Se connecter

Call of Duty : Black Ops 6

Sujet : Faîtes un pause, STALKER 2 arrive dans 1h30
2
Arbreenbois
Niveau 51
21 novembre 2024 à 19:01:40

Je l'ai acheté, banger ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/2/1655219510-risitas-colombo3.png

Mimouz2
Niveau 50
21 novembre 2024 à 19:15:05

On a 2 dingueries simultanées, Bo6 et stalker 2.

pseudo72811
Niveau 8
21 novembre 2024 à 19:29:24

Le 20 novembre 2024 à 22:13:51 :

Le 20 novembre 2024 à 17:13:28 :
C'est quoi ce jeu ? J'ai regardé des gameplays, y a toujours un gars qui se balade dans des ruines et absolument rien qui se passe. Rien compris.

Ca se rapproche plus de escape from tarkov mais en solo avec une grosse emphase sur le lore

c'est effectivement moins nerveux que sur call of, mais si tu aimes bien les jeux à ambiance & plutôt axé survie (une balle tu meurs) il est vraiment très cool

Merci pour les précisions

Mimouz2
Niveau 50
21 novembre 2024 à 19:39:57

Le 21 novembre 2024 à 19:29:24 :

Le 20 novembre 2024 à 22:13:51 :

Le 20 novembre 2024 à 17:13:28 :
C'est quoi ce jeu ? J'ai regardé des gameplays, y a toujours un gars qui se balade dans des ruines et absolument rien qui se passe. Rien compris.

Ca se rapproche plus de escape from tarkov mais en solo avec une grosse emphase sur le lore

c'est effectivement moins nerveux que sur call of, mais si tu aimes bien les jeux à ambiance & plutôt axé survie (une balle tu meurs) il est vraiment très cool

Merci pour les précisions

Tincarnes un mercenaire (stalker) des années après l'explosion à tchernobyl.

Sauf que dans cet univers cela a créé des failles (anomalies), ramené des mutants et des artefacts. Ces derniers rapportent des bonus si tu les gardes sur toi, ou valent beaucoup d'argent si tu les vends.

Dans l'open inutile au début de faire la mission principale, y a des dizaines de missions secondaires qui te font gagner de l'argent et de la réputation.

Faut pas oublier de réparer ses armes, trouver à boire/manger et surtout partir préparé.

Dans l'open tu peux croiser plusieurs factions qui vont se battre ou se faire attaquer par des mutants.

pseudo72811
Niveau 8
21 novembre 2024 à 21:29:35

Sauf que dans cet univers cela a créé des failles (anomalies), ramené des mutants et des artefacts. Ces derniers rapportent des bonus si tu les gardes sur toi, ou valent beaucoup d'argent si tu les vends.

Dans l'open inutile au début de faire la mission principale, y a des dizaines de missions secondaires qui te font gagner de l'argent et de la réputation.

Faut pas oublier de réparer ses armes, trouver à boire/manger et surtout partir préparé.

Dans l'open tu peux croiser plusieurs factions qui vont se battre ou se faire attaquer par des mutants.

Ça a l'air cool au final faut que je regarde ça de plus près

Mimouz2
Niveau 50
21 novembre 2024 à 22:51:07

Le 21 novembre 2024 à 21:29:35 :

Ça a l'air cool au final faut que je regarde ça de plus près

Très très bon jeu, je partage mon temps de jeu entre bo6 et lui. :oui:

2
Sujet : Faîtes un pause, STALKER 2 arrive dans 1h30
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page