Se connecter

Sand Land Project

Sujet : Bug quête « De désertique à luxurieux »
1
flying-flow
Niveau 3
08 mai 2024 à 21:32:10

Bonjour,

Je rencontre un problème de taille sur le jeu. En effet, il m’en impossible de réaliser la dernière étape de cette quête: « Parle à Siris ». Il ne se trouve pas à l’endroit où il devrait être à Spino, et je n’ai même pas eu la cinématique qui correspond à l’arrivée du PNJ dans le hub.
Comme conséquence, la quête est irréalisable. Sachant qu’elle fait partie des conditions à remplir pour déclencher d’autres quêtes secondaires, et bien vous avez compris, c’est pratiquement 30 quêtes qui sont bloquées, dont celles des activités de Spino qui ne peut alors pas évoluer d’avantage, et pourtant je précise que j’ai fini l’histoire principale ainsi que toutes les autres quêtes secondaires proposées jusqu’à présent.

Si quelqu’un rencontre ce problème, et à une solution, je suis preneur. Un grand merci.

jymboh
Niveau 42
08 mai 2024 à 22:14:52

Ouvre un ticket sur le site de Namco Bandai https://service-fr.bandainamcoent.eu/app/list/p/10117/SAND%20LAND

flying-flow
Niveau 3
09 mai 2024 à 13:41:36

J’ai déjà contacté le support de Bandai Namco, j’ai échangé avec une personne en lui expliquant le problème avec captures d’écran à l’appui. Ils m’ont dit qu’ils allaient étudier le problème.
Ceux qui rencontrent cette situation, n’hésitez pas à faire également remonter l’information afin d’avoir une chance que ce soit corrigé dans un futur patch.

Merci à tous.

1
Sujet : Bug quête « De désertique à luxurieux »
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page