Je suis de gauche, j’en mets une dans les droitiers
Ça y est ça part en sucette
Toi à 10 ans: « Je suis raciste des racistes »
Toi aujourd’hui:
Le 21 novembre 2024 à 10:08:31 :
Toi à 10 ans: « Je suis raciste des racistes »Toi aujourd’hui:
Ah non ça c’est parce que t’as mal vieilli frérot
Le 21 novembre 2024 à 10:10:29 :
Le 21 novembre 2024 à 10:08:31 :
Toi à 10 ans: « Je suis raciste des racistes »Toi aujourd’hui:
Ah non ça c’est parce que t’as mal vieilli frérot
Je voulais dire qu’aujourd’hui j’avais de belle lunettes rondes
On parle des pseudo raciste
Mais on parle pas des pseudo qui veulent faire du mal
Aux mamans...
Le 21 novembre 2024 à 09:56:50 :
Le 21 novembre 2024 à 08:44:41 :
En voyant ce topic j'ai vraiment l'impression que le racisme est autorisé uniquement sur les arabo-musulmans(ou un des deux).Les autres c'est full pleurniches et victimisation, tout en avalant bien sûre la chiasse des propaguandes de cnews, BFM et compagnie... Surtout quand on voit dans la réalité qui sont les plus gros pdo, tueurs en série, tueurs en masse, voleur, detourneurs de fonds, feminicide, génocidaire, colonisateur etc...
Comme par hasard tu parles pas des vols de scooter hein !
Bin oui c'est bien connu... Un vol de scooter est bien plus grave que Marine ou Nicolas qui détournent des millions d'euros à l'état et tout les francais
T’es John Lennon en fait
Le 21 novembre 2024 à 11:32:53 :
Le 21 novembre 2024 à 09:56:50 :
Le 21 novembre 2024 à 08:44:41 :
En voyant ce topic j'ai vraiment l'impression que le racisme est autorisé uniquement sur les arabo-musulmans(ou un des deux).Les autres c'est full pleurniches et victimisation, tout en avalant bien sûre la chiasse des propaguandes de cnews, BFM et compagnie... Surtout quand on voit dans la réalité qui sont les plus gros pdo, tueurs en série, tueurs en masse, voleur, detourneurs de fonds, feminicide, génocidaire, colonisateur etc...
Comme par hasard tu parles pas des vols de scooter hein !
Bin oui c'est bien connu... Un vol de scooter est bien plus grave que Marine ou Nicolas qui détournent des millions d'euros à l'état et tout les francais
Alors il me semble que le vol de vehicule coute dans les 700 millions d'euros aux assurances et 30% sont des 2 roues
Mais sinon mon message était à but humoristique bien sur
Le 21 novembre 2024 à 11:34:12 :
T’es John Lennon en fait
Imagino de Pipo
Le 20 novembre 2024 à 23:01:24 :
Le 20 novembre 2024 à 22:25:00 :
Donc tu peux pas nommer ta classe perso "mother fucker" alors qu'il y a que toi qui peut la voir parce que "caractère grossier" par contre tu peux t'appeler arracheur2noir sàs problèmevivhitlair aussi ça passe, un truc dans le genre que j'ai déjà croiser.
PS: quand tu signales et que des sanctions sont prises contre un joueur, tu reçois une notification comme quoi des mesures ont été prises (est ce que c'est le ban, où juste le passage en "shadowban" aucune idée, j'ai signaler qu'une fois une baltringue de wallhackeur, et j'ai reçu cette notif une semaine après environ.
Je l’ai croisé y’a 2j sur nuketown 24/7
Son pseudo c’était vive vite lair
Pourquoicoubeh il y a il autant de pseudos anti-noirs, antisémites et anti-LGBT sur ce jeu ?
Parce que c'est la nouvelle "mode," comme a l'époque on avait les kcdq, k72q, les emblèmes de cul et j'en passe.
Le 21 novembre 2024 à 20:13:38 :
Parce que c'est la nouvelle "mode," comme a l'époque on avait les kcdq, k72q, les emblèmes de cul et j'en passe.
Sa me rappelle les emblèmes croix gammée sur bo1
Le 21 novembre 2024 à 20:13:38 :
Y a pas mal de gars qui sont devenus complètement zinzins avec leurs hallucinations "wokes" aussi. Soi-disant ils combattraient un dél ultra-puissant avec des dissidents millionnaires, milliardaires, anti-systèmes mais tous héritiers bien sûr. Ces gens s'apprêteraient à les sauver de la misère
Pendant ce temps Marine boit son thé dans son château de Saint-Cloud sur le dos des geonspi