Se connecter

Monster Hunter Wilds

Sujet : [Blabla] La taverne du chasseur
Jigako
Niveau 35
02 juin 2024 à 11:18:27

Le Jhen, pas le Dah'ren de con là, on veut le JHEN

ridersbattle
Niveau 22
02 juin 2024 à 11:31:24

Je veux faire le Jhen !

T'es un malade Bernard.

mist-aken43
Niveau 39
02 juin 2024 à 11:45:32

Oui le jhen qui sort du sable en faisant son "meeeuuuuuuh" typique :bave:

Gewurztraminers
Niveau 25
02 juin 2024 à 12:25:08

Dites moi qu'on aura pas que ça pour tout l'été

mist-aken43
Niveau 39
02 juin 2024 à 12:27:33

Le 7 juin nouveau trailer avec nouveau monstre :oui:

Jigako
Niveau 35
02 juin 2024 à 12:31:25

Le 7 juin à 23h (heure française). Les devs ont fait l'annonce dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BPZqlbG_kEk

Gewurztraminers
Niveau 25
02 juin 2024 à 12:33:46

Le 02 juin 2024 à 12:27:33 :
Le 7 juin nouveau trailer avec nouveau monstre :oui:

moi je veux surtout un nouvel environnement, marre de voir du sable

Jigako
Niveau 35
02 juin 2024 à 12:46:21

Le 02 juin 2024 à 12:33:46 :

Le 02 juin 2024 à 12:27:33 :
Le 7 juin nouveau trailer avec nouveau monstre :oui:

moi je veux surtout un nouvel environnement, marre de voir du sable

Le nouveau monstre va surement être le flagship et malheureusement pour toi, le flagship est souvent lié à la première zone du jeu ou à la nouvelle zone rajoutée (rathalos - foret et collines, daora - jungle, tigrex - mont enneigées, narga - grande foret, lagia - ile déserte, gore magala - steppe, seregios - dunes, glavenus - frontière jurassique, valstrax - cime oubliée, velkhana - givre éternel, magna - temple oublié, malzeno - citadelle) donc je pense qu'on va toujours surtout voir la première zone mais effectivement, j'aimerais qu'on change enfin de biomes.

FaTaLiX_14
Niveau 24
02 juin 2024 à 13:04:48

Je croise les doigts pour que la semaine pro ont nous montre les combats aquatique ! :peur:

Ça serait ouf de revoir le Lagia dans un extrait sous l'eau ! :bave:

mist-aken43
Niveau 39
02 juin 2024 à 13:38:43

Les combats aquatiques j'y crois plus, c'est tellement un ajout important qu'ils auraient accès tout leur marketing dessus :(

Bjeul
Niveau 19
02 juin 2024 à 14:13:43

Les combats aquatiques je pense que vous pouvez faire une croix dessus ouais, et c'est pas plus mal

Ce serait vraiment un gros travail supplémentaire pour les dévs tout ça pour un truc qui, si on fait abstraction de la nostalgie, n'est franchement pas intéressant

AssDeEater
Niveau 8
02 juin 2024 à 14:28:33

Ne vous attendez pas ni à une nouvelle arme ni aux combats aquatiques ; vous serez juste déçus. Et si jamais ils sont là ce sera une bonne surprise.

CONAN-CHINICHI
Niveau 46
02 juin 2024 à 14:48:11

Les combats aquatiques c'est tellement surcôté / influer par la nostalgie.

C'etait bien dans Tri mais loin d'être parfait et certaine arme était injouable sous l'eau.

Et surtout ça marchait bien avec le côté utra-rigide de tri.
Avec le gameplay plus fluide de World / Rise ça marcherai pas du tout le combat aquatique dans les jeux récents.

Vraja1995
Niveau 53
02 juin 2024 à 15:00:19

Le 02 juin 2024 à 12:46:21 :

Le 02 juin 2024 à 12:33:46 :

Le 02 juin 2024 à 12:27:33 :
Le 7 juin nouveau trailer avec nouveau monstre :oui:

moi je veux surtout un nouvel environnement, marre de voir du sable

Le nouveau monstre va surement être le flagship et malheureusement pour toi, le flagship est souvent lié à la première zone du jeu ou à la nouvelle zone rajoutée (rathalos - foret et collines, daora - jungle, tigrex - mont enneigées, narga - grande foret, lagia - ile déserte, gore magala - steppe, seregios - dunes, glavenus - frontière jurassique, valstrax - cime oubliée, velkhana - givre éternel, magna - temple oublié, malzeno - citadelle) donc je pense qu'on va toujours surtout voir la première zone mais effectivement, j'aimerais qu'on change enfin de biomes.

Si le Flagship est le monstre qu'on a aperçu durant la tempête de sable alors il est soit un Léviathan soit une Wyverne Serpent et franchement si c'est un nouveau Serpent ça ferait un changement dans les flagship où la majorité est soit une wyverne volante soit un elder dragon.

Après concernant le nouveau biome présenté, je sais plus combien de temps il a fallut entre la présentation de la forêt et le désert des termites dans World mais c'était pas rapide de mémoire donc je pense qu'on a un peu de temps avant présentation d'un second biome.

kabr
Niveau 5
02 juin 2024 à 16:15:27

[14:48:11] <CONAN-CHINICHI>
Les combats aquatiques c'est tellement surcôté / influer par la nostalgie.

C'etait bien dans Tri mais loin d'être parfait et certaine arme était injouable sous l'eau.

Et surtout ça marchait bien avec le côté utra-rigide de tri.
Avec le gameplay plus fluide de World / Rise ça marcherai pas du tout le combat aquatique dans les jeux récents.

Je suis d'accord pour les combats sous marin, c'était pas dingue :(
Par contre j'adore le fait de pouvoir aller sous l'eau pour explorer, aller chercher des ressources etc. Ce serait bien qu'ils remettent ça :oui:

Manariel
Niveau 9
02 juin 2024 à 20:12:23

Le 02 juin 2024 à 14:48:11 :
Les combats aquatiques c'est tellement surcôté / influer par la nostalgie.

C'etait bien dans Tri mais loin d'être parfait et certaine arme était injouable sous l'eau.

Et surtout ça marchait bien avec le côté utra-rigide de tri.
Avec le gameplay plus fluide de World / Rise ça marcherai pas du tout le combat aquatique dans les jeux récents.

Comme le jhen, c'est un combat qui est chiant et inintéressant à crever, la première fois c'est sympa, mais c'est tellement scripté qu’il n'y a aucune surprise dès le deuxième combat, et rapidement on voudrait jouer en x2 ou x3. Les gens qui re-veulent du jhen disent ça parce qu'ils l'ont pas chassé depuis 13 ans. :noel:

Capcom peut en faire un truc bien, comme avec l'ala ou le fatalis, mais c'est pas pour ça que les gens le veulent, puisqu'ils ne l'ont jamais affronté dans MHWilds.

Pour moi, la seule raison pour laquelle il a été aussi marquant c'est pour les tempêtes de sable à Loc-Lac et le côté "grand spectacle" de ses cinématiques. Pas pour son combat. Un bon monstre pour le lore, pas pour le jeu.

Chwalch
Niveau 9
02 juin 2024 à 20:15:18

Ah aussi, les gens qui aiment pas les combats sous-marins sont des gens qui n'ont jamais testé la Lance. Honte à vous. :noel:

FaTaLiX_14
Niveau 24
02 juin 2024 à 20:25:06

En vrais si je veux le retour des combats aquatique c'est pour le côté immersion et pour revoir certains monstres dans leur meilleur "version".

La avec la faune qui a l'air incroyable dans Wilds et le gameplay qui a grandement évolué depuis la 3ème gen, j'adorerais ravoir la possibilité d'aller sous l'eau pour combattre.. Y à vraiment moyen de réitérer l'expérience je pense et d'en faire quelques chose de plaisant.

Un Lagia abyssal dans Wilds imaginer ! :cute:

Chwalch
Niveau 9
02 juin 2024 à 20:29:32

Capcom avaient introduit l'eau pour faire de la verticalité. Ils ont essayé. après ils ont essayé autre chose: les rebords et les pentes. Apparemment ils ont tranché pour ça (merci... :sarcastic: ).
On aura des pentes glissantes avec des rebords partout, vu que MH ça se joue dans un environnement réaliste avec des sols non plats. Youpi

mist-aken43
Niveau 39
02 juin 2024 à 21:00:43

Le 02 juin 2024 à 20:12:23 :

Le 02 juin 2024 à 14:48:11 :
Les combats aquatiques c'est tellement surcôté / influer par la nostalgie.

C'etait bien dans Tri mais loin d'être parfait et certaine arme était injouable sous l'eau.

Et surtout ça marchait bien avec le côté utra-rigide de tri.
Avec le gameplay plus fluide de World / Rise ça marcherai pas du tout le combat aquatique dans les jeux récents.

Comme le jhen, c'est un combat qui est chiant et inintéressant à crever, la première fois c'est sympa, mais c'est tellement scripté qu’il n'y a aucune surprise dès le deuxième combat, et rapidement on voudrait jouer en x2 ou x3. Les gens qui re-veulent du jhen disent ça parce qu'ils l'ont pas chassé depuis 13 ans. :noel:

Capcom peut en faire un truc bien, comme avec l'ala ou le fatalis, mais c'est pas pour ça que les gens le veulent, puisqu'ils ne l'ont jamais affronté dans MHWilds.

Pour moi, la seule raison pour laquelle il a été aussi marquant c'est pour les tempêtes de sable à Loc-Lac et le côté "grand spectacle" de ses cinématiques. Pas pour son combat. Un bon monstre pour le lore, pas pour le jeu.

Il est clair que la tempête de sable dans loc lac était incroyable tout comme la ciné, mais clairement ce n'est pas le jhen de mh3 que je veux, mais un adapté à wilds. Il y a vraiment moyen de faire des trucs fous avec :noel:

Sujet : [Blabla] La taverne du chasseur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page