Bonjour les hunter! Qui pense comme moi que nous allons avoir une démo après l'évent de ce soir ou l'interview des dev?
Je me rappelle sur gen sur nds ça avait été le cas. Je prie!!!!
Je parie plutôt sur une démo en fin d'année
C'était quand la demande World, pas en septembre ? Me souvient plus. La sortie était autour du 15 janvier a l'époque. Ça collerait
Je corrige, c'était en décembre la première beta et 26 janvier la sortie. Donc nous aurons juste le trailer final je pense...
D'accord avec VDD ça manque d'un point d'interrogation dans le titre Canard
Et je pense pas qu'on ait de démo aussi tôt. Si le jeu sort en Janvier (j'y crois zéro) ça voudrait dire qu'il y aurait 4 mois d'attente entre les deux, plus si le jeu sort en Mars etc. Ça ferait un trop gros trou et la démo publique est trop importante en terme de cartouche à hype pour la gâcher si tôt.
Déjà on aura les démos de la Gamescom, en plus du nouveau trailer et des streams des développeurs, donc on aura à boire et à manger
Au mince le point d'interrogation à sauter.....
Honnêtement c'est bien d'être enthousiaste mais généré des topic à tords et à travers ce n'est pas toujours la meilleur forme d'activité .
Je préfère faires des poste pour catégoriser les demandes/question. C'est trop le bordel sur jvc ceux qui cherche des réponses
Le 20 août 2024 à 11:27:40 :
Je préfère faires des poste pour catégoriser les demandes/question. C'est trop le bordel sur jvc ceux qui cherche des réponses
C’est pas avec ce genre de topic complètement inutile que les gens vont trouver des réponses.
À la modération de faire son boulot maintenant.
Quelle modé VDD ? Y a personne qui surveille ce forum
Le 20 août 2024 à 11:36:45 :
Quelle modé VDD ? Y a personne qui surveille ce forum
Eh bien il en faudrait une rapidement si nous ne voulons pas avoir à faire régulièrement avec ce genre de topic débile et dénué d’infos intéressantes.
Il existe des modo qui ne sont affectés à des forums en particulier et dont le taff est de justement surveillé les forums sans modérateurs, mais pour l'instant on en a pas spécialement besoin.
Faudra voir pour l'élection d'un modo pour le fofo de Wilds, sachant que l'élection ne risque pas de se déclencher avant la sortie du jeu.
Si l'OP avait pas la postite-aigue aussi...
Le gars possède 2/3 de la première page car il ne sait pas se retenir. Le forum c'est son moteur de recherche.
Vivement une modé. C'est comme ça depuis World sur les forums, ça devient fatigant et ne même pas envie de se balader sur le forum.
Je vais pas trop ouvrir ma gueule sur la postite-aigue je crois que je suis juste derrière canard niveau topics créés
Le 20 août 2024 à 12:15:47 :
Je vais pas trop ouvrir ma gueule sur la postite-aigue je crois que je suis juste derrière canard niveau topics créés
T'as fait 6 topics
Canarddecosse 17
ça va t'as de la marge.
Ça va être pire lors de la démo publique...
Pourquoi déjà commencé à se plaindre alors qu'on a une ambiance vachement chill pour l'instant et que notre plus gros soucis c'est un petit canard tout mignon ?
J'avoue que si les TALC qu'on se tape c'est juste des questions/réactions à chaud d'un joueur hype au lieu de la ribambelle de connerie de LeBlaireau, moi je suis mille fois preneur
[15:29:49] <Enis-Karra>
J'avoue que si les TALC qu'on se tape c'est juste des questions/réactions à chaud d'un joueur hype au lieu de la ribambelle de connerie de LeBlaireau, moi je suis mille fois preneur
Si on pouvait éviter de l'invoquer trop vite