Pourquoi vous n'aimez pas le sbmm ? Concrètement, ça vous met avec des joueurs de votre niveau, donc c'est plutôt bien nan ? Si je comprends bien, vous voulez jouer contre des joueurs plus nuls que vous ?
Le 16 novembre 2024 à 23:49:03 :
Pourquoi vous n'aimez pas le sbmm ? Concrètement, ça vous met avec des joueurs de votre niveau, donc c'est plutôt bien nan ? Si je comprends bien, vous voulez jouer contre des joueurs plus nuls que vous ?
Ou alors j'ai raté un épisode
À ce que j’ai compris ils pensent qu’ils gagneraient toutes leurs games sans SBMM.
Le 16 novembre 2024 à 23:58:22 :
À ce que j’ai compris ils pensent qu’ils gagneraient toutes leurs games sans SBMM.
Sans vouloir être méchant ni irrespectueux, je préfère ne pas engager de discussion avec le campeur et pigeon que tu es. Je te passerai le bonjour de temps en temps pour te titiller
Sauf que tu finis dans des lobbies bien supérieurs à ton niveau.
Je suis P6, je finis depuis la S1 dans des lobbies avec des maîtres prestiges.
Faut revenir dans la vie réelle, le sbmm n'a RIEN à faire en partie publique, ça doit être réservé pour le ranked.
20.000 fois qu'on le dit, merci de clore le topic.
Le 16 novembre 2024 à 23:49:03 :
bah du coup a quoi sert le public si les regles sont les mêmes qu'en ranked? non on ne veut pas jouer contre moins fort, on veut jouer contre tout type de joueur, comme dans la majorité des jeux qui a un espace public et ranked
Surtout qu'il est assez strict, je joue principalement en MME, j'ai pas un ratio de fou furieux, j'oscille entre 1.8 et 2.1 donc c'est rien d exceptionnel, et TRÈS régulièrement je retombe sur des joueurs que j'ai déjà joué, alors qu'on est pas 100 sur le jeu non plus
J'imagine pas les mecs legit a 2.5+ le comité restreint
C'est pas du sbmm qui est en place sur COD mais de l'EOMM ! C'est plus chiant que le SBMM car il modifie énormément les paramètres en cours du jeu pour avoir un "équilibrage" parfait !
Vous pétez les burnes quand même à sortir l'exact même topic chaque année depuis 6 ans.
Soyez originaux bordel.
J’adore suer du cul pour faire du 1.2 de ratio, ça me permet de m’améliorer pour pouvoir faire du 1.2 de ratio aux prochaines parties
C’est un sentiment de progression vraiment très agréable
C'est ça !
Ou tu galères à faire entre 1.2 et 1.5 de ratio.
Mais, tu vas quand même enchaîner de temps en temps et faire du Régicide ou je ne sais pas quoi d'autre.
Le jeu va se dire : "Ah ! Trop bien, le gars gère, en fait !"
Il te met avec des tueurs juste après. Tu fais 10/18 ou 8/17
Des fois, tu punis bien, mais, ça ne suffit pas
Et le truc cool, quand le public fonctionne différemment du ranked, c'est que lorsque tu prends un peu de niveau et d'expérience, tu peux tester pleins de choses que tu ne te permettrais pas en parties classées.
Tu prends aussi plus confiance, quand tu fais des grosses parties. Ça fait plaisir, quoi
on en peut plus de vos eomm sbmm script et compagnie ... cest meme plus nous qui jouons cest le jeu qui décide ...triste epoque bo6 full casual ....
Mais t'es qui l'op ?
Sur chaque forum de FPS y'a des topics avec des mecs qui pètent un cable sur le SBMM, à croire que c'est le plus gros problème de leur vie. Franchement si ça vous gonfle tant que ça, oubliez tous les jeux multijoueurs et passez aux jeux solo vous retrouverez enfin le bonheur et la sérénité.
Le 20 novembre 2024 à 11:59:11 :
Sur chaque forum de FPS y'a des topics avec des mecs qui pètent un cable sur le SBMM, à croire que c'est le plus gros problème de leur vie. Franchement si ça vous gonfle tant que ça, oubliez tous les jeux multijoueurs et passez aux jeux solo vous retrouverez enfin le bonheur et la sérénité.
Bah on préfère RB, on nous impose le SBMM y a pas de soucis, on l'utilise pour avoir des vrais lobby de bot, vive le sbmm
Sbmm ou non sbmm, je me retrouve à la fin 1 v 6 souvent.
Le 20 novembre 2024 à 03:46:18 :
C'est pas du sbmm qui est en place sur COD mais de l'EOMM ! C'est plus chiant que le SBMM car il modifie énormément les paramètres en cours du jeu pour avoir un "équilibrage" parfait !
Oui clairement
Avant j'étais partisan du SBMM mais en fait, je me rend compte que c'est pas le niveau des mecs en face qui me pose problème mais le reste.
Je viens de faire une partie ou je me faisais coucher en 2 balles avec une mp5 à plus de 50m. Et sur la killcam c'était bien ça, en 2,3 balles je tombais. Le pire c'est qu'il y a une killcam ou l'ennemi vise un collègue devant lui, tire et moi je passe derrière par hasard et je tombe bien avant le collègue qui lui n'est pas mort
Et c'est parfois des mecs dont t'as l'impression qui découvre la map, sont pas des tryharder.
Puis tu vas te retrouver dans une partie où tu couches les mecs en 2s, ou t'as l'impression qui sont aveugle, ils tombent avant même d'avoir pu tiré une balle. En faite ils sont dans la même situation que toi dans la partie d'avant.
Je pense que tout le monde a remarqué qu'il y a parfois un changement en cours de partie.
Le plus flagrant c'est dans nuketown en domination. Tu vas te retrouver acculé dans ton point de spawn, à difficilement coucher un mec, puis au bout d'un moment ça se débloque et c'est toi qui te retrouve à acculer les ennemis dans leur spawn, avec l'impression que toutes tes balles connectent plus facilement.
En tout cas c'est ce que je ressens énormément dans ce BO6 et quelque soit le niveau du mec (ma partie avec le mec au mp5 qui me decoupait et donnait l'impression de découvrir la map, il était niv16).
Sur le papier le sbmm c'est top car permet d'adapter a ton niveau de jeu et donc progresser mais dans la pratique il y a des écarts de malade. Le plus frustrant pour moi c'est la connexion. Je n'ai pas la fibre et joue en WiFi : ce n'est plus possible, j'ai souvent le jeu qui se fige, téléportation de joueurs et ça me fait souvent perdre des duels que j'aurai pu gagner.
Je vais m'acheter un câble ethernet en espérant que ça règle le problème.
Le ratio après je m'en tappe mais je constate que je suis passé légèrement positif contre 0.8 il y a encore quelques jours alors même que je fais les camo (donc game pas du tout opti quand tu dois éliminer a bout portant etc...) donc je me dit que c'est pas pire non plus niveau SBMM.
Le 20 novembre 2024 à 13:49:25 :
Le 20 novembre 2024 à 03:46:18 :
C'est pas du sbmm qui est en place sur COD mais de l'EOMM ! C'est plus chiant que le SBMM car il modifie énormément les paramètres en cours du jeu pour avoir un "équilibrage" parfait !Oui clairement
Avant j'étais partisan du SBMM mais en fait, je me rend compte que c'est pas le niveau des mecs en face qui me pose problème mais le reste.
Je viens de faire une partie ou je me faisais coucher en 2 balles avec une mp5 à plus de 50m. Et sur la killcam c'était bien ça, en 2,3 balles je tombais. Le pire c'est qu'il y a une killcam ou l'ennemi vise un collègue devant lui, tire et moi je passe derrière par hasard et je tombe bien avant le collègue qui lui n'est pas mort
Et c'est parfois des mecs dont t'as l'impression qui découvre la map, sont pas des tryharder.Puis tu vas te retrouver dans une partie où tu couches les mecs en 2s, ou t'as l'impression qui sont aveugle, ils tombent avant même d'avoir pu tiré une balle. En faite ils sont dans la même situation que toi dans la partie d'avant.
Je pense que tout le monde a remarqué qu'il y a parfois un changement en cours de partie.
Le plus flagrant c'est dans nuketown en domination. Tu vas te retrouver acculé dans ton point de spawn, à difficilement coucher un mec, puis au bout d'un moment ça se débloque et c'est toi qui te retrouve à acculer les ennemis dans leur spawn, avec l'impression que toutes tes balles connectent plus facilement.En tout cas c'est ce que je ressens énormément dans ce BO6 et quelque soit le niveau du mec (ma partie avec le mec au mp5 qui me decoupait et donnait l'impression de découvrir la map, il était niv16).
J'ai remarqué aussi comme une espèce de script mais je me disais que c'était peut-être ma co donc tu confirmes ce ressenti toi aussi