avis?
Que t'es une merde ?
Que si l'ont en croit tes anciens posts où tu expliques avoir +2.5 de KD sans RB, c'est que tu te promènes quand même dans tes lobbys, et donc que si tu reverse boost ce n'est pas pour trouver des lobbys similaires aux anciens COD, mais juste que tu as besoin d'avoir en face de toi des salons équivalent à des bots niveau Recrue pour pouvoir venir troller sur JVC derrière ?
Sur ce j'arrête de feed
Bordel le gars, jviens de tomber sur un mate comme toi l'op. Rien à foutre qu'il soit plus fort mais de là à niquer toute la game des joueurs lambda en faisant du spawn kill. J'appelle ça être une belle merde oui
Carré
Continue comme ça et délectons nous des larmes sur ce topic
Le 20 novembre 2024 à 22:50:43 :
Que t'es une merde ?
Celles de pseudo72811 ont un goût tout particulier
Le 20 novembre 2024 à 22:59:08 :
Pk ?
Le 20 novembre 2024 à 22:59:32 :
Celles de pseudo72811 ont un goût tout particulierPk ?
C’est ainsi
j'avoue
Le 20 novembre 2024 à 22:54:35 :
Bordel le gars, jviens de tomber sur un mate comme toi l'op. Rien à foutre qu'il soit plus fort mais de là à niquer toute la game des joueurs lambda en faisant du spawn kill. J'appelle ça être une belle merde oui
spawn kill en mme ? de quoi tu parles? tu joues au moins a cod?
Le 20 novembre 2024 à 22:54:06 :
Que si l'ont en croit tes anciens posts où tu expliques avoir +2.5 de KD sans RB, c'est que tu te promènes quand même dans tes lobbys, et donc que si tu reverse boost ce n'est pas pour trouver des lobbys similaires aux anciens COD, mais juste que tu as besoin d'avoir en face de toi des salons équivalent à des bots niveau Recrue pour pouvoir venir troller sur JVC derrière ?Sur ce j'arrête de feed
6 de kd ça fait une moyenne de 60kill pour 10 mort donc c'est pas des bots auquel cas je ferais 90kill pour 1 mort ;)
Et ça sert à quoi sinon ?
J'en ai pas grand chose à foutre de tes stats, mais je te soutiens à 100% dans ton RB.
Si tout le monde faisait du RB, cela donnerait une bonne raison à Actipognon de définitivement le supprimer de leur licence, pour le meilleur et pour le meilleur
Le 20 novembre 2024 à 23:11:51 :
Et ça sert à quoi sinon ?
de contrer un matchmaking frustrant et truqué?
C’est satisfaisant de jouer contre des gars avec un ratio de 0.1 qui doivent fixer le ciel pendant toute la partie ?
On n’a pas la même vie apparemment
Le 20 novembre 2024 à 23:23:27 :
C’est satisfaisant de jouer contre des gars avec un ratio de 0.1 qui doivent fixer le ciel pendant toute la partie ?On n’a pas la même vie apparemment
https://www.youtube.com/watch?v=QIXjPM7PUGU
tu vois bien que les types enface jouent un minimum et ne fixent pas le ciel. Tu ne connais rien au rb.
Rb ou pas c'est une technique cme une autre. Le jeu est cme ça. Perso j'ai 1.89 grind camos en campant mais sur des lobby full try hard.
Ia 0 mérite a rb cme a camper. Mais au moins pr les camos c'est méritant . En Rb ia vraiment 0 difficulté
Tu ne connais rien au rb.
Bah non j’ai pas besoin de ça pour avoir un ratio positif + faut avoir la motivation pour passer 3/4 de sa vie dans les lobbys.
Tout ça pour venir poster tes stats sur un forum avec 14 forumeurs actifs ?
Pour voir tes larmes