Se connecter

Monster Hunter Wilds

Sujet : Concentration
1
canarddecosse
Niveau 3
31 mai 2024 à 09:02:06

Un nouveau mode arrive, pensez vous qu'il ressemble à celui de mhnow?

Ycine
Niveau 24
31 mai 2024 à 15:06:00

Selon les infos officielles : https://www.monsterhunter.com/wilds/fr/hunting/

Le remplaçant des Huntings Arts / Silkbind Attacks ou une sorte de Brave Mode.
On pourrait croire à un Bouton Magique, mais je pense pas.

Plus d'info la semaine prochaine au Summer Game Fest 2024.

CONAN-CHINICHI
Niveau 42
31 mai 2024 à 15:15:00

Le Mode Concentration vous permet de viser vos attaques et vos compétences de garde.
Vous pouvez aussi utiliser le Mode Concentration pour localiser les points faibles d'un monstre, afin de les cibler avec de nouvelles attaques spéciales qui infligeront de sérieux dégâts !
En vous aidant à mieux garder vos distances et à viser vos attaques pendant vos chasses, le Mode Concentration permettra plus facilement aux joueurs de toutes les trempes de plonger dans l'action.

Pour l'instant on dirait que ça va plus loin que les attaques de soie qui était spammable et ça à l'air de comporter un système de ciblage.

Ce que je trouve étrange c'est la partie "Aide à cibler les compétences de garde "
qui semble dire qu'on aura un équivalent des attaques de soie + une attaque ultime avec le mode focus ?

TOJI_
Niveau 20
31 mai 2024 à 16:57:42

Je vois bêtement un mode ciblage comme un darksouls quoi genre R3 et notre perso cible le monstre, puis switch de la partie ciblée en bougeant le stick

Jintaro
Niveau 33
31 mai 2024 à 17:11:08

Parade parfaite et contre-attaque basé sur le timing demandant du skill et d'avoir un bon placement tridimensionnel, laissant place à la réactivité et la créativité des chasseurs : :oui:

VS

Bouton magique de la mort qui fait d'énorme dégats sans aucun skill requis et une jauge du type "God of War" qui se remplit automatiquement au fil de la chasse (donc ni basé sur l'attaque/aggrésivité ou bien sur la défense/contres) : :mort:

https://www.noelshack.com/2024-22-5-1717168167-gdlwaqjw8aaj15w.jpg

Pitié faites que ce soit la première option.

AssDeEater
Niveau 7
31 mai 2024 à 17:31:20

Tu m'as terrifié VDD.

canarddecosse
Niveau 3
31 mai 2024 à 17:34:21

Essayer concentration sur mh now et vous comprendrez comment ça va fonctionner plus ou moins

k00han
Niveau 45
05 juin 2024 à 04:58:12

Pour moi le focus mode j'aimerais que ce soit les capes de world avec plus de gameplay. Au lieu de mettre une cape et de tout esquiver automatiquement pendant 30 secondes. Tu pourrais avoir une barre d'energie et tu peux utiliser une partie de cette barre en maintenant le bouton focus et en appuyant sur l'action que tu veux faire (esquive, garde, attaque) pour faire une action plus puissante (esquive quasiment garantie, garde comme sur le trailer, attaque puissante). Mais la barre se vide rapidement, genre si tu fais 2 esquives focus ou 3-4 attaques focus.. a pu, fini.. tu dois attendre qu'elle se remplisse de nouveau.
Donc l'idée c'est de bien gerer ta barre pour l'utiliser regulierement en attaque tout en gardant assez de barre pour des moments wtf en defense, genre tu viens d'esquiver une attaque mais le monstre se trouve a quelque pas mais trop loin pour que tu puisse profiter de l'ouverture? Tu fais une attaque focus qui a cette distance devient une attaque run qui te rapproche pour que tu puisses enchainer avec un combo normal derriere. On peut imaginer qu'il y aura des attaques ciblées inesquivables sans barre de focus sauf si tu es hors range bien sur, tu peux tjrs faire le plongeon mais avec du focus tu as le temps d'esquiver et de punir derriere.
Contre d'autres monstres super offensifs qui te laissent aucun gap, tu gardes ta barre juste pour te defendre contre les attaques les plus difficiles.

mostfunkytooch
Niveau 48
05 juin 2024 à 12:45:52

Ce que tu décris reste le concept des actions Filoptère mais avec une barre "d'endurance" et non une icone à consommer.

canarddecosse
Niveau 3
05 juin 2024 à 14:40:42

Quelqu'un a déjà fais le mode concentration de mh now? Je pense vraiment que ça sera le même principe. Des point clé que tu valide et ton arme attaque ses endroits

Bjeul
Niveau 9
05 juin 2024 à 15:43:19

Y a des chances ouais, faudra sûrement bouger le joystick pour cibler un truc en particulier et pour le reste je pense que ça ressemblera un peu à ce qui est décrit juste avant dans le pavé

k00han
Niveau 45
06 juin 2024 à 11:14:12

Ce que tu décris reste le concept des actions Filoptère mais avec une barre "d'endurance" et non une icone à consommer.

En y repensant c'est vrai, et je pense que c'est un truc comme ca que capcom a prevu

canarddecosse
Niveau 3
13 juin 2024 à 19:27:13

J'avais raison!! Focus/concentration mode, c'est quoi mh now, moi j'adore, parfait aussi pr les nouveau

1
Sujet : Concentration
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page