Se connecter

Monster Hunter Wilds

Sujet : Trailers et news
Vraja1995
Niveau 53
25 septembre 2024 à 10:03:43

Le 25 septembre 2024 à 09:30:07 :

Le 25 septembre 2024 à 09:23:04 :
Moi après avoir vu le trailer : https://youtu.be/DcZqy4mm0aQ

Par contre je l'avais dis que l'Apex de la forêt aurait l'élément eau, bon je m'attendais pas à un putain de poisson. (Les Léviathans de ce jeu sont assez spéciaux pour le moment)

Au fait vous avez vu aussi que le site a été mis à jour côté personnage et on a le nom du Lancier d'Elite (si c'est bien lui bien sûr) qui serait Fabius https://www.noelshack.com/2024-39-3-1727248343-fabius.jpg , on a aussi deux autres persos de l'escouade d'Olivia a savoir Erik un biologiste https://www.noelshack.com/2024-39-3-1727248378-erik.jpg et Werner qui est forgeron https://www.noelshack.com/2024-39-3-1727248407-werner.png

Bon par contre, le Flagship qui est encore une wyverne volante -_- (a défaut de pas être un Elder Dragon), en plus avec tout le mystère autour du truc ils auraient pas pût le classer dans les ??? comme le Gore, ben non encore une putain de wyverne volante -_-...

Tant mieux que ce soit une Wyvern Volante! Une bête à croc ferais un peu trop Low à mes yeux. MH c’est de la wyvern et du Dragon.

Pour la date franchement c’était prévisible, je tablais sur un mi-mars au plus tard, ça fait déjà 1-2 mois qu’on nous envoie du trailer assez régulièrement ,c’est pas pour une date de sortie 1 ans après lol.

En tout cas je suis vraiment vraiment Hype, par contre si je compte bien on est à 8- ou 9 monstre révélé… Donc si il y a 30 monstre day one ça voudrait dire qu’on a déjà vu un tier du bestiaire? Ce serait vraiment dommage, et je ne pense pas que ce soit la strategie de com de capcom,du coup je parierais plus sur du 40-45 monstre day one (même si ça fait beaucoup)

Mention spéciale au plan de l’apex de la forêt qui saute hors de l’eau et qui provoque des vagues,je trouve la profondeur du plan et les effets de vague juste MA-GNI-FIQUE !

Bon cela ne te pose aucun problème que pour la 19ème fois de la licence le flagship soit une putain de Wyverne Volante ! Sur 51 jeux existant dans toute la licence ! (37% putain)
C'est la classe la plus représenté par les flagships, même les Elder Dragons sont moindres car seulement 12 (23%)

J'étais content quand le Rey Dau a été confirmé comme non flagship car signifiait qu'on échappait à la wyverne volante en flagship et ben non -_-...

Helfire17
Niveau 32
25 septembre 2024 à 10:12:42

Le 25 septembre 2024 à 09:29:46 :
Trés étonné de ne toujours pas avoir d’aperçu du rathalos alors qu’on voit son stuff

Il apparait sur le tout premier teaser/trailer, largement suffisant :rire:

Et ca métonnes que beaucoup parlent d'un bestiaire très limité quand a l'inverse ils disaient vouloir garder bcp de surprises ca colle pas trop

Vraja1995
Niveau 53
25 septembre 2024 à 10:14:22

Le 25 septembre 2024 à 10:00:50 :
Comme dit un CDD sur le fait qu'on a probablement vu 1 tiers du bestiaire je pense que c'est effectivement le cas.
40-45 monstres day one c'est IMPOSSIBLE.

Sachant aussi qu'il reste au moins deux biomes à présenté (et que pour l'instant le plus remplis en nouveaux monstres c'est les Plaines Venteuses avec 5 grands monstres et 6 petits monstres contre 2 grands monstres pour la Forêt Ecarlate (le Doshaguma ne compte pas car partagé entre les deux zones) et pour le moment aucuns petits monstres de connus (mais cela va changer avec le live gameplay du 28.)) et qu'on a encore deux grands monstres inconnus (le monstre de poison qui donne le set marteau et le néopteron de glace du set morpho) donc il est possible que le jeu soit assez chargé en mobs dès le lancement... (on n'a pas encore eu d'images des retours mais on sait déjà qu'il y a le Rathalos et donc la Rathian, le Congalala et donc le Conga aussi, on a eu dans les retours cité le Diablo, le Damyo Hermitaur et le Kulu-Yaku de mémoire...)

Helfire17
Niveau 32
25 septembre 2024 à 10:18:17

Le 25 septembre 2024 à 03:33:53 :
La jaquette et le steelbook pour les possesseurs d'une ps5
https://x.com/monsterhuntter/status/1838752843873857755

Magnifique :hap: vous pensez qu'il y aura une collector? :rire:

LordFappington
Niveau 49
25 septembre 2024 à 10:21:31

35 grands monstres ça me paraît déjà miraculeux. Mais tant mieux si je me trompe.

Vraja1995
Niveau 53
25 septembre 2024 à 10:40:44

Ah aussi on a des nouveaux Lyniens : les Wudwuds https://www.monsterhunter.com/wilds/fr/living-world/ecosystems/

Aussi la calamité de la zone se nomme "Déluge".

leaping81
Niveau 49
25 septembre 2024 à 11:03:58

On voit aussi des nouveaux petits monstres dans l'eau qui ressemble à des requins crocos noirs

D'ailleurs, selon vous il reste combien de biomes non annoncés ?
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils ont choisis de faire de grands biomes mais du coup d'en faire également moins
Ça m'étonnerait même pas qu'il reste juste une zone genre volcan ou neige

J'espère encore 2 ou 3 zones mais ça me semble optimiste vu qu'ils ont mis quasi tous les monstres qu'on risque de voir dans 2 zones (et d'ailleurs les monstres de retour qui ont leak étaient aussi dedans genre diablos et kulu)

J'aimerai bien un nouveau genre de zone, ou du moins rarement représentés
Pourquoi pas des ruines vu que ça a l'air de tourner autant de ça l'histoire
Mais genre ruines maya avancées

Et j'aimerai bien que si il y a d'autres biomes, on voit les monstres qu'il y aura dedans prochainement, genre 1 à 3 par biome :hap:

Kun-ta
Niveau 9
25 septembre 2024 à 11:09:54

Le 25 septembre 2024 à 10:14:22 :

Le 25 septembre 2024 à 10:00:50 :
Comme dit un CDD sur le fait qu'on a probablement vu 1 tiers du bestiaire je pense que c'est effectivement le cas.
40-45 monstres day one c'est IMPOSSIBLE.

Sachant aussi qu'il reste au moins deux biomes à présenté (et que pour l'instant le plus remplis en nouveaux monstres c'est les Plaines Venteuses avec 5 grands monstres et 6 petits monstres contre 2 grands monstres pour la Forêt Ecarlate (le Doshaguma ne compte pas car partagé entre les deux zones) et pour le moment aucuns petits monstres de connus (mais cela va changer avec le live gameplay du 28.)) et qu'on a encore deux grands monstres inconnus (le monstre de poison qui donne le set marteau et le néopteron de glace du set morpho) donc il est possible que le jeu soit assez chargé en mobs dès le lancement... (on n'a pas encore eu d'images des retours mais on sait déjà qu'il y a le Rathalos et donc la Rathian, le Congalala et donc le Conga aussi, on a eu dans les retours cité le Diablo, le Damyo Hermitaur et le Kulu-Yaku de mémoire...)

On récapitule

-Chatacabra
-Doshaguma
-Balahara
-Rey Dau
-Quématrice
-Lala Barina
-Uth Duna
-Arkveld
-Congala
-Rathalos
-Rathian
-Neopteron de glace
-Poison -Marteau
-Diablos ?
-Hermitaur ?
-Kulu ya Ku ?
-Tetsucabra ?! (Vu de mes yeux dans un artwork)

Ça nous ferait déjà 17 Grand monstre, 13 en enlevant les « ? »

Pour moi il est impossible que la moitié du bestiaire nous soit déjà dévoilé, surtout qu’il y a encore 1 ou 2 trailer à venir avant la date butoire.

Je reste sur mon 38-40 monstre day one.

Ajoutez à ça le fait que le jeux s’appelle Wilds, la connotation « sauvage » peut faire penser que nous somme sur des terre où l’homme a très peu investi et donc que nous serons confronté à une faune et une flore très naturelle, ça collerais au fait que le bestiaire soit très fournit.

Les devs on pour ambition de faire mieux que world qui avait une petite trentaine de mobs, donc go pour les 40 :ok:

leaping81
Niveau 49
25 septembre 2024 à 11:20:28

C'est quoi la bestiole que défonce le flagship à sa première apparition d'ailleurs ? J'ai du mal à avoir tellement c'est sombre
Et je viens de réaliser à quel point l'apex de la forêt est immense
On avait des monstres si grands à affronter dans World ? Hormis monstre spéciaux en arènes dédiées

Kun-ta
Niveau 9
25 septembre 2024 à 11:27:56

Le 25 septembre 2024 à 11:20:28 :
C'est quoi la bestiole que défonce le flagship à sa première apparition d'ailleurs ? J'ai du mal à avoir tellement c'est sombre
Et je viens de réaliser à quel point l'apex de la forêt est immense
On avait des monstres si grands à affronter dans World ? Hormis monstre spéciaux en arènes dédiées

Bonne question! Qui en soulève une autre d’ailleurs. Pourquoi à la fin du combat les ailes du flagship ont cette couleur violette du mob inconnu? Comme si il avait absorbé son énergie…

C’est vrai que l’Uth Duna a l’air bien imposant,mais pas plus que l’amateur, encore moins que la Gamoth ou le Duramboros…

Helfire17
Niveau 32
25 septembre 2024 à 11:55:23

Le 25 septembre 2024 à 11:20:28 :
C'est quoi la bestiole que défonce le flagship à sa première apparition d'ailleurs ? J'ai du mal à avoir tellement c'est sombre
Et je viens de réaliser à quel point l'apex de la forêt est immense
On avait des monstres si grands à affronter dans World ? Hormis monstre spéciaux en arènes dédiées

Pour moi ca pourrait être juste le leviathan Uth Duna, au vu des couleurs il a enroulé ces "chaines" autour. Surtout que c'est Forêt écarlate et il pleut. Ensuite on voit un combat contre le Rey Dau dans la tempête également donc si il combat tout les Apex.

Par ailleurs oui il a "ces chaines" qui deviennent violettes style Gore ou Magnamalo. On sait que c'est un monstre très ancien normalement éteinds donc bon surement des pouvoirs importants

Bjeul
Niveau 19
25 septembre 2024 à 12:09:14

Il ressemble un peu au Nergigante finalement l'Arkveld (en terme de comportement)

Un genre de perturbateur qui va fight les apex de chaque zone, comme le faisait le nergi avec les dragons anciens

Youaredoomed
Niveau 5
25 septembre 2024 à 12:10:08

Pas encore de pré-commande de possible pour la version Steelbook c'est bien ça ?

Helfire17
Niveau 32
25 septembre 2024 à 12:30:52

Le 25 septembre 2024 à 12:10:08 :
Pas encore de pré-commande de possible pour la version Steelbook c'est bien ça ?

Japon et USA ont déjà les précos d'ouvertes. Rien pour la France pour le moment en physique. A savoir qu'ils ont dis que prochainement il y aurait plus de details, peut-être une collector également.
Voir ils seraient capable de faire une console édition Wilds aussi

https://www.noelshack.com/2024-39-3-1727260238-54019938800-6f1569ca3f-k.jpg

Vraja1995
Niveau 53
25 septembre 2024 à 12:32:10

Le 25 septembre 2024 à 11:09:54 :

Le 25 septembre 2024 à 10:14:22 :

Le 25 septembre 2024 à 10:00:50 :
Comme dit un CDD sur le fait qu'on a probablement vu 1 tiers du bestiaire je pense que c'est effectivement le cas.
40-45 monstres day one c'est IMPOSSIBLE.

Sachant aussi qu'il reste au moins deux biomes à présenté (et que pour l'instant le plus remplis en nouveaux monstres c'est les Plaines Venteuses avec 5 grands monstres et 6 petits monstres contre 2 grands monstres pour la Forêt Ecarlate (le Doshaguma ne compte pas car partagé entre les deux zones) et pour le moment aucuns petits monstres de connus (mais cela va changer avec le live gameplay du 28.)) et qu'on a encore deux grands monstres inconnus (le monstre de poison qui donne le set marteau et le néopteron de glace du set morpho) donc il est possible que le jeu soit assez chargé en mobs dès le lancement... (on n'a pas encore eu d'images des retours mais on sait déjà qu'il y a le Rathalos et donc la Rathian, le Congalala et donc le Conga aussi, on a eu dans les retours cité le Diablo, le Damyo Hermitaur et le Kulu-Yaku de mémoire...)

On récapitule

-Chatacabra
-Doshaguma
-Balahara
-Rey Dau
-Quématrice
-Lala Barina
-Uth Duna
-Arkveld
-Congala
-Rathalos
-Rathian
-Neopteron de glace
-Poison -Marteau
-Diablos ?
-Hermitaur ?
-Kulu ya Ku ?
-Tetsucabra ?! (Vu de mes yeux dans un artwork)

Ça nous ferait déjà 17 Grand monstre, 13 en enlevant les « ? »

Pour moi il est impossible que la moitié du bestiaire nous soit déjà dévoilé, surtout qu’il y a encore 1 ou 2 trailer à venir avant la date butoire.

Je reste sur mon 38-40 monstre day one.

Ajoutez à ça le fait que le jeux s’appelle Wilds, la connotation « sauvage » peut faire penser que nous somme sur des terre où l’homme a très peu investi et donc que nous serons confronté à une faune et une flore très naturelle, ça collerais au fait que le bestiaire soit très fournit.

Les devs on pour ambition de faire mieux que world qui avait une petite trentaine de mobs, donc go pour les 40 :ok:

Faut aussi rajouté même si il n'a pas encore été évoqué, l'indispensable Elder Dragon qui sera en faite la vraie menace de la fin du mode histoire parce que c'est bien beau de montrer le flagship au centre de l'histoire, on sait déjà qu'il n'est pas le vrai boss de fin de l'histoire.

C'est systématique :
- MH3 : Le Lagiacrus considéré comme la menace mais en faite c'est le Caedeus
- MH4 : Le Gore est une version juvénile du Shagaru
- MHG : On a beau régler son compte au 4 Calamités, la vraie menace est le Narkakos
- MH World : On a beau suivre le Zorah et attaqué le Nergigante qui sont deux Elders, on découvre que la vraie raison qui fait que les Elders viennent mourir dans le Nouveau Monde, c'est pour nourrir un Elder Dragon naissant : Le Xeno'Jiiva
- Iceborne : Le Velkana a beau être une partie de l'intrigue, on cherche principalement the old elderwyrn (Shara Ishvalda)
- MH Rise : On pense que la Calamité est causé par le Magmamalo mais il en profite juste et on découvre que la vraie cause c'est l’accouplement de deux Elder Dragons : l'Ibushi et la Narwa
- Sunbreak : Enquête sur les Qurios qui rends les monstres fous, le principal suspect est le Malzeno mais on découvre que le responsable est un autre Elder Dragon : le Gaismagorm.

Bref, en gros l'Arkvek aura beau être au coeur de l'intrigue de Wilds, il y aura derrière un Elder qui sera la vraie menace.

-Riguel-
Niveau 49
25 septembre 2024 à 12:51:52

Le poulet géant dont le nom finit en 'ice' j'adore, il me donne espoir pour le retour de l'Hyponcatrice :bave:

Eh puis ça confirme que la zone du désert a bien plus de monstres que ceux vus jusqu'à avant ce trailer. C'est rassurant sur le nombre de monstres au total.

Helfire17
Niveau 32
25 septembre 2024 à 13:17:56

Le 25 septembre 2024 à 11:03:58 :
On voit aussi des nouveaux petits monstres dans l'eau qui ressemble à des requins crocos noirs

D'ailleurs, selon vous il reste combien de biomes non annoncés ?
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils ont choisis de faire de grands biomes mais du coup d'en faire également moins
Ça m'étonnerait même pas qu'il reste juste une zone genre volcan ou neige

J'espère encore 2 ou 3 zones mais ça me semble optimiste vu qu'ils ont mis quasi tous les monstres qu'on risque de voir dans 2 zones (et d'ailleurs les monstres de retour qui ont leak étaient aussi dedans genre diablos et kulu)

J'aimerai bien un nouveau genre de zone, ou du moins rarement représentés
Pourquoi pas des ruines vu que ça a l'air de tourner autant de ça l'histoire
Mais genre ruines maya avancées

Et j'aimerai bien que si il y a d'autres biomes, on voit les monstres qu'il y aura dedans prochainement, genre 1 à 3 par biome :hap:

Si je dis pas de betises : Les leaks (donc bon la forêt innondée par la pluie c'est confirmé pour le leak) avaient dis un biome Neige avec sous sol volcanique, et pour l'Apex, ou du moins élement naturel, que la neige vers le sommet fondait.

Pas de 4ème biome leak depuis le temps donc on sait rien faut partir sur un 4 biomes quand même, et bon ca avait raconté un peu de merde aussi fin en tout cas des trucs qu'on a pas encore vu. Après faut savoir que sur une presentation press ils ont pu voir possiblement les artworks et concept du jeu donc bah ca m'étonnerais pas.

Kun-ta
Niveau 9
25 septembre 2024 à 13:40:38

Oui c’est clair qu’il y aura au MINIMUM un dragon ancien. Logiquement j’en voit au moins 4 comme d’habitude,donc la liste s’épaissit…

Préparez vous à graille une bonne 40 aine de mob hors DLC et opus G, ils viennent quand même de nous dévoiler 3 mob, qui sont tout neuf qui plus est,donc je pense que Capcom en a encore sous le coude

samukai
Niveau 40
25 septembre 2024 à 13:40:58

Je comprends pas trop pourquoi beaucoup sont en mode "plus de 30 monstre? impossibles"? On a déjà eu d'autre main entry avec beaucoup de monstre MH4 avec 51 de base et MHGen qui en avait 71. C'était facilité par le fait qu'ils étaient tout les 2 sur 3ds et a la suites de 3U et pouvait donc profité des modèles déjà existant.

Mais wilds arrivent après World et Rise et il peuvent totalement réutilisé les squelettes et mêmes les modèles de worlds. Donc pourquoi un roster d'une 40aine de monstre a la release serait si dure a faire?

Helfire17
Niveau 32
25 septembre 2024 à 13:51:20

Bah déjà au vu du logo du jeu moi j'étais partis sur minimum 4 biomes et 4 apex depuis l'annonce du Rey Day (qui correspondent aux 4 cercles du logo du jeu)

D'ailleurs leur site est vachement bien foutu ca mets en gros plan l'apex de la zone et divise les monstres par zones d apparition.

https://www.noelshack.com/2024-39-3-1727265005-screenshot-20240925-134425-chrome.jpg

Sujet : Trailers et news
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page