Le 21 août 2024 à 15:10:13 :
Ah oui donc l'élection on en est loin là
De mémoire pour Rise c'était une semaine après la sortie.
Les pleureuses on va y avoir droit comme à chaque nouvelle sortie, s'il y a bien une constante dans la communauté MH c'est le cycle éternel du "c'était mieux avant" (peu importe si le avant date de 10 ou 1 an, et peu importe si le avant est vraiment mieux ou seulement perdu )
LeBlaireau d'ailleurs c'était kick à vu où vous laissiez vivre ses doubles-comptes pendant un temps ?
Mais en tout cas merci pour les infos. Y a des discords officiels qui sont créés pour les forums MH de JVC ou c'est évité ?
Le 21 août 2024 à 16:06:53 :
Les pleureuses on va y avoir droit comme à chaque nouvelle sortie, s'il y a bien une constante dans la communauté MH c'est le cycle éternel du "c'était mieux avant" (peu importe si le avant date de 10 ou 1 an, et peu importe si le avant est vraiment mieux ou seulement perdu )LeBlaireau d'ailleurs c'était kick à vu où vous laissiez vivre ses doubles-comptes pendant un temps ?
Mais en tout cas merci pour les infos. Y a des discords officiels qui sont créés pour les forums MH de JVC ou c'est évité ?
Il y a le discord officiel de MH FR mais qui est gigantesque.
Sinon pour les discords les gens font ce qu'ils veulent.
Si t'es élu modo et que tu as envie d'en faire un discord officiel rien t'en empêchera. Mais c'est pas non plus dans l'intérêt de JVC de faire quelque chose d'officiel qui lui pomperai son traffic.
Lebairo c'était vraiment l'un des seuls que je bannissais à vie (et un autre cas dont je citerai pas le blaze) que je bannais à vu, mais je sais que mes successeurs ont été moins clément.
Je me suis trop tenu à ma règle de pas bannir les gens tant qu'ils n'effectuaient pas d'infraction même si c'était des gens toxiques qui allaient forcément finir par générer des dramas.