ça commence à quelle heure les gameplay monster hunter ? MA DOSE
C'est ce soir à partir de 20H
Pour les streams des développeurs, c'est le 21/22/23 à partir de 13H
Le 20 août 2024 à 11:09:13 :
C'est ce soir à partir de 20HPour les streams des développeurs, c'est le 21/22/23 à partir de 13H
tu veux dire que ce soir ce sera le trailer ?
Yup, ils ont dit que le nouveau trailer serait passé lors de l'opening night de la Gamescom (donc ce soir).
On a pas l'indication du moment exact où il sera diffusé, mais je pense qu'on est pas à ça près Femboy
Le 20 août 2024 à 11:23:01 :
Yup, ils ont dit que le nouveau trailer serait passé lors de l'opening night de la Gamescom (donc ce soir).
On a pas l'indication du moment exact où il sera diffusé, mais je pense qu'on est pas à ça près Femboy
je veux LA DATE de la SORTIE
Eh bah prie notre Saint-Cochon et câline ton Poogie, t'auras ptêtre plus de chances de drop la date de sortie ce soir
Le 20 août 2024 à 11:42:08 :
Eh bah prie notre Saint-Cochon et câline ton Poogie, t'auras ptêtre plus de chances de drop la date de sortie ce soir
Roh mais il est pas à jour sur le lore le bougre
Canoniquement Poogie est mort en se sacrifiant contre le Fatalis qui est le boss de fin d'Iceborne. C'est ce qui explique sont absence dans Monster Hunter Rise.
Le 20 août 2024 à 11:45:46 :
Le 20 août 2024 à 11:42:08 :
Eh bah prie notre Saint-Cochon et câline ton Poogie, t'auras ptêtre plus de chances de drop la date de sortie ce soirRoh mais il est pas à jour sur le lore le bougre
Canoniquement Poogie est mort en se sacrifiant contre le Fatalis qui est le boss de fin d'Iceborne. C'est ce qui explique sont absence dans Monster Hunter Rise.
Pas dans mon univers, j'ai toujours pas tapé l'Alatreon ni le Fatalis donc Poogie est encore en vie et au chaud à Seliana
VOUS N'AUREZ PAS M. CHRIS P. BACON, JE LE REFUSE
Comme un idiot j'ai vérifié sur Google et youtube si c'était vrai
Rassuré que mon cochon aille bien
Ce n'est pas lui rendre hommage que de nier son sacrifice
Je cite les texte sacrés
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019388-66042148-1-0-1-0-c-est-bien-beau-mais-poogie.htm
Pour la faire courte, on apprend à la fin d'Iceborne que Poogie était en fait lié au Fatalis par un rituel sacré des anciens Wyvernien.
C'était sensé protéger le monde de l'apparition du Fatalis. En gros, tant que Poogie était en vie et que le sceau sur sa truffe était encore intact, le Fatalis restait endormi.
On apprend à la fin d'Iceborne que le sceau sur Poogie a été abîmé, usé au fil des manipulations des différents Hunter. Ce qui a fini par réveiller le Fatalis.
De par ce fait, (le lien étroit qu'entretiennent Poogie et le Fata) le seul moyen de réellement vaincre le Dragon Noir était la mort de Poogie.
Ce qu'il accepta volontairement pour protéger le monde des Chasseurs qui ont toujours été au petit soin avec lui.
La cinématique de son sacrifice héroïque est d'ailleurs une des plus émouvante tout jeu confondu. J'ai personnellement chialé comme une madeleine devant.
Les délires de la commu MH FR de JVC, qu'est-ce que ça m'avait manqué
Pre-show dan 5 minutes les enfants :
https://www.youtube.com/live/7Q6zqWPnZws?si=T-QRlbRWKgqIZKmk
L'annonce de Capcom à la fin du pré-show
Non je déconne c'est du street 6
Putain ce sera encore à la toute fin j'en peux plus de leur jeux de merde à la chaine
Ah, c'est le moment !
ça a crash ou ?
ptn de merde mon navigateur tient pas jpp
Ouaaaah la déception
Seulement 2 nouveaux monstres dont un qui s'est juste concrétiser
On voit a peine la nouvelle zone
Et pas de date
Désolé mais à chier
pas de date
Pas de date, pas de presentation du flagship ca pue un peu je trouve.
L'araignée confirmée de la vidéo de la Volto, magnifique n'empêches. La zone de la forêt/marais confirmée aussi, et on a vu un peu plus le monstre Apex.
Le village aussi, un court extrait du camp mobile a mettre.
Mais franchement c'est super light