Oui le netcode est affreux, et l'a toujours été depuis que le jeu ne dispose plus de serveur dédié (Black Ops 1 fût le dernier, de mémoire).
Voir cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=sMl6fUtH7DQ concernant BO6 (en anglais).
l'amour rend aveugle comme on dit
Tu parles de quoi ? T’as cru que je reçois de l’argent d’Activision ? S’il me fallait 3 chargeurs pour tuer un type et que je me sentais floué par le jeu j’arrêterais de jouer en fait, au lieu de passer ma vie à pleurer sur internet.
Mais c’est moi le 2 de QI
Le 17 novembre 2024 à 19:49:00 :
l'amour rend aveugle comme on dit
Tu parles de quoi ? T’as cru que je reçois de l’argent d’Activision ? S’il me fallait 3 chargeurs pour tuer un type et que je me sentais floué par le jeu j’arrêterais de jouer en fait, au lieu de passer ma vie à pleurer sur internet.
Mais c’est moi le 2 de QI
Donc faut que je te réexplique ? c'était pourtant clair : défendre un jeu matin midi soir depuis des mois en niant tout pblm jusqu'à affirmer que le jeu n'a aucun pblm de ce genre depuis 15 ans, c'est de l'amour inconditionnel oui d'où l'expression l'amour rend aveugle...Toi comprendre ou pas Célestin ?
Par contre je devrais arrêter de jouer à un jeu sur lequel je prends du plaisir simplement car je dis rencontrer des pblm de netcode à sa sortie ? Ah oui même 2 de qi j'ai peut être visé trop haut pour toi
Le 17 novembre 2024 à 19:36:00 pseudo72811 a écrit :
ceux qui chialent soit disant simplement parce qu'ils osent parler d'un bug
Jamais vu le bug dont tu parles en 15 ans de jeu.
T'abuses...
Alors ok, t'en as jamais vu mais ils étaient bien là, et ils le sont toujours.
Par contre je devrais arrêter de jouer à un jeu sur lequel je prends du plaisir simplement car je dis rencontrer des pblm de netcode à sa sortie ? Ah oui même 2 de qi j'ai peut être visé trop haut pour toi
Tu prends du plaisir sur un jeu où il te faut 20 balles pour tuer un ennemi quand lui t’arrache en 2 ? T’as un diagnostic de bipolarité certifié par un professionnel en cours ou ?
Le 17 novembre 2024 à 20:01:02 :
Tu prends du plaisir sur un jeu où il te faut 20 balles pour tuer un ennemi quand lui t’arrache en 2 ? T’as un diagnostic de bipolarité certifié par un professionnel en cours ou ?
Ah oui donc avec toi faut vraiment tout répéter 20 fois J'ai bien précisé que ca arrivait de manière aléatoire : j'ai dit qu'il y a des games où je tue en 2 balles et d'autres faut un demi chargeur oui. Des tas de témoignages vont dans ce sens. De plus, le jeu a un mois on peut espérer qu'ils vont corriger le tir par la suite. T'abandonnes un jeu que tu kiffes au moindre bug toi? ça pourrait expliquer ton mental de lâche tu me diras
Bref ce genre de soucis ca a toujours existé à la sortie d'un cod et ils corrigent plus ou moins avec le temps pour que ca t'arrives de moins en moins souvent. Pour dire que ça fait 15 ans qu'ils n'ont pas ce genre de pblm faut vraiment être un gros fanboy totalement biaisé qui dit de la merde en boucle, à se demander si ca fait réellement 15 ans que tu joues au jeu car t'as l'air d'avoir 8 ans d'âge mental
Le 17 novembre 2024 à 19:57:09 :
Le 17 novembre 2024 à 19:36:00 pseudo72811 a écrit :
ceux qui chialent soit disant simplement parce qu'ils osent parler d'un bug
Jamais vu le bug dont tu parles en 15 ans de jeu.
T'abuses...
Alors ok, t'en as jamais vu mais ils étaient bien là, et ils le sont toujours.
C'est un fanboy pur et dur, ce genre de spécimen que l'on ne retrouve que sur jvc qui passe + de temps sur le forum que sur le jeu à le défendre du matin au soir contre toute personne rapportant un fait à l'encontre du jeu
Quand tu vois que des streamers bien connus qui ne font pas de RB se plaignent de la qualité du réseau et de l'opti, tout en sachant qu'ils sont rémunérés...
Tu te dis que du coup si, il y a un bon gros problème.
Le 17 novembre 2024 à 20:21:19 :
Quand tu vois que des streamers bien connus qui ne font pas de RB se plaignent de la qualité du réseau et de l'opti, tout en sachant qu'ils sont rémunérés...Tu te dis que du coup si, il y a un bon gros problème.
Tu te dis pas que les mecs ont besoin de faire un peu de buzz pour mettre du beurre dans les épinards par contre Hé bah les complotistes en tout genre ont encore de beaux jours devant eux.
T'abandonnes un jeu que tu kiffes au moindre bug toi?
Si ça m’arrivait oui je quitterais le jeu jusqu’à ce que le bug dont tu parles soit rectifié. Honnêtement je peterais un plomb vu les singeries qui vous arrivent selon vous.
C'est un fanboy pur et dur
T’as pas besoin d’avoir une si grosse N parce que je ne partage pas ton avis le clone
Le 17 novembre 2024 à 20:26:57 :
Quand tu vois que des streamers bien connus qui ne font pas de RB se plaignent de la qualité du réseau et de l'opti, tout en sachant qu'ils sont rémunérés...Tu te dis que du coup si, il y a un bon gros problème.
Tu te dis pas que les mecs ont besoin de faire un peu de buzz pour mettre du beurre dans les épinards par contre Hé bah les complotistes en tout genre ont encore de beaux jours devant eux.
relis bien le message et ta réponse, c'est toi le complotiste dans l'histoire
Nope c’est toi qui n’as pas compris comment marchent les réseaux sociaux amigo
Le 17 novembre 2024 à 20:30:46 :
Nope c’est toi qui n’as pas compris comment marchent les réseaux sociaux amigo
va relire la définition de complot s'il te plait, tu viendra après pour en discuter
va relire la définition de complot s'il te plait, tu viendra après pour en discuter
Je connais bien la définition et le profil de ceux qui plutôt que se remettre en question accusent la terre entière. Pour les méthodes marketing sur internet tout le monde connaît depuis l’avènement des tv réalités. Mais bon les 🪢🪢 n’ont pas encore capté. Les combats de MMA entre Hannouna et Winnie l’ourson ont encore de beaux jours devant eux
Ah la la, pour quelqu'un qui accuse les autres d'être complotiste mais dit dans le même temps "X et Y émission est truqué"
Après, depuis le début du sujet, il n'y a pas accusation H24 de quoi que ce soit, c'est toi qui essai de le pousser de "aléatoire" à "permanent" pour essayer de le tourner en ridicule
Mais finalement, tu donne l'effet inverse, tu passe juste pour un jambon qui ne sait pas lire et interpréter une conversation
Voir cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=sMl6fUtH7DQ concernant BO6 (en anglais).
Suffit de regarder cette vidéo pour voir que le gars n’a rien à dire mais qu’il avait besoin de rafler un max de views 🤣🤣
Stats moyennes de la chaîne 10 000 vues ; la vidéo ouinouin 109 000 vues en 12 jours. L’étonnement me saisit
Le 17 novembre 2024 à 20:26:57 :
T'abandonnes un jeu que tu kiffes au moindre bug toi?
Si ça m’arrivait oui je quitterais le jeu jusqu’à ce que le bug dont tu parles soit rectifié. Honnêtement je peterais un plomb vu les singeries qui vous arrivent selon vous.
C'est un fanboy pur et dur
T’as pas besoin d’avoir une si grosse N parce que je ne partage pas ton avis le clone
Tu me fais penser aux médias français au début du covid. Ça parlait de pass vaccinal dès le début et de vaccins pour aller au restau. Les médias ont traité ces gens de "complotistes", on connaît le résultat.
C'est pas en disant à chaque post que je suis complotiste que ça va marcher.
Quand je vois des machines de guerre comme Scump parler de soucis du jeu, je me dis que si il y en a beaucoup.
Quand je vois des machines de guerre comme Scump parler de soucis du jeu, je me dis que si il y en a beaucoup.
Crois-y si tu veux mais sache que le type qui te vend ces âneries passe 15 h par jour sur le jeu, te le vend sur les réseaux sociaux et vie de ses vidéos
Le 17 novembre 2024 à 21:02:36 pseudo72811 a écrit :
Crois-y si tu veux mais sache que le type qui te vend ces âneries passe 15 h par jour sur le jeu, te le vend sur les réseaux sociaux et vie de ses vidéos
J'ai pas tout suivi, mais tu dis que les mecs passent leur vie sur le jeu, sont de gros joueurs et le descendent ?
J'ai pas tout suivi, mais tu dis que les mecs passent leur vie sur le jeu, sont de gros joueurs et le descendent ?
Franchement on est sur jvc et vous découvrez le concept de pu…aclic ?