Se connecter

Monster Hunter Wilds

Sujet : Ma faiblesse d'esprit m'enpêche de prendre le jeu sur PC !
2
BestAkaliEu
Niveau 42
21 juin 2024 à 19:14:49

Moi je suis obligé de le prendre sur ps5 car mon pc ne le fera probablement pas tourner.

i7 4690k / GTX 980TI / 16go de ram

Mon pc à eu 8 ans en février dernier :hap:

Kun-ta
Niveau 9
23 juin 2024 à 00:05:54

Question:

Le cross plate forme inclut le PC?

Bjeul
Niveau 19
23 juin 2024 à 01:17:35

Oui vdd

Pc / PS5 / Xbox Series tout sort simultanément et avec crossplay

Kun-ta
Niveau 9
24 juin 2024 à 15:57:20

Ben go trier avec qui je vais jouer, même si mon objectif est de re-constituer au mieux la team à laquelle je faisait partie sur mh world/iceborn.

Flemme de gâcher cette expérience avec des tricheurs.

Bjeul
Niveau 19
24 juin 2024 à 17:30:44

Le 24 juin 2024 à 15:57:20 :
Ben go trier avec qui je vais jouer, même si mon objectif est de re-constituer au mieux la team à laquelle je faisait partie sur mh world/iceborn.

Flemme de gâcher cette expérience avec des tricheurs.

Le cross play est désactivable, ils ont pensé à ce genre de soucis manifestement

eaterdeass
Niveau 27
27 juin 2024 à 11:43:18

Et au pire, tu peux aussi le laisser activé mais ne jouer qu'avec tes amis.

Akodur
Niveau 37
02 juillet 2024 à 15:29:31

je vois pas l'intéret de cheat le farm dans un jeu... de farming ? Ceux qui font ça se sont juste dégouté du jeu et n'y ont plus jamais retouché. J'ai du recourir à ce genre de cheat quand ma sauvegarde a été corrompue, pour récupérer plus ou moins ce que j'avais avant mais c'est tout.

Thanatos1987
Niveau 6
04 juillet 2024 à 13:38:46

Je vois pas l’intérêt non plus de cheat dans MH ou justement l’intérêt, c’est le farm et la récompense, le drop du bout de monstre souhaité et le plaisir de connaitre les pattern du monstre pour bien le saucer . Avoir son set up max plus vite sert à rien. Surtout que si tu veux min/max tes builds, tu joues avec les talents offensifs et peu de défense. T’auras beau être archi stuffé, si tu connais pas le monstre, t’es mort en deux/trois mandale

Andraas
Niveau 9
20 juillet 2024 à 09:31:57

Je comprends totalement l’ op.

J’adore MH donc ... je le respecte.

Ai je besoin de détenir les tops joyaux x10 pour finir le jeu ?... non.
Chaque joyau est un joyau... rare, désirable, nécessitant des efforts, justifiant l’émotion lors de son apparition, récompensant (pas toujours mais souvent) le farm, participant à l’image du chasseur expérimenté... décoré.
Ai je besoin d’afficher un rang 999 ? ... non. Pour moi, ce rang est comme une récompense attestant du temps, de l’expérience du détenteur qui est alors une sorte de Me Yoda.

Bref, je souhaite jouer avec des gens qui ont ce même respect du jeu.

2
Sujet : Ma faiblesse d'esprit m'enpêche de prendre le jeu sur PC !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page