Bonjour à toutes et à tous,
C'est Doge.
Ils ont littéralement repris le mode heist de BFH, qui est l'un des modes les plus sous-côté du genre FPS.
https://www.youtube.com/watch?v=TvPPPmWAD7Q
C'est extrêmement fun à jouer, à un moment je me suis retrouvé dans mon spawn en étant full or + avec deux stacks complets d'or d'adversaires que j'ai tué qui étaient collés à la caisse. Je me suis mis à couvert au dessus de la caisse pour tout grab et je suis resté 20 bonnes secondes à stacker des points sans bouger. Full dopamine.
Je vous laisse voir mon score d'objectif sur cette game.
Cordialement,
Doge.
Bonjour Doge.
Très cool à jouer oui
J’aurai bien aimé accrocher au mode mais je sais pas.. j’aime pas beaucoup
Je dois être trop vieux pour ce genre de mode original
Comme quoi, c'est là qu'on voit la différence entre la sortie de BO6 et de MW3 2023. Sur ce BO6, nous avons des nouvelles maps de qualité, des nouveaux modes de jeu. Dès sa sortie, le jeu propose du contenu ainsi que de l'innovation avec le nouveau système de course. Pas besoin d'attendre je ne sais combien de mois pour avoir un jeu qui est ce qu'il aurait dû être dès sa sortie.
Nous sommes à 1 mois après la sortie, et le jeu est déjà complet, pas besoin d'attendre 6 mois. Et en plus de ça, le nouveau contenu arrive à flot.
En terme de contenu, on aura de quoi faire durant l'attente des cycles suivants de IW et SHG.
Le 19 novembre 2024 à 10:38:21 :
J’aurai bien aimé accrocher au mode mais je sais pas.. j’aime pas beaucoup
Je dois être trop vieux pour ce genre de mode original
C'est un mode extrêmement nerveux, surtout sur les petites maps comme Payback qui est ma préférée pour ce mode.
Mode vraiment cool je suis d’accord !
Le 19 novembre 2024 à 11:41:23 :
Mode vraiment cool je suis d’accord !
Oui.
De bons souvenirs sur hardline.
Quand j'ai joué à la beta de BO6, j'avais l'impression de jouer à hardline. D'ailleurs, hardline était un cod améliorer. En regardant ta vidéo, je me dis que cod à bien du retard au final.
Le 19 novembre 2024 à 19:54:16 :
De bons souvenirs sur hardline.Quand j'ai joué à la beta de BO6, j'avais l'impression de jouer à hardline. D'ailleurs, hardline était un cod améliorer. En regardant ta vidéo, je me dis que cod à bien du retard au final.
Non mais on ne compare pas COD à BF hein.
C'est très sympa, ça le serait encore plus si l'autre moitié des joueurs jouaient l'objectif.