Se connecter

Monster Hunter Wilds

Sujet : Le Seikret est broken
2
-Riguel-
Niveau 48
10 juin 2024 à 13:17:29

Comme l'a dit le VDD du VDD, on fait confiance aux devs, ils se sont rarement plantés dans leurs idées. :hap:

Helfire17
Niveau 32
10 juin 2024 à 13:24:03

Le seul "script" qu'il peut y avoir a la rigueur c'est quand tu sors l'arme et que tu vises.

Arme rengainé c'est full controle ca c'est sur et certains, par contre si l'arme est sortis en mode visée le seikret "continue d'avancer dans la même direction et maintiens sa vitesse" en mode automatique et évitera peut-être des cailloux ou petit obstacle. Ce genre de mécanique est déjà présente dans beaucoup de jeu, Horizon le parfait exemple de l'arc avec la monture, tu sors l'arc la monture continue d'avancer malgré que tu vises en arrière ou sur les côtés, et tu as quand même du contrôle lateral de la monture si tu le souhaite. Pour moi MH va être sur le même principe.

En tout cas ingame on le voit, surtout quand il y a le dérapage comme sur Rise ou les Dashs d'esquives qui sont 100% manuel.

Mais qu'on vienne pas me dire que c'est impossible de faire les deux surtout sur consoles avec les deux joysticks. Horizon, GTA, Red dead, AC, fin tout les jeux utilisant des bagnoles ou des montures combinés avec du tir, tu peux controler la monture/véhicule tout en utilisant tes armes, certes c'est tricky mais voila.

De toute façon ce sera probablement anecdotiques, le plus gros du combat au sol, la monture permettant une recuperation rapide, de se repositionner ou peut-être un build qui permettra d en tirer profit avec attaque depuis la monture.

-tarek-
Niveau 20
10 juin 2024 à 17:16:23

Zero scripte, go s'acheter des mains les mecs

CONAN-CHINICHI
Niveau 46
10 juin 2024 à 19:20:57

Dans le premier trailer à 2 minute quand le perso se met à tirer avec le fusarb, il est ralentit de fou et vu les quelques coups pathétique qu'on a vu à la GS quand le chasseur est en train de chevaucher, c'est certain que ça sera pas prévu de se battre sur la monture, même si tu peux faire pan pan dessus.

Bjeul
Niveau 19
10 juin 2024 à 20:31:17

Oui les tirs de fusarb à dos de monture c'est vraiment juste pour faire cool sur les trailers

In game ça va forcément être pourri de faire ça c'est pas possible que Capcom donne un tel gain de mobilité aux artilleurs

Maikta
Niveau 17
10 juin 2024 à 21:28:33

Le 10 juin 2024 à 19:20:57 :
Dans le premier trailer à 2 minute quand le perso se met à tirer avec le fusarb, il est ralentit de fou et vu les quelques coups pathétique qu'on a vu à la GS quand le chasseur est en train de chevaucher, c'est certain que ça sera pas prévu de se battre sur la monture, même si tu peux faire pan pan dessus.

Il est ralenti parce que le jeu ralenti la vitesse de la monture ou parce que le joueur a fait en sorte que la monture n'avance pas trop pour garder sa ligne de visée sur le monstre ?
Je penche pour la seconde option

CONAN-CHINICHI
Niveau 46
10 juin 2024 à 22:25:35

Le 10 juin 2024 à 21:28:33 :

Le 10 juin 2024 à 19:20:57 :
Dans le premier trailer à 2 minute quand le perso se met à tirer avec le fusarb, il est ralentit de fou et vu les quelques coups pathétique qu'on a vu à la GS quand le chasseur est en train de chevaucher, c'est certain que ça sera pas prévu de se battre sur la monture, même si tu peux faire pan pan dessus.

Il est ralenti parce que le jeu ralenti la vitesse de la monture ou parce que le joueur a fait en sorte que la monture n'avance pas trop pour garder sa ligne de visée sur le monstre ?
Je penche pour la seconde option

Donc j'ai bien compris tu penses que les devs sont des clowns et qui pas du tout pensé que le combat à dos de monture aller donner un avantage démesuré aux armes à distance et qu'on va pouvoir cheese tout les monstres à dos de monture avec une arme à distance ?

Maikta
Niveau 17
10 juin 2024 à 23:22:20

Le 10 juin 2024 à 22:25:35 :

Le 10 juin 2024 à 21:28:33 :

Le 10 juin 2024 à 19:20:57 :
Dans le premier trailer à 2 minute quand le perso se met à tirer avec le fusarb, il est ralentit de fou et vu les quelques coups pathétique qu'on a vu à la GS quand le chasseur est en train de chevaucher, c'est certain que ça sera pas prévu de se battre sur la monture, même si tu peux faire pan pan dessus.

Il est ralenti parce que le jeu ralenti la vitesse de la monture ou parce que le joueur a fait en sorte que la monture n'avance pas trop pour garder sa ligne de visée sur le monstre ?
Je penche pour la seconde option

Donc j'ai bien compris tu penses que les devs sont des clowns et qui pas du tout pensé que le combat à dos de monture aller donner un avantage démesuré aux armes à distance et qu'on va pouvoir cheese tout les monstres à dos de monture avec une arme à distance ?

Dire que ce sont des clowns, non, leurs trailers me vendent du rêve et ils sont loin d'être ridicule.
Dire que le HBG a de grande chance d'être OP c'est le sous entendu fait dans le premier message du topic.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516720895-20180123-161949.png

CONAN-CHINICHI
Niveau 46
10 juin 2024 à 23:24:44

Donner un outil quasiment exclusif aux trois armes à distances pour pouvoir hit & run et cheese les mobs avec en donnant une mobilité de zinzin, moi j'appelle ça être un clown :o))

Maikta
Niveau 17
10 juin 2024 à 23:33:44

L'arc et le LBG de World n'ont pas besoin de monture, je trouve ces deux armes assez mobiles, même si j'avoue y'a quand même possibilité de s'éclater avec un LBG Antiblindage a dos de Seikret.

L'arc si le principe de World et repris tu jouera pas sur monture. Le dash sera surement mieux pour stack ta charge 3 que trois tir normal a dos de monture. Surtout que ce sont les dash qui apportent toute la dynamique de l'arme

CONAN-CHINICHI
Niveau 46
10 juin 2024 à 23:46:18

Le LBG antiblindage j'espère que ça s'est fait casser les dents dans Rise et que ça sera encore plus nerf dans Wild :noel:

Maikta
Niveau 17
13 juin 2024 à 21:26:39

Au vue des infos il semble plutôt confirmée que Capcom ait pensé a cette option (Ce ne sont donc pas des Clowns :o)) ). Je sais pas ce qu'il ont prévu cependant pour éviter qu'on aille taper le moob a dos de Seikret. Nerf des dégâts ?

2
Sujet : Le Seikret est broken
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page