Yo
J’ai l’impression que ça ne marche presque plus
Vous avez cette sensation ? Je devais le garder en atout permanent je crois que c’est mort
Ça a été patch, comme éclaireur
Commu qui chiale pour tout que veux tu
Jamais utilisé. Y a quoi qui a changé dessus ?
Bah je sais pas ce que c'est qui a changé mais dans le doute moi je tire sur tous mes alliés quand y a un agent
Le 19 novembre 2024 à 21:58:24 :
Bah je sais pas ce que c'est qui a changé mais dans le doute moi je tire sur tous mes alliés quand y a un agent
Exactement pareil
Franchement avec les skins des persos, c'etait deja reconnaissable
c'était trop fort j'ai goldé la batte grâce a ca mais effectivement ca fonctionne plus bien j'ai l impression
Le 19 novembre 2024 à 22:44:29 :
Franchement avec les skins des persos, c'etait deja reconnaissable
Ben si je ne dis pas de bêtises justement le skin change c’est + comme le vdd dit qui a changé, tout le monde tirent sur ses alliés quand la voix nous annonce un intrus
Le 19 novembre 2024 à 21:26:39 :
Jamais utilisé. Y a quoi qui a changé dessus ?
Tu te fais trop souvent repere directe par 50% des joueurs
J'apprends un truc, je l'ai utilisé en P1 pour diamond ma batte
Là je suis trop bas dans mon P2 encore.
Par contre ce soir je sais pas de quelle voix vous parlez (je dois hésiter entre 4k et son de la télé, ou 1080p mais Dobby surround et pour l'instant c'est la première option choisie et utilisée) surtout que je baisse le son et met des podcast.
Par contre oui à un moment des viseurs apparaissent sur nos potes.
Il faudrait essayer en hardcore pour voir
Idem que les VDD
Des qu il annonce un agent dormant je tir sur les allié
Tout le monde a compris comment ça marche et se tir mutuellement dessus
Donc c est devenu useless
Ce qui est drôle avec Agent dormant par contre c'est quand des mecs sont dans le vocal du jeu en face, tu les entends
La dernière fois je l'active et j'entendais "raaah les p*tes avec argent dormant, je suis en bas satellite vérifie le bât"