Se connecter

Call of Duty : Black Ops 6

Sujet : Ce ne sont pas des CHEATERS !
1
Benzemarre
Niveau 40
28 octobre 2024 à 23:50:00

Il y en a mais pas autant qu'on laisse entendre, ce n'est pas parce que le gars preshoot avant de vous voir qu'il triche.

Je suis d'accord qu'il y a déjà des CHEATERS mais quand j'entends certains gueuler aux tricheurs pour l'exemple que j'ai évoqué il faut comprendre que c'est des bons joueurs.

Benzemarre
Niveau 40
28 octobre 2024 à 23:51:42

Par contre je suis d'accord pour dire que le jeu est actuellement insupportable, je vois des joueurs adverses au dessus de mon niveau galérer au score alors que quand je les vois jouer j'ai l'impression qu'ils marchent sur la game

gougoutns
Niveau 5
28 octobre 2024 à 23:52:01

je valide merci enfin et jouer contre eux vont vous améliorer vraiment avant je quitter les partie ou en face ils étais chaud maintenant j’apprend a trouver des fails ect

Benzemarre
Niveau 40
28 octobre 2024 à 23:54:12

Le 28 octobre 2024 à 23:52:01 :
je valide merci enfin et jouer contre eux vont vous améliorer vraiment avant je quitter les partie ou en face ils étais chaud maintenant j’apprend a trouver des fails ect

Oui enfin tomber constamment sur ça c'est usant et frustrant. Le soucis est qu'il faut mettre son cerveau en mode compétition dans ces parties alors qu'après le travail je veux juste jouer chill

Benzemarre
Niveau 40
28 octobre 2024 à 23:55:14

Le 28 octobre 2024 à 23:54:12 :

Le 28 octobre 2024 à 23:52:01 :

Oui enfin tomber constamment sur ça c'est usant et frustrant. Le soucis est qu'il faut mettre son cerveau en mode compétition dans ces parties alors qu'après le travail je veux juste jouer chill

Si maintenant c'était de temps en temps osef mais là c'est a chaque partie et je comprends que certains les confondent avec des cheaters

Noirsouvenir21
Niveau 22
29 octobre 2024 à 00:21:57

Je me suis mangé un shadowban à cause des rageux du online en 12h de jeu, c'est juste relou. Maintenant je me tape des lobby avec des cheater 1 game sur 2 en attendant

Benzemarre
Niveau 40
29 octobre 2024 à 00:26:07

Le 29 octobre 2024 à 00:21:57 :
Je me suis mangé un shadowban à cause des rageux du online en 12h de jeu, c'est juste relou. Maintenant je me tape des lobby avec des cheater 1 game sur 2 en attendant

C'est surtout le ras le bol de tomber contre les mêmes parties je comprends qu'ils puissent signaler car ils en ont marre

Dharma-Project
Niveau 41
29 octobre 2024 à 00:35:29

Assez d'accord le sbmm est vraiment infâme et c'est ça qui donne cette impression.

J'ai vu que deux cheaters, et y'en a c'était cramé a 10 km car dans les actions de fin de partie le gars shootait 5 mecs d'affilés uniquement en head shot et son viseur qui était aimanté sur les gars même quand il les voyait pas :)

TheBigTeub
Niveau 8
29 octobre 2024 à 02:45:25

Sutout avec la spécialité éclaireur qui permet de wallhack pendant 5sec 👌 prestige 1 et j'ai pas croisé de cheater

zenbeaucoup2
Niveau 31
29 octobre 2024 à 03:19:22

Yes la spécialité Eclaireur quel atout d'assistés (le wallhack et le truc qui te prévient a l'écran quand un ennemi te vise). C'est contradictoire de parler de skill, de ratio et de jouer avec çà!

madgeo67
Niveau 8
29 octobre 2024 à 08:53:47

Les cheateurs n'existe pas c'est une légende comme le yéti !

warpedbust
Niveau 8
29 octobre 2024 à 10:44:12

La technique pour tomber dans des games a SBMM très low existe encore, cependant beaucoup plus accessible car gamepass a 10e et tu peux y aller, c'est pas des cheaters, juste des mecs très fort dans des lobby pas fou

pseudo72811
Niveau 8
29 octobre 2024 à 10:47:33

Quand vous avez un cheater dans votre lobby vous le cramez direct. Il n’y en a pas tant que ça mais quand il y en a il vous pourrit la partie. Le dernier que j’ai croisé suivait ma position à travers le mur en temps réel. Toute l’équipe l’a report, même sa team. Il a dû manger son ban depuis :noel:

F0NZ13
Niveau 6
29 octobre 2024 à 11:26:42

Moi je suis un joueur plutôt moyen, mais je trouves que le niveau des parties est plus intense en avançant surement due a un algorithme par contre je trouves que plus on monte en niveau avec une arme moins elle est efficace du coup ça peut donner aussi une impression de cheat pour certain

yasiks
Niveau 3
29 octobre 2024 à 21:39:35

Désolé mais BO6 est remplie de cheater leurs anti cheat pue la merde en 4 games je suis tombé sur 4 cheater. Qui tire sur un mur à l'autre bout de la map et tue tout le monde et j'ai plusieurs clips

Arkanghells
Niveau 37
29 octobre 2024 à 22:19:07

Le 29 octobre 2024 à 10:47:33 :
Quand vous avez un cheater dans votre lobby vous le cramez direct. Il n’y en a pas tant que ça mais quand il y en a il vous pourrit la partie. Le dernier que j’ai croisé suivait ma position à travers le mur en temps réel. Toute l’équipe l’a report, même sa team. Il a dû manger son ban depuis :noel:

En vrai non, il y a plusieurs profils et paramètres sur un logiciel de triche, les gens qui jouent en mode rage ils se font spot directe, mais un gars avec un soft aim-bot tu peux très bien penser qu'il est bon ou qu'il joue avec l'aim assist :hap: et il y a ceux qui n'utilisent que le wall-hack qui sont pas forcément évident à détecter.

Pseudo supprimé
Niveau 1
22 novembre 2024 à 18:20:37

Je me disais la même chose … les mecs sont simplement fort …

Et puis je me suis pris un cheat vite fait voir comment ça se passe, et la ?!

Mdr comment les 3/4 cheat 😂 je vois les mecs à travers les murs (wallhack) et je les vois changer de direction à chaque fois que j’arrive pour me prendre à revers ou alors ils m’attendent bien sagement que je passe etc …

En vrai, tu vois que les gens cheat quand toi même tu cheat et que tu vois leurs comportement 😂

Soap_5900
Niveau 37
22 novembre 2024 à 18:24:57

Le 22 novembre 2024 à 18:20:37 :
Je me disais la même chose … les mecs sont simplement fort …

Et puis je me suis pris un cheat vite fait voir comment ça se passe, et la ?!

Mdr comment les 3/4 cheat 😂 je vois les mecs à travers les murs (wallhack) et je les vois changer de direction à chaque fois que j’arrive pour me prendre à revers ou alors ils m’attendent bien sagement que je passe etc …

En vrai, tu vois que les gens cheat quand toi même tu cheat et que tu vois leurs comportement 😂

On tient un génie

StellarPlayer
Niveau 44
22 novembre 2024 à 19:50:28

Bien sur que si les cheat sont ultra fréquents sur ce jeu. Personne n'accuse un pré-shot dêtre du cheat, il faut un peu plus d'indices hein, mais surtout quelques recherches en dehors du jeu aussi ;)

Pseudo supprimé
Niveau 1
23 novembre 2024 à 14:41:06

Soap_5900 tu te crois plus intelligent ? 😂

1
Sujet : Ce ne sont pas des CHEATERS !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page