Se connecter

Monster Hunter Wilds

Sujet : Trailers et news
MGZabierus11785
Niveau 7
28 septembre 2024 à 21:41:14

Bah le lagia c'est un rathalos tier hein, on aura bien le rathalos sur les plaines je vois pas en quoi la présence du uth empêche celle du lagia, avec cette logique vu qu'il y aura un apex dans chaque zone ça veut dire quoi ? Pas de diablos pas de tigrex pas de zinogre etc dans les autres zones parce qu'il y aura un monstre au dessus ?

Le lagia ça fait trop longtemps qu'ils travaillent dessus pour pas le réintégrer maintenant s'ils peuvent, et je vois pas prq ils pourraient pas, le uth est un leviathan.

D'ailleurs :
rathalos -> wyvern volante
Rey Dau -> wyvern volante
Lagiacrus -> Leviathan
Uth Duna -> Leviathan

Allez je pari à 99% que le lagia sera de la partie perso

mist-aken43
Niveau 39
28 septembre 2024 à 23:57:56

Le lagia je le vois comme le zinogre à la fin de MHworld :hap:

Arthory-Templar
Niveau 6
29 septembre 2024 à 08:55:32

L'écran de sélection de personnage est magnifique, beaucoup moins austère que World et sont fond noir abyssale :noel:
https://www.reddit.com/r/m/r/MonsterHunter/s/tPZ1nReUKX

Helfire17
Niveau 32
29 septembre 2024 à 09:50:41

Le 29 septembre 2024 à 08:55:32 :
L'écran de sélection de personnage est magnifique, beaucoup moins austère que World et sont fond noir abyssale :noel:
https://www.reddit.com/r/m/r/MonsterHunter/s/tPZ1nReUKX

J'approuve, quand on a vu ca hier c'était bien mieux que le fond noir avec un spot tel un comedy show sur Scène :hap:

Pour le Lagia j'ose espérer mais comme dit ce qui m'inquiètes c'est que c'est censé être un "apex predator" dans un sens, concurrent au Rathalos dans Tri mais maillon fort de la chaine. Et le Uth rempli déjà cet objectif dans la forêt, les zones lui sont dédiés, et je vois mal deux monstres similaires d'une taille si imposante dans la même zone.

Surtout que, pour un VDD, l'apex n'apparait pas forcemment lorsque la météo est dégueux, ils s'y sont juste adaptés mais ils ont bien précisés que les apex peuvent être la quand même par beau temps. Perso je trouve que la zone correspondrais parfaitement pour le Lagiacrus (en particulier zone 17) mais je sais pas.. j'ose esperer quand même car globalement on a pas "revu" beaucoup d'anciens monstres pour le moment même le Rathalos.

Le 28 septembre 2024 à 23:57:56 :
Le lagia je le vois comme le zinogre à la fin de MHworld :hap:

ca tombes bien vu que le zinogre n'est arrivé que dans Iceborne :hap:

razor88
Niveau 1
29 septembre 2024 à 10:17:51

Comme je l'expliquais plus haut, je pense qu'il y aura une rotation des monstres. Et en fonction de cette rotation, le jinouga peut être l'Apex de la zone, le Lagi peut être l'Apex de la zone, le Deviljho peut être l'Apex de la zone, et ainsi de suite avec les monstres phares ou les monstres tiers.

MGZabierus11785
Niveau 7
29 septembre 2024 à 12:22:42

J'avoue que je ne comprend pas trop pourquoi le lagia ne pourrait pas être dans la forêt à cause du uth, ce dernier est le prédateur "ultime" de la forêt, je le comprend dans le sens où il s'est parfaitement acclimaté à la forêt et sa météo, la ou ça ne serait pas le cas du lagia, c'est ça pour moi ce qui fait que les monstres apex sont les prédateurs ultimes de leur biomes respectifs. Mais je le comprend aussi dans le sens où il ne seront que dans cette dite map, alors que les lagias Rath et Cie peuvent se trouver dans d'autres. Donc encore une fois, je pense vraiment qu'il y a de grande chance que le lagia soit dans le roster vanilla, et s'il y a la présence d'une autre map ou il pourrait aussi se trouver, ça renforcerait cette pensée.

Bjeul
Niveau 19
29 septembre 2024 à 14:38:23

Le 29 septembre 2024 à 12:22:42 :
J'avoue que je ne comprend pas trop pourquoi le lagia ne pourrait pas être dans la forêt à cause du uth, ce dernier est le prédateur "ultime" de la forêt, je le comprend dans le sens où il s'est parfaitement acclimaté à la forêt et sa météo, la ou ça ne serait pas le cas du lagia, c'est ça pour moi ce qui fait que les monstres apex sont les prédateurs ultimes de leur biomes respectifs. Mais je le comprend aussi dans le sens où il ne seront que dans cette dite map, alors que les lagias Rath et Cie peuvent se trouver dans d'autres. Donc encore une fois, je pense vraiment qu'il y a de grande chance que le lagia soit dans le roster vanilla, et s'il y a la présence d'une autre map ou il pourrait aussi se trouver, ça renforcerait cette pensée.

Plus que le fait que l'Uth Duna soit l'apex de la zone, ce qui fait douter c'est que le monstre est un gros léviathan aquatique, le Lagiacrus ferait un peu doublon sur la même map

Après on aura aussi la présence du Rathalos dans les plaines venteuses alors que le Rey Dau est aussi une wyverne volante, mais bon c'est une catégorie de monstre très répandue donc c'est pas choquant, là où le duo Lagia / Uth Duna sur la même map ça fait un peu plus bizarre

mist-aken43
Niveau 39
29 septembre 2024 à 14:47:24

Le 29 septembre 2024 à 09:50:41 :

Le 29 septembre 2024 à 08:55:32 :
L'écran de sélection de personnage est magnifique, beaucoup moins austère que World et sont fond noir abyssale :noel:
https://www.reddit.com/r/m/r/MonsterHunter/s/tPZ1nReUKX

J'approuve, quand on a vu ca hier c'était bien mieux que le fond noir avec un spot tel un comedy show sur Scène :hap:

Pour le Lagia j'ose espérer mais comme dit ce qui m'inquiètes c'est que c'est censé être un "apex predator" dans un sens, concurrent au Rathalos dans Tri mais maillon fort de la chaine. Et le Uth rempli déjà cet objectif dans la forêt, les zones lui sont dédiés, et je vois mal deux monstres similaires d'une taille si imposante dans la même zone.

Surtout que, pour un VDD, l'apex n'apparait pas forcemment lorsque la météo est dégueux, ils s'y sont juste adaptés mais ils ont bien précisés que les apex peuvent être la quand même par beau temps. Perso je trouve que la zone correspondrais parfaitement pour le Lagiacrus (en particulier zone 17) mais je sais pas.. j'ose esperer quand même car globalement on a pas "revu" beaucoup d'anciens monstres pour le moment même le Rathalos.

Le 28 septembre 2024 à 23:57:56 :
Le lagia je le vois comme le zinogre à la fin de MHworld :hap:

ca tombes bien vu que le zinogre n'est arrivé que dans Iceborne :hap:

Ah mince alors :hap:

mistgun590
Niveau 54
29 septembre 2024 à 14:56:20

Le 28 septembre 2024 à 19:47:17 :
Y a une théorie par rapport à la zone où le Congalala dors durant le live... Vu que c'est une immense ruche, beaucoup théorise que ce serait un grand monstre qu'il l'aurait construite (genre une grande abeille/guêpe...)

Mais ça me parait assez étrange qu'ils soient généreux en nouveau Néoptérons vu qu'on a déjà les Balaqchis et le Néoptéron de Glace qui donne le set morpho donc soit retour de la Reine Vespoïd qui à créer la ruche soit un autre nouveau néoptéron pour la forêt...

Où alors juste une créature de la faune de la forêt à créer avec d'autre la méga ruche ...

Wait and see...

Je dis OUI à un nouveau monstre type reine des abeilles, ça serait vraiment cool je trouve ! :oui: Et puis vu qu'il y a la Lala Barina dans la forêt un autre insecte pourrait être sympa, fin ça changerait de toutes les wyvernes

Ichi_le_retour
Niveau 10
29 septembre 2024 à 18:16:53

Je sais pas vous mais moi je vois bien un nouveau monstre dans le style du Deviljho mais différent de ce dernier, un bon casse tête pour les quêtes en expert en tous cas j'espère !

MGZabierus11785
Niveau 7
29 septembre 2024 à 18:27:41

Le 29 septembre 2024 à 14:38:23 :

Le 29 septembre 2024 à 12:22:42 :
J'avoue que je ne comprend pas trop pourquoi le lagia ne pourrait pas être dans la forêt à cause du uth, ce dernier est le prédateur "ultime" de la forêt, je le comprend dans le sens où il s'est parfaitement acclimaté à la forêt et sa météo, la ou ça ne serait pas le cas du lagia, c'est ça pour moi ce qui fait que les monstres apex sont les prédateurs ultimes de leur biomes respectifs. Mais je le comprend aussi dans le sens où il ne seront que dans cette dite map, alors que les lagias Rath et Cie peuvent se trouver dans d'autres. Donc encore une fois, je pense vraiment qu'il y a de grande chance que le lagia soit dans le roster vanilla, et s'il y a la présence d'une autre map ou il pourrait aussi se trouver, ça renforcerait cette pensée.

Plus que le fait que l'Uth Duna soit l'apex de la zone, ce qui fait douter c'est que le monstre est un gros léviathan aquatique, le Lagiacrus ferait un peu doublon sur la même map

Après on aura aussi la présence du Rathalos dans les plaines venteuses alors que le Rey Dau est aussi une wyverne volante, mais bon c'est une catégorie de monstre très répandue donc c'est pas choquant, là où le duo Lagia / Uth Duna sur la même map ça fait un peu plus bizarre

Les wyvern volante sont des monstre qui ont possibilités de se retrouver dans des maps divers et variés, les léviathan beaucoup moins sauf cas spécifique à la limite. Donc c'est même plutôt logique d'avoir plusieurs léviathans sur les mêmes maps, étant donné que ces dites maps seront en partie penser pour eux. Donc même s'il y avait une seconde map dans laquelle le lagia pourrait se trouver, je vois pas pourquoi le limiter à celle-ci alors qu'il peut bouger à la forêt écarlate. Ça donnera une bonne turf war, ça éviteras de chasser tout le temps le même léviathan sur la même map, sachant que le uth et le lagia ne sont pas identique non plus.

mist-aken43
Niveau 39
29 septembre 2024 à 20:30:20

Le 29 septembre 2024 à 18:16:53 :
Je sais pas vous mais moi je vois bien un nouveau monstre dans le style du Deviljho mais différent de ce dernier, un bon casse tête pour les quêtes en expert en tous cas j'espère !

Avec les succès de ces types de monstres envahisseurs (Jho, bazel), on en aura un nouveau à ne point douter :oui:

Bjeul
Niveau 19
29 septembre 2024 à 20:42:23

Le 29 septembre 2024 à 18:27:41 :

Le 29 septembre 2024 à 14:38:23 :

Le 29 septembre 2024 à 12:22:42 :
J'avoue que je ne comprend pas trop pourquoi le lagia ne pourrait pas être dans la forêt à cause du uth, ce dernier est le prédateur "ultime" de la forêt, je le comprend dans le sens où il s'est parfaitement acclimaté à la forêt et sa météo, la ou ça ne serait pas le cas du lagia, c'est ça pour moi ce qui fait que les monstres apex sont les prédateurs ultimes de leur biomes respectifs. Mais je le comprend aussi dans le sens où il ne seront que dans cette dite map, alors que les lagias Rath et Cie peuvent se trouver dans d'autres. Donc encore une fois, je pense vraiment qu'il y a de grande chance que le lagia soit dans le roster vanilla, et s'il y a la présence d'une autre map ou il pourrait aussi se trouver, ça renforcerait cette pensée.

Plus que le fait que l'Uth Duna soit l'apex de la zone, ce qui fait douter c'est que le monstre est un gros léviathan aquatique, le Lagiacrus ferait un peu doublon sur la même map

Après on aura aussi la présence du Rathalos dans les plaines venteuses alors que le Rey Dau est aussi une wyverne volante, mais bon c'est une catégorie de monstre très répandue donc c'est pas choquant, là où le duo Lagia / Uth Duna sur la même map ça fait un peu plus bizarre

Les wyvern volante sont des monstre qui ont possibilités de se retrouver dans des maps divers et variés, les léviathan beaucoup moins sauf cas spécifique à la limite. Donc c'est même plutôt logique d'avoir plusieurs léviathans sur les mêmes maps, étant donné que ces dites maps seront en partie penser pour eux. Donc même s'il y avait une seconde map dans laquelle le lagia pourrait se trouver, je vois pas pourquoi le limiter à celle-ci alors qu'il peut bouger à la forêt écarlate. Ça donnera une bonne turf war, ça éviteras de chasser tout le temps le même léviathan sur la même map, sachant que le uth et le lagia ne sont pas identique non plus.

On verra

Moi je parie pas du tout sur un retour du Lagiacrus quoi qu'il arrive

mist-aken43
Niveau 39
29 septembre 2024 à 23:51:22

Faudra que je retrouve le tweet de mh.fr, mais à ce qu'il paraît il y a une option "vendre composant artia"
Ce qui ressemble beaucoup à artian :hap:

To0thless
Niveau 8
29 septembre 2024 à 23:55:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/7/1727646681-img-20240929-233732.jpg
Vu comme le post est tourné, on va supposer que ça va pas tarder :(

mist-aken43
Niveau 39
30 septembre 2024 à 00:07:53

Le 29 septembre 2024 à 23:51:22 :
Faudra que je retrouve le tweet de mh.fr, mais à ce qu'il paraît il y a une option "vendre composant artia"
Ce qui ressemble beaucoup à artian :hap:

Voilà le lien !
https://x.com/FrMonsterHunter/status/1840428511401476165

Helfire17
Niveau 32
30 septembre 2024 à 01:04:44

Le 29 septembre 2024 à 23:55:39 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/7/1727646681-img-20240929-233732.jpg
Vu comme le post est tourné, on va supposer que ça va pas tarder :(

Oui on attends on attends.. US et Japon déjà ouvert depuis l annonce de la date, l'italie a déjà en europe, Allemagne Espagne et France nope toujours rien.

-Riguel-
Niveau 48
30 septembre 2024 à 01:05:11

Le 29 septembre 2024 à 10:17:51 :
Comme je l'expliquais plus haut, je pense qu'il y aura une rotation des monstres. Et en fonction de cette rotation, le jinouga peut être l'Apex de la zone, le Lagi peut être l'Apex de la zone, le Deviljho peut être l'Apex de la zone, et ainsi de suite avec les monstres phares ou les monstres tiers.

Je ne pense pas. :(

ridersbattle
Niveau 22
30 septembre 2024 à 06:59:22

C'est quoi vos histoires de neopteron de glace ?!

leaping81
Niveau 49
30 septembre 2024 à 07:37:01

C'est des théories que certains ont depuis qu'on a vu une des armes VDD
Perso je suis pas convaincu, mais vu que j'ai souvent tort

Sujet : Trailers et news
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page