Se connecter

Monster Hunter Wilds

Sujet : votre avis sur les pnj chasseurs ?
1
LeGrosOgnion
Niveau 8
14 juin 2024 à 23:20:00

wild c littéralement Dragon's Dogma 2 mais dans le thème de mh enft :(

JusDeP0mme
Niveau 67
14 juin 2024 à 23:39:26

Optionnel donc osef.

Bjeul
Niveau 9
14 juin 2024 à 23:43:38

Je compte pas m'en servir perso

J'aime pas cet entre-deux solo/multi, je préfère jouer full solo ou jouer multi mais avec de vrais joueurs

LeGrosOgnion
Niveau 8
15 juin 2024 à 00:10:38

si y'a possibilité de custom et dans faire des compagnons attachant comme des les jeux Bethesda pourquoi pas :(

gros waifu potentiel

FaTaLiX_14
Niveau 21
15 juin 2024 à 02:43:05

C'était déjà présent sur Sunbreak, c'était plutôt sympa.
A voir comment ça sera dans Wilds mais sur Sunbreak y avait qu'une catégorie de quêtes spécifique avec les PNJ obligatoire, le reste c'est le joueur qui décider de faire en solo ou avec les PNJ.

canarddecosse
Niveau 3
15 juin 2024 à 09:46:06

J'adore car sincèrement le multi parfois.... Bref sunbreak avait apporté cette nouveauté,qui permet aussi a te lier au personnage, contrairement à ceux du multi.

Helfire17
Niveau 24
15 juin 2024 à 10:44:11

Sunbreak proposait déjà avant DD2 :rire:

- Une categorie de quêtes a part, qu'avec les PNJ qui permettait de se lier avec et les débloquer.
- Et ensuite optionnel pour toutes les autres quêtes, si pas envie de jouer en ligne et ni en solo.

Si c'est le même principe : optionnel. Après lié a l'histoire y'aura peut-être quelques interventions

SovSevcenko
Niveau 47
15 juin 2024 à 12:19:09

L'IA dans sunbreak était sympa ils avaient fait du bon boulot.
Je trouve ça très sympa pour des quêtes prévues à cet effet mais pour le reste rien ne vaut le solo dans un premier temps.

Arthory-Arisen
Niveau 50
15 juin 2024 à 20:41:50

Le 15 juin 2024 à 10:44:11 :
Sunbreak proposait déjà avant DD2 :rire:

- Une categorie de quêtes a part, qu'avec les PNJ qui permettait de se lier avec et les débloquer.
- Et ensuite optionnel pour toutes les autres quêtes, si pas envie de jouer en ligne et ni en solo.

Si c'est le même principe : optionnel. Après lié a l'histoire y'aura peut-être quelques interventions

Bah DD1 le proposer déjà avant du coup :hap:

NewgateBWS
Niveau 17
15 juin 2024 à 20:53:48

Le 14 juin 2024 à 23:20:00 :
wild c littéralement Dragon's Dogma 2 mais dans le thème de mh enft :(

Moi j'aime bien, si c'est avec des personnages qui ont du développement comme dans Sunbreak, ça peut être intéressant. J'étais content de chasser avec Fiorayne, Rondine, Fugen, Galleus et Arlow.

Helfire17
Niveau 24
15 juin 2024 à 23:07:15

Le 15 juin 2024 à 20:41:50 :

Le 15 juin 2024 à 10:44:11 :
Sunbreak proposait déjà avant DD2 :rire:

- Une categorie de quêtes a part, qu'avec les PNJ qui permettait de se lier avec et les débloquer.
- Et ensuite optionnel pour toutes les autres quêtes, si pas envie de jouer en ligne et ni en solo.

Si c'est le même principe : optionnel. Après lié a l'histoire y'aura peut-être quelques interventions

Bah DD1 le proposer déjà avant du coup :hap:

Non mais c'etait juste la remarque en mode " en fait c'est dragon dogma 2" mais dans le license de MH ca a été integré avec Sunbreak, et même je pourrais rajouter sur World/Iceborne il y a eu une apparition avec le Fatalis et le jeune chasseur dans la premiere phase du boss.

Et avant, beaucoup de PNJs lors du Zorah phase 1 du Canyon et phase 2 Riviere Souterraine aussi. Vraiment les anciens opus on voit beaucoup de fonctionnalités testées precédemment et reutilisées par la suite.

LeGrosOgnion
Niveau 8
16 juin 2024 à 02:12:31

Le 15 juin 2024 à 23:07:15 :

Le 15 juin 2024 à 20:41:50 :

Le 15 juin 2024 à 10:44:11 :
Sunbreak proposait déjà avant DD2 :rire:

- Une categorie de quêtes a part, qu'avec les PNJ qui permettait de se lier avec et les débloquer.
- Et ensuite optionnel pour toutes les autres quêtes, si pas envie de jouer en ligne et ni en solo.

Si c'est le même principe : optionnel. Après lié a l'histoire y'aura peut-être quelques interventions

Bah DD1 le proposer déjà avant du coup :hap:

Non mais c'etait juste la remarque en mode " en fait c'est dragon dogma 2" mais dans le license de MH ca a été integré avec Sunbreak, et même je pourrais rajouter sur World/Iceborne il y a eu une apparition avec le Fatalis et le jeune chasseur dans la premiere phase du boss.

Et avant, beaucoup de PNJs lors du Zorah phase 1 du Canyon et phase 2 Riviere Souterraine aussi. Vraiment les anciens opus on voit beaucoup de fonctionnalités testées precédemment et reutilisées par la suite.

le (" en fait c'est dragon dogma 2" mais dans le license de MH) parle pas QUE des pnj , mais de tout le systeme ( monde ouvert , camp , multiple village , systeme d'attaque sneak ) c'est apres ma réflexion sur les pnj que j'ai fais le rapprochement entre les 2

Jigako
Niveau 29
17 juin 2024 à 14:02:53

Si on a des quêtes exclusives avec eux pourquoi pas mais en aucun cas je veux qu'ils remplacent des joueurs. Déjà que la fusée de détresse rend la chasse fast food avec un aspect social affaibli, si on commence à tous jouer dans notre coin avec des pnj...

AlwaysGamer
Niveau 16
22 juin 2024 à 17:35:10

L'idée en elle même moi j'aime bien. Après ça va dépendre de oui si c'est des personnages qui ont une histoire etc .. ça serait cool pour l'attachement à ces derniers.
Et surtout voir si vraiment ils seront utiles ou non.

1
Sujet : votre avis sur les pnj chasseurs ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page