Y'a beaucoup de choses que j'aime bien dans ce qu'on voit mais y'a aussi des trucs qui me sautent aux yeux :
-C'est vraiment pas très beau, j'ai même l'impression que ça l'est moins que world
-Ca lag non ? J'ai eu beaucoup de moments ou l'image semblait vraiment saccadée
Quand on voit les configs recommandées VDD le lag n'est pas étonnant l'opti Capcom a encore frappé
Moi après avoir vu le trailer : https://youtu.be/DcZqy4mm0aQ
Par contre je l'avais dis que l'Apex de la forêt aurait l'élément eau, bon je m'attendais pas à un putain de poisson. (Les Léviathans de ce jeu sont assez spéciaux pour le moment)
Au fait vous avez vu aussi que le site a été mis à jour côté personnage et on a le nom du Lancier d'Elite (si c'est bien lui bien sûr) qui serait Fabius , on a aussi deux autres persos de l'escouade d'Olivia a savoir Erik un biologiste et Werner qui est forgeron
Bon par contre, le Flagship qui est encore une wyverne volante -_- (a défaut de pas être un Elder Dragon), en plus avec tout le mystère autour du truc ils auraient pas pût le classer dans les ??? comme le Gore, ben non encore une putain de wyverne volante -_-...
OMG, un petit trailer et de nouveaux monstres dévoilés au réveil, quel bonheur
Franchement, comme beaucoup ici je suis agréablement surpris par les designs des monstres dévoilés jusqu'à maintenant. Déjà car c'est très diversifié au niveau des espèces, mais aussi parce que je trouve les design vraiment inspirés et intéressants !
J'aime beaucoup l'Uth Duna ! Comme dit un VDD, ça fait mélange de Namielle, d'Amatsu et j'ajouterais même de Somnacanth, et le résultat est top !
Trés étonné de ne toujours pas avoir d’aperçu du rathalos alors qu’on voit son stuff
Le 25 septembre 2024 à 09:23:04 :
Moi après avoir vu le trailer : https://youtu.be/DcZqy4mm0aQPar contre je l'avais dis que l'Apex de la forêt aurait l'élément eau, bon je m'attendais pas à un putain de poisson. (Les Léviathans de ce jeu sont assez spéciaux pour le moment)
Au fait vous avez vu aussi que le site a été mis à jour côté personnage et on a le nom du Lancier d'Elite (si c'est bien lui bien sûr) qui serait Fabius , on a aussi deux autres persos de l'escouade d'Olivia a savoir Erik un biologiste et Werner qui est forgeron
Bon par contre, le Flagship qui est encore une wyverne volante -_- (a défaut de pas être un Elder Dragon), en plus avec tout le mystère autour du truc ils auraient pas pût le classer dans les ??? comme le Gore, ben non encore une putain de wyverne volante -_-...
Tant mieux que ce soit une Wyvern Volante! Une bête à croc ferais un peu trop Low à mes yeux. MH c’est de la wyvern et du Dragon.
Pour la date franchement c’était prévisible, je tablais sur un mi-mars au plus tard, ça fait déjà 1-2 mois qu’on nous envoie du trailer assez régulièrement ,c’est pas pour une date de sortie 1 ans après lol.
En tout cas je suis vraiment vraiment Hype, par contre si je compte bien on est à 8- ou 9 monstre révélé… Donc si il y a 30 monstre day one ça voudrait dire qu’on a déjà vu un tier du bestiaire? Ce serait vraiment dommage, et je ne pense pas que ce soit la strategie de com de capcom,du coup je parierais plus sur du 40-45 monstre day one (même si ça fait beaucoup)
Mention spéciale au plan de l’apex de la forêt qui saute hors de l’eau et qui provoque des vagues,je trouve la profondeur du plan et les effets de vague juste MA-GNI-FIQUE !
Bonjour, les gens !
Je viens de mater le trailer... ça va vraiment être un truc de malade... sans déconner...
Les animations, bordel... c'est une folie...
Encore des nouveaux monstres. Il est trop stylé celui du marécage. Il bouge tellement bien
Par contre, la jaquette est pas ouf... comme celle de Rise.
Ils ne peuvent nous faire une magnifique ilustration comme pour celle de World ?
Bref... le GOTY 2025
Comme dit un CDD sur le fait qu'on a probablement vu 1 tiers du bestiaire je pense que c'est effectivement le cas.
40-45 monstres day one c'est IMPOSSIBLE.
Le 25 septembre 2024 à 09:30:07 :
Le 25 septembre 2024 à 09:23:04 :
Moi après avoir vu le trailer : https://youtu.be/DcZqy4mm0aQPar contre je l'avais dis que l'Apex de la forêt aurait l'élément eau, bon je m'attendais pas à un putain de poisson. (Les Léviathans de ce jeu sont assez spéciaux pour le moment)
Tant mieux que ce soit une Wyvern Volante! Une bête à croc ferais un peu trop Low à mes yeux. MH c’est de la wyvern et du Dragon.
Pour la date franchement c’était prévisible, je tablais sur un mi-mars au plus tard, ça fait déjà 1-2 mois qu’on nous envoie du trailer assez régulièrement ,c’est pas pour une date de sortie 1 ans après lol.
En tout cas je suis vraiment vraiment Hype, par contre si je compte bien on est à 8- ou 9 monstre révélé… Donc si il y a 30 monstre day one ça voudrait dire qu’on a déjà vu un tier du bestiaire? Ce serait vraiment dommage, et je ne pense pas que ce soit la strategie de com de capcom,du coup je parierais plus sur du 40-45 monstre day one (même si ça fait beaucoup)
Mention spéciale au plan de l’apex de la forêt qui saute hors de l’eau et qui provoque des vagues,je trouve la profondeur du plan et les effets de vague juste MA-GNI-FIQUE !
Bon cela ne te pose aucun problème que pour la 19ème fois de la licence le flagship soit une putain de Wyverne Volante ! Sur 51 jeux existant dans toute la licence ! (37% putain)
C'est la classe la plus représenté par les flagships, même les Elder Dragons sont moindres car seulement 12 (23%)
J'étais content quand le Rey Dau a été confirmé comme non flagship car signifiait qu'on échappait à la wyverne volante en flagship et ben non -_-...
Le 25 septembre 2024 à 09:29:46 :
Trés étonné de ne toujours pas avoir d’aperçu du rathalos alors qu’on voit son stuff
Il apparait sur le tout premier teaser/trailer, largement suffisant
Et ca métonnes que beaucoup parlent d'un bestiaire très limité quand a l'inverse ils disaient vouloir garder bcp de surprises ca colle pas trop
Le 25 septembre 2024 à 10:00:50 :
Comme dit un CDD sur le fait qu'on a probablement vu 1 tiers du bestiaire je pense que c'est effectivement le cas.
40-45 monstres day one c'est IMPOSSIBLE.
Sachant aussi qu'il reste au moins deux biomes à présenté (et que pour l'instant le plus remplis en nouveaux monstres c'est les Plaines Venteuses avec 5 grands monstres et 6 petits monstres contre 2 grands monstres pour la Forêt Ecarlate (le Doshaguma ne compte pas car partagé entre les deux zones) et pour le moment aucuns petits monstres de connus (mais cela va changer avec le live gameplay du 28.)) et qu'on a encore deux grands monstres inconnus (le monstre de poison qui donne le set marteau et le néopteron de glace du set morpho) donc il est possible que le jeu soit assez chargé en mobs dès le lancement... (on n'a pas encore eu d'images des retours mais on sait déjà qu'il y a le Rathalos et donc la Rathian, le Congalala et donc le Conga aussi, on a eu dans les retours cité le Diablo, le Damyo Hermitaur et le Kulu-Yaku de mémoire...)
Le 25 septembre 2024 à 03:33:53 :
La jaquette et le steelbook pour les possesseurs d'une ps5
https://x.com/monsterhuntter/status/1838752843873857755
Magnifique vous pensez qu'il y aura une collector?
35 grands monstres ça me paraît déjà miraculeux. Mais tant mieux si je me trompe.
Ah aussi on a des nouveaux Lyniens : les Wudwuds https://www.monsterhunter.com/wilds/fr/living-world/ecosystems/
Aussi la calamité de la zone se nomme "Déluge".
On voit aussi des nouveaux petits monstres dans l'eau qui ressemble à des requins crocos noirs
D'ailleurs, selon vous il reste combien de biomes non annoncés ?
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils ont choisis de faire de grands biomes mais du coup d'en faire également moins
Ça m'étonnerait même pas qu'il reste juste une zone genre volcan ou neige
J'espère encore 2 ou 3 zones mais ça me semble optimiste vu qu'ils ont mis quasi tous les monstres qu'on risque de voir dans 2 zones (et d'ailleurs les monstres de retour qui ont leak étaient aussi dedans genre diablos et kulu)
J'aimerai bien un nouveau genre de zone, ou du moins rarement représentés
Pourquoi pas des ruines vu que ça a l'air de tourner autant de ça l'histoire
Mais genre ruines maya avancées
Et j'aimerai bien que si il y a d'autres biomes, on voit les monstres qu'il y aura dedans prochainement, genre 1 à 3 par biome
Le 25 septembre 2024 à 10:14:22 :
Le 25 septembre 2024 à 10:00:50 :
40-45 monstres day one c'est IMPOSSIBLE.Sachant aussi qu'il reste au moins deux biomes à présenté (et que pour l'instant le plus remplis en nouveaux monstres c'est les Plaines Venteuses avec 5 grands monstres et 6 petits monstres contre 2 grands monstres pour la Forêt Ecarlate (le Doshaguma ne compte pas car partagé entre les deux zones) et pour le moment aucuns petits monstres de connus (mais cela va changer avec le live gameplay du 28.)) et qu'on a encore deux grands monstres inconnus (le monstre de poison qui donne le set marteau et le néopteron de glace du set morpho) donc il est possible que le jeu soit assez chargé en mobs dès le lancement... (on n'a pas encore eu d'images des retours mais on sait déjà qu'il y a le Rathalos et donc la Rathian, le Congalala et donc le Conga aussi, on a eu dans les retours cité le Diablo, le Damyo Hermitaur et le Kulu-Yaku de mémoire...)
On récapitule
-Chatacabra
-Doshaguma
-Balahara
-Rey Dau
-Quématrice
-Lala Barina
-Uth Duna
-Arkveld
-Congala
-Rathalos
-Rathian
-Neopteron de glace
-Poison -Marteau
-Diablos ?
-Hermitaur ?
-Kulu ya Ku ?
-Tetsucabra ?! (Vu de mes yeux dans un artwork)
Ça nous ferait déjà 17 Grand monstre, 13 en enlevant les « ? »
Pour moi il est impossible que la moitié du bestiaire nous soit déjà dévoilé, surtout qu’il y a encore 1 ou 2 trailer à venir avant la date butoire.
Je reste sur mon 38-40 monstre day one.
Ajoutez à ça le fait que le jeux s’appelle Wilds, la connotation « sauvage » peut faire penser que nous somme sur des terre où l’homme a très peu investi et donc que nous serons confronté à une faune et une flore très naturelle, ça collerais au fait que le bestiaire soit très fournit.
Les devs on pour ambition de faire mieux que world qui avait une petite trentaine de mobs, donc go pour les 40
C'est quoi la bestiole que défonce le flagship à sa première apparition d'ailleurs ? J'ai du mal à avoir tellement c'est sombre
Et je viens de réaliser à quel point l'apex de la forêt est immense
On avait des monstres si grands à affronter dans World ? Hormis monstre spéciaux en arènes dédiées
Le 25 septembre 2024 à 11:20:28 :
C'est quoi la bestiole que défonce le flagship à sa première apparition d'ailleurs ? J'ai du mal à avoir tellement c'est sombre
On avait des monstres si grands à affronter dans World ? Hormis monstre spéciaux en arènes dédiées
Bonne question! Qui en soulève une autre d’ailleurs. Pourquoi à la fin du combat les ailes du flagship ont cette couleur violette du mob inconnu? Comme si il avait absorbé son énergie…
C’est vrai que l’Uth Duna a l’air bien imposant,mais pas plus que l’amateur, encore moins que la Gamoth ou le Duramboros…
Le 25 septembre 2024 à 11:20:28 :
Pour moi ca pourrait être juste le leviathan Uth Duna, au vu des couleurs il a enroulé ces "chaines" autour. Surtout que c'est Forêt écarlate et il pleut. Ensuite on voit un combat contre le Rey Dau dans la tempête également donc si il combat tout les Apex.
Par ailleurs oui il a "ces chaines" qui deviennent violettes style Gore ou Magnamalo. On sait que c'est un monstre très ancien normalement éteinds donc bon surement des pouvoirs importants
Il ressemble un peu au Nergigante finalement l'Arkveld (en terme de comportement)
Un genre de perturbateur qui va fight les apex de chaque zone, comme le faisait le nergi avec les dragons anciens