Hello à tous,
J'aurais souhaiter savoir si il y a bien un bug avec ces deux trucs car:
Avec le joker Danger Proche je suis censé démarrer avec 2 grenades, mines, c4.. Engros équipements mortels mais après la mise a jour je ne démarre qu'avec un seul équipement mortel donc je comprend pas le but de mettre ce joker.
L'atout ninja semble ne pas fonctionner correctement. Il est censé supprimer tout bruit de pas de notre opérateur cependant dans les killcam et aussi par constatation du bruit que mes amis font alors qu'ils ont ninja, il semble que 2 partie sur 3 l'atout ne marche pas car on entend des gros bruits de pas d'éléphant alors je ne comprend pas.
Pourriez vous s'il vous plaît me confirmer que se sont bien des bugs et si ils sont connu et vont être fix?
Je vous remercie et bon jeu !
Il y a aucun bug sur le jeu compris ?
Le 16 novembre 2024 à 14:05:06 :
Il y a aucun bug sur le jeu compris ?
D'accord Monsieur
Non l atout Ninja est censé réduire les bruits de pas et non les supprimer.
Et ces mongoles ont eu la bonne idée de les réduire encore plus depuis la dernière maj.
Sinon pour etre sur que ton ninja marche bien en recherche et destruction a chaque début de manche tu switch vite fait avec une classe sans ninja puis tu remets ta classe avec ninja
Ah merci je testerais ! Mais le bug du joker Danger Proche je sais pas comment faire..
UP
Hello, quelqu'un sait comment résoudre le bug de danger proche qui ne fonctionne pas?
C'est bien chiant, en plus j'ai débloqué ce truc en passant le prestige pour en profiter direct, si j'avais su 😂