Le 25 novembre 2024 à 11:34:34 :
Je suis en train de me dire que mes grosses parties avec le collègue qui n’est pas très bon (0,74 de ratio) sont au final, dangereuses non ?Si je comprends bien on peut se faire SB quand on mets des 60-20 ?
C'est ça.
En gros c'est mon cas, je monte les camos dont y a certaines armes avec lesquels je vais taper du 20-40 et d'autres où je fais des +100 kills en HC...
Tu prends des reports par des gros rageux et ensuite un BAN et t'es dans les lobbys shadowban, tu peux plus jouer quoi...en attendant de te faire déban ou pas...
Ah ça ne concerne que les joueurs PC ? Je ne savais pas
Je pensais que par ex faire du RB avec 2 consoles pouvait te sb
Le 25 novembre 2024 à 11:55:51 :
Je suis en train de me dire que mes grosses parties avec le collègue qui n’est pas très bon (0,74 de ratio) sont au final, dangereuses non ?Si je comprends bien on peut se faire SB quand on mets des 60-20 ?
C'est ça.
En gros c'est mon cas, je monte les camos dont y a certaines armes avec lesquels je vais taper du 20-40 et d'autres où je fais des +100 kills en HC...
Tu prends des reports par des gros rageux et ensuite un BAN et t'es dans les lobbys shadowban, tu peux plus jouer quoi...en attendant de te faire déban ou pas...
Tu joues sur PC aussi ?
Le 25 novembre 2024 à 11:59:11 :
Le 25 novembre 2024 à 11:55:51 :
C'est ça.
Tu prends des reports par des gros rageux et ensuite un BAN et t'es dans les lobbys shadowban, tu peux plus jouer quoi...en attendant de te faire déban ou pas...Tu joues sur PC aussi ?
Oui.. shadowban hier matin suite à une grosse game. Team de 6 en face ils m'ont tous report et depuis je tombe uniquement sur des lobbys full cheaters impossible de continuer à jouer.
Sur reddit ca parle en masse de ce problème ca monte de plus en plus
Oui.. shadowban hier matin suite à une grosse game. Team de 6 en face ils m'ont tous report et depuis je tombe uniquement sur des lobbys full cheaters impossible de continuer à jouer.
Sur reddit ca parle en masse de ce problème ca monte de plus en plus
Et t’as un compte Activision récent ?
Le 25 novembre 2024 à 12:25:17 :
Sur reddit ca parle en masse de ce problème ca monte de plus en plusEt t’as un compte Activision récent ?
Il doit avoir quelques années. C'est la première fois que je rencontre un problème de genre...
J'ai relancé une game pour voir, t'as 4-5 cheaters qui jouent par lobby c'est mort...
Il doit avoir quelques années. C'est la première fois que je rencontre un problème de genre...
J'ai relancé une game pour voir, t'as 4-5 cheaters qui jouent par lobby c'est mort...
Attends d’être deban ça sert à rien de jouer dans ces conditions
Salut à tous,
Pour le débat sur le forum, en réalité, vous avez tous les deux raison. Bien évidemment, on n'est pas shadowban sans raison ; il y a toujours une explication. Cela dit, j'ai confiance en certains d'entre vous, je suis sûr que vous ne trichez pas.
La principale chose à savoir, c'est que la raison de cette situation n'est pas forcément liée à votre niveau exceptionnel, mes petits Hydra. Le premier conseil, c'est d'éviter les Discord FR COD : la moitié des membres y trichent et finissent par se faire shadowban, mais ne vous préviennent pas. Vous tombez alors dans la boucle du shadowban.
Évitez de signaler à répétition, évitez les TBAG (taunts) et les insultes. Restez cool, les gars. JE SUIS CE MESSAGE QUI A CONFIANCE EN TOI et qui sait que tu ne triches pas. XD
N'écoutons pas les quarantenaires avec deux tensions qui ne comprennent rien aux jeux et qui crient au cheat parce qu'ils n'ont pas le niveau. BREF, bonne chance à vous !
Bonne nouvelle, j'ai été déban comme prévu et ce matin à nouveau Shadowban....
Y a vraiment un gros problème avec le système de merde. Ca va bientôt faire 1 semaine que je peux plus jouer.
Je ne parle jamais, j'écris encore moins par contre je dois me faire report souvent avec les scores que je fais quand j'ai une arme que j'aime et un lobby moyen.
Vraiment agréable de pas pouvoir jouer....
Tu joues sur pc vdd ?
Perso depuis que j'ai fait du classé je peux plus y accéder, j'ai grind comme un chomeur jusqu'à ecarlate et mtn finito ..
Sachant qu'en rank suffit de gagner pour etre insulté de cheater par tous les mecs d'en face ...
Bah leur merde de shadowban ne date pas d'aujourd'hui. Suffit juste d'être spam report et hop tu dégages.
Sur MW2 c'était déjà ça. En ranked, suffisait de report un mec en face et hop 1 victoire facile.
Leur connerie n'est pas au point, comme le sbmm d'ailleurs. Encore pire maintenant qu'ils ont découvert l'IA. Les ban voc sont risible aussi. Tu répètes ce que dis ton perso dans le jeu ? La super ia te ban
Mais bon les gens pleurent sur ces merdes chaques années et l'année d'après ils achètent le nouveau donc bon
( Perso bien content d'y jouer pour 1€ avec le game pass )
Encore un shadowban pour moi depuis mon premier shadow ban sur mw2 sans aucune raison
bon cette fois ci j'avais le nom d'un site de boule dans le clan tag ça doit être lié