Team Darkside a déjà sorti une vidéo.
https://youtu.be/3CXvN8UhUXw?si=JIuqo6m_DEgBb5W6
Le 08 décembre 2023 à 14:39:51 :
Team Darkside a déjà sorti une vidéo.https://youtu.be/3CXvN8UhUXw?si=JIuqo6m_DEgBb5W6
brassage de vent
Le 08 décembre 2023 à 14:21:21 :
Le 08 décembre 2023 à 14:14:17 :
Je suis Ohma pour ceux de la SC qui ont pas fait le lien
No ddbTu mens, c'est moi
Keske
Premier trailer de 1 min 30 et t’as déjà des chialeuses bordel.
Le jeu sort en 2025 vous n’avez vu aucun gameplay et on a enfin une date pour un nouvel opus « next gen ». Ça vous arrive d’être satisfaits parfois ?
Pour le reste on verra. Suite spirituelle de World ou pas, j’ai hâte d’en voir plus avant de me faire une opinion. Mais très hype quand même
No ddb
DDB pour usurpation
Le 08 décembre 2023 à 15:56:10 :
Le jeu sort en 2025 vous n’avez vu aucun gameplay et on a enfin une date pour un nouvel opus « next gen ». Ça vous arrive d’être satisfaits parfois ?Pour le reste on verra. Suite spirituelle de World ou pas, j’ai hâte d’en voir plus avant de me faire une opinion. Mais très hype quand même
Le mec qui va prendre sa skin de monture Alatreon à 30 balles
Le 08 décembre 2023 à 16:11:13 :
No ddbDDB pour usurpation
j'ai boost
Le trailer fait quand même assez envie !
Même si on a pas vue de gameplay "direct" au moins c'est mieux que le trailer de GTA6
Le 08 décembre 2023 à 16:14:02 :
Le 08 décembre 2023 à 15:56:10 :
Le jeu sort en 2025 vous n’avez vu aucun gameplay et on a enfin une date pour un nouvel opus « next gen ». Ça vous arrive d’être satisfaits parfois ?Pour le reste on verra. Suite spirituelle de World ou pas, j’ai hâte d’en voir plus avant de me faire une opinion. Mais très hype quand même
Le mec qui va prendre sa skin de monture Alatreon à 30 balles
Jamais fait de micro transaction et les seuls skins que j’ai acheté c’est sur CS, ils ont pris 40% de leurs prix de base.
Tu peux disposer le puriste / botos.
Toujours présent ce bon vieux Shini, ahah ! Cette annonce fait plaisir bien que le trailer soit relativement court , je n'ai plus grand chose à joué en ligne, si ce n'est rien.. J'en attends beaucoup !
Le 08 décembre 2023 à 19:08:29 :
Toujours présent ce bon vieux Shini, ahah ! Cette annonce fait plaisir bien que le trailer soit relativement court , je n'ai plus grand chose à joué en ligne, si ce n'est rien.. J'en attends beaucoup !
B.. Bonjour, ça va ?
J'espère juste qu'il sera cross plateforme perso, peu importe qu'il soit World 2, Rise 2 ou que sais-je. Tellement relou de pas pouvoir jouer avec tout le monde.
La Luminae est toujours en place ?
Exact, j'ai quelques proches sur PC ça serait cool de pouvoir jouer avec. Je me suis fait avoir par l'article de JVC qui mentionne une exclue PS5, la prochaine fois j'irais voir le trailer directement sur la chaine de l'éditeur ou de la série de jeu..
Edit : La réponse à ma question se trouve dans ta signature..
Et bah je m'installe
Le 08 décembre 2023 à 19:55:08 :
La Luminae est toujours en place ?Exact, j'ai quelques proches sur PC ça serait cool de pouvoir jouer avec. Je me suis fait avoir par l'article de JVC qui mentionne une exclue PS5, la prochaine fois j'irais voir le trailer directement sur la chaine de l'éditeur ou de la série de jeu..
Edit : La réponse à ma question se trouve dans ta signature..
Hello boy
Le 08 décembre 2023 à 19:44:01 :
Toujours présent ce bon vieux Shini, ahah ! Cette annonce fait plaisir bien que le trailer soit relativement court , je n'ai plus grand chose à joué en ligne, si ce n'est rien.. J'en attends beaucoup !B.. Bonjour, ça va ?
J'espère juste qu'il sera cross plateforme perso, peu importe qu'il soit World 2, Rise 2 ou que sais-je. Tellement relou de pas pouvoir jouer avec tout le monde.
Oui crossplay ! Je ne saurais retrouver le tweet, mais le jeu de dino de capcom est crossplay, et ils ont mentionné que tous leurs futurs jeux le seront (avec le Capcom ID notamment)
Je vois que lebaireau est déjà actif
Le 08 décembre 2023 à 20:05:49 :
Le 08 décembre 2023 à 19:44:01 :
Toujours présent ce bon vieux Shini, ahah ! Cette annonce fait plaisir bien que le trailer soit relativement court , je n'ai plus grand chose à joué en ligne, si ce n'est rien.. J'en attends beaucoup !B.. Bonjour, ça va ?
Oui crossplay ! Je ne saurais retrouver le tweet, mais le jeu de dino de capcom et crossplay, et ils ont mentionné que tous leurs futurs jeux le seront (avec le Capcom ID notamment)
Sérieux ?!
Punaise j'espère aussi pour les pions de Dragon's Dogma 2 !
The logo depicts the four dragons forming a circle as if they were born from the two in the center.
There is also an egg-like design on the bottom circle.
Four dragons that control fire, water, lightning, and ice were born from two ancestors. Field attributes corresponding to each occur in the hunting grounds, and weather phenomena such as lightning and heavy rain occur unnaturally.
https://twitter.com/chimygames/status/1733112083712209107
Analyse sympa du logo
https://www.siliconera.com/future-capcom-games-will-have-cross-play-support/
Hop voila une source.
Donc pour DD2 il y aurait moyen aussi
Le 08 décembre 2023 à 20:08:26 :
https://www.siliconera.com/future-capcom-games-will-have-cross-play-support/Hop voila une source.
Donc pour DD2 il y aurait moyen aussi
Super nouvelle ça