J’avoue même moi qui considère jouer pas mal je suis prestige 2 lvl 30
Moi je travaille 13h par jours et j’ai pas un mauvais niveau. Je fais deux/trois parties le soir
Le 18 novembre 2024 à 19:28:17 :
ta jamais joué à un mmorpg toi
je suis prestige 5 en jouant assez peu
"Assez peu" qu'il dit
J’ai littéralement obtenu l’intégralité des trophée et pourtant j’ai eu le temps de faire un repas de famille, deux grosses soirée dont une pour halloween, une salon du vin bio, une foire, deux nuit à jouer au poker et une nuit à suivre l’élection américaine et à pas toucher au jeu et une manifestation écologiste. Donc si c’est possible d'avoir un gros niveau et d’avoir une vie.
Non mais cet argument ne tient pas sur un CoD... Tu me dis ça sur R6 je suis d'accord, si tu connais pas les map tu vas t'en prendre plein la tête mais CoD c'est du pur fun, tu cours, tu tires, tu cours, tu tires... Pas besoin d'avoir un niveau énorme...
Le 18 novembre 2024 à 19:58:32 :
Le 18 novembre 2024 à 18:12:45 :
Y'a trois type de personne qui joue au jeu :Les scolarisé jusqu'à la fin du lycée et jeune actif célibataire : et bien comme nous a l'époque, 2/3 heure chaque soirs de la semaine et 5/6 heures même plus et des nuit blanche pour les plus renfermé le week-end
Les actif avec une femme et un/des enfants : la c'est plus compliqué à géré avec la vie de famille, tes enfants les sorties le week-end en famille, tu trouveras des heures pour jouer par ci par là quand même c'est pas la fin.
Les chômeurs / mec au rsa relativement isolé : Faut arrêter il sont très nombreux c'est pas une honte on passe par la dans la vie, 8/10 heures par jour, des nuits blanche du lundi au dimanche, toujours à jour sur la méta sur le moindre glitch éphémère, pile présent à la minute à la sortie d'une saison connaîtront tout rapidement avant toi et sera toujours en tryhard
Je suis dans le cas 2 et c'est une question d'organisation, le soir quand ton enfant dort hop tu peux jouer.
C'est sur mais tu joueras forcément moins que des lycéens ou des mecs au rsa/chômage et c'est normal. Encore heureux qu'un père de famille ne passe pas 6h par jour sur Cod tous les jours
Le 19 novembre 2024 à 12:12:28 :
Non mais cet argument ne tient pas sur un CoD... Tu me dis ça sur R6 je suis d'accord, si tu connais pas les map tu vas t'en prendre plein la tête mais CoD c'est du pur fun, tu cours, tu tires, tu cours, tu tires... Pas besoin d'avoir un niveau énorme...
Bah forcément vu que le sbmm te met face aux mêmes joueurs que toi, si tu es un Bambi qui joue tranquille tu seras dans des games tranquilles, pas besoin d'avoir un bon niveau ça c'est sur
Le 19 novembre 2024 à 12:40:55 :
Le 18 novembre 2024 à 19:58:32 :
Le 18 novembre 2024 à 18:12:45 :
Y'a trois type de personne qui joue au jeu :Les scolarisé jusqu'à la fin du lycée et jeune actif célibataire : et bien comme nous a l'époque, 2/3 heure chaque soirs de la semaine et 5/6 heures même plus et des nuit blanche pour les plus renfermé le week-end
Les actif avec une femme et un/des enfants : la c'est plus compliqué à géré avec la vie de famille, tes enfants les sorties le week-end en famille, tu trouveras des heures pour jouer par ci par là quand même c'est pas la fin.
Les chômeurs / mec au rsa relativement isolé : Faut arrêter il sont très nombreux c'est pas une honte on passe par la dans la vie, 8/10 heures par jour, des nuits blanche du lundi au dimanche, toujours à jour sur la méta sur le moindre glitch éphémère, pile présent à la minute à la sortie d'une saison connaîtront tout rapidement avant toi et sera toujours en tryhard
Je suis dans le cas 2 et c'est une question d'organisation, le soir quand ton enfant dort hop tu peux jouer.
C'est sur mais tu joueras forcément moins que des lycéens ou des mecs au rsa/chômage et c'est normal. Encore heureux qu'un père de famille ne passe pas 6h par jour sur Cod tous les jours
C'est sûr.
Après, Call of Duty, ça fait un moment que c'est rentré dans les moeurs.
C'est le gameplay FPS le plus facile d'accès, ça marche super bien et il change très peu entre chaque épisode.
J'imagine que vous, les habitués, retrouvez tous vos marques très rapidement ?
Tout ça pour dire que c'est normal, quand tu ne joues oas souvent, de te faire régler, régulièrement.
Et même en faisant de plutôt bonnes parties, souvent, tu croises des mecs qui t'arrachent bien sec
C'est normal qu'il y ait un minimum de niveau en ligne.
Arrêtez de vous plaindre encore...
"Ouin ouin ils jouent plus que moi"
Bah quitte ton taff pour jouer à CoD toute la journée alors, ou quitte ta meuf, ou ne fais pas d'enfant ou que sais-je encore.
Ceux qui on le temps, l'envie ou une situation qui leur permettent de jouer beaucoup, vous voulez qu'ils se privent pour vous attendre ?
Cette jalousie est ridicule.
Jalousie des mecs au chômage, sans copine? C'est là où tu veux en venir ?
C'est juste un constat, c'est tout
J’ai un taf et une copine et je peux jouer que les jours de congés et un soir par semaine
Elle est loin l’époque des 7 heures par jour sur BO3 ou warzone avec les potos
C'est bien pour ça que je dis que c'est ridicule !
C'est dingue tous ces gens bercés aux films Hollywoodiens qui pensent qu'avoir une copine est source de réussite, de liberté ou de je ne sais quoi. Puis il faut voir la tronche des couples en 2024 car c'est que sur Instagram, internet et à la télévision qu'on dirait que l'amour avec un grand A existe, mais en réalité les gens ne s'aiment pas. En vérité 80% des gens préfèrent faire comme 80% des gens pour ne pas se sentir trop différents dans ce troupeau car ils n'ont pas appris à s'aimer eux-mêmes jusqu'à voir le couple comme un besoin vital et non une option, une sorte de bonus à ta vie, créant ainsi des possessifs compulsifs qui perdent plus de temps à se manger l'esprit de peur de se faire tromper qu'à profiter du moment présent avec sa soit disante moitié.
J'ai été en couple, mais j'aime absolument trop ma liberté, et je n'ai pas envie que ma seule vie, qui peut en plus s'arrêter du jour au lendemain, soit dictée par des conjonctures sociétales où pour se faire bien voir faut être en couple, avoir un gosse, et travailler en se pensant libre, alors que dans toute l'histoire de l'humanité, personne ne s'est libéré en travaillant. Si j'ai envie de jouer, je joue. Si j'ai envie de dormir je dors, et si j'ai envie de rien faire, je le fais. Bien entendu, j'ai un taff qui me permet de voyager et de gagner de l'argent car je pense qu'être intelligent, ce n'est pas de bosser 35H, mais bien de gagner de l'argent en dormant et en faisant ce que nous avons envie de faire sans devoir donner son corps et son âme à une entreprise/patron ou banquier.
Mais après chacun est heureux avec ce qu'il a, et c'est tant mieux, mais quand je vois " certains " ( et je précise certains ) de mes confrères masculins qui poussent la poussette de leur enfant, je vois dans leur yeux du vide, comme si ils avaient abandonné de leurs rêves et une partie d'eux, sauf que tu ne peux pas faire marche arrière, et je crois que c'est ça le pire.
Ok le frérot a pété un plomb en lisant le topoc
Le 19 novembre 2024 à 20:56:52 :
J’ai un taf et une copine et je peux jouer que les jours de congés et un soir par semaineElle est loin l’époque des 7 heures par jour sur BO3 ou warzone avec les potos
Ayaaa que un soir par semaine
Ta meuf tyrannique qui te tien par les c****
T'a bien le droit de profiter de ta vie et de t'occuper avec t'es passion, affirme toi un peu
Tu connais pas les menaces de madame quand tu veux y jouer 2/3h a BO6
-"Je te balance ta PS5 par la fenêtre"
-"tu vas bouffer des boîtes de thon toute la semaine"
-"oh la migraine qui arrive !"
Tout ça pour regarder 50 nuances de Grey pour la 30eme fois
Le 20 novembre 2024 à 15:54:30 :
Tu connais pas les menaces de madame quand tu veux y jouer 2/3h a BO6-"Je te balance ta PS5 par la fenêtre"
-"oh la migraine qui arrive !"Tout ça pour regarder 50 nuances de Grey pour la 30eme fois
Chelous vos femmes. Moi je me mets dans mon bureau de mon côté, elle fait ce qu'elle veut du sien. Une grande maison avec beaucoup d'espace : rien de mieux pour un couple heureux
Le 20 novembre 2024 à 15:54:30 :
Tu connais pas les menaces de madame quand tu veux y jouer 2/3h a BO6-"Je te balance ta PS5 par la fenêtre"
-"oh la migraine qui arrive !"Tout ça pour regarder 50 nuances de Grey pour la 30eme fois
Ah ouais le cauchemar c'est quoi ça
Fuyez les gars, c'est trop là