 22:09:27

Perso je n'ai trouvé aucun COD bon depuis le MW2 de... 2009 ?

Ça va trop vite, on court trop vite, on fait des glissades débiles absolument pas réalistes, les ennemis te spawn dans le dos, les maps paraissent vraiment trop petites aussi, y'a jamais vraiment de vrai duels 1vs1 à cause de ça.

Il suffit de faire de la mélée générale, c'est absolument ridicule. C'était pas le cas de la mélée de MW2.

Je dois être aigri hein

Mamadou566
Niveau 19
27 octobre 2024 à 22:22:16

Pour l’instant j’aime beaucoup, les map a part Rewind et Red Card sont bonnes 3 couloirs classiques, les prestiges les armes j’aime bien, le zombie par contre comme d’hab un zombie complètement Warzonizé mais bon je m’y attendez au vu de la bouse du zombie de Cold War c’était la continuité

zenbeaucoup2
Niveau 31
28 octobre 2024 à 03:55:42

Je ne voulais pas l'acheter et comme j'ai le GP j'ai installé pour voir.
Bah j'ai vu... Que c'est mauvais. Comment cette licence a chuté en qualité au fil des années!?
Le dernier CoD excellent (pour moi) c'est le remake du 1er MW qui avait éclaté le call of sortie en parallèle.

La fausse joie quand ils avaient annoncé le remake de MW2 mais seulement le solo (peur d'éclater le reboot de MW!?). Maintenant c'est vomitif , les menus, le gameplay...

Bonne nouvelle STALKER 2 sort le 20!

RepasChinois
Niveau 48
28 octobre 2024 à 04:35:29

Le solo est vraiment cool pour moi, les missions sont variées et originales, c'est du bon Treyarch

SAgni
Niveau 3
28 octobre 2024 à 05:32:23

Pour l'instant je n'ai joué quand multijoueur (Point Strat, Domi, élimination comfirmer et Mme)
C'est simple les spawns sont pratiquement tous à chier et la plupart des Maps me dégoûtent tellement que je ne les lances même plus.
La communauté comme toujours est pourrit et personne ne joue l'objectif (restez en Mme venez pas gâcher nos parties)
En soit le jeu se prend super facilement en main et est ultra agréable à jouer mais vos coéquipiers vont vous donner envie de vous arracher les yeux.
Les bugs dans les menus c'est pas possible que ça arrive encore surtout qu'il paraît qu'il y a eu 4 ans de développement (j'y crois absolument pas).
Si vous êtes adepte des Black Ops restez sur Cold War il est bien mieux (du moins pour l'instant).
Le fait de toujours pas pouvoir choisir une seule Map sur laquelle jouer est toujours aussi chiant mais bon ça c'est classique CoD ça fait 15ans qu'ils auraient dû changer se système à la con, je m'en bat la race de RedCard et Payback devoir revenir dans les putain de menu buggée pour relancer une recherche c'est beaucoup trop frustrant.

SalesManagerIT
Niveau 27
28 octobre 2024 à 05:34:34

J’ai bien fait de me faire rembourser 79,99€ après 1h30 de jeu :bravo:

J’ai rapidement compris que j’allais me lasser.

SAgni
Niveau 3
28 octobre 2024 à 05:39:07

Le 28 octobre 2024 à 05:34:34 :
J’ai bien fait de me faire rembourser 79,99€ après 1h30 de jeu :bravo:

J’ai rapidement compris que j’allais me lasser.

Perso j'avais plus joué sur ColdWar aujourd'hui que sur Bo6

Enudii
Niveau 37
28 octobre 2024 à 08:36:10

Merci pour vos retours, du coup apparemment je suis un des seuls qui trouve les maps catastrophique :doute:

Fr33dom77
Niveau 54
28 octobre 2024 à 08:42:14

Les gars qui ragent contre la campe, les maps donnent aussi la possibilité de tuer les campeurs quoi qu’il arrive …

Juste vous savez pas jouer c’est grave hein :(

bourbonkid52
Niveau 22
28 octobre 2024 à 08:45:38

Moi je trouve au contraire qu'on revient au bon vieux gameplay, les maps sont cools. Jprends du plaisir et j'arrive à ne pas me faire laver alors que jsuis pas un hardcore gamer.

pseudo72811
Niveau 7
28 octobre 2024 à 08:47:51

Il faut toujours savoir adapter son jeu a la map et au style des joueurs en face. C’est comme ça qu’on devient bon :ok: Sinon c’est comme si une équipe de foot se plaignait d’affronter son adversaire car il joue avec une certaine formation au lieu de s’entraîner pour s’améliorer. Illogique et inutile.

Vinuesa
Niveau 27
28 octobre 2024 à 08:50:45

Le 28 octobre 2024 à 08:36:10 :
Merci pour vos retours, du coup apparemment je suis un des seuls qui trouve les maps catastrophique :doute:

Non t’es pas le seul, c’est juste qu’ils sont Matrixé par warzone, du coup ça leur convient :)

Fr33dom77
Niveau 54
28 octobre 2024 à 08:55:34

Le 28 octobre 2024 à 08:50:45 :

Le 28 octobre 2024 à 08:36:10 :

Non t’es pas le seul, c’est juste qu’ils sont Matrixé par warzone, du coup ça leur convient :)

J’ai peu touché warzone et franchement dans l’ensemble je les trouves bien(comparé à BO2 ou MW2) que je trouvais plus petite ou étriqué pour certaines…

C’est d’ailleurs pour ça que j’aime bien ce BO parce que les maps m’ont pas dégoûté instant

Dharma-Project
Niveau 39
28 octobre 2024 à 09:06:17

Le jeu est pas mal pour son omni mouvement mais les maps le sbmm et les comportements toxiques les campeurs vont vite laisser un arrière tout amer dans les semainess a venir a ceux qui surkiffent et ont payé le jeu plein pot.

14mat14
Niveau 8
28 octobre 2024 à 09:15:36

Le dernier COD que j'ai fais était Advanced Warfare (oui ça date) donc pour ma part je m'amuse beaucoup :)

1
Sujet : Votre avis sur BO6 ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page