Se connecter

Sand Land Project

Sujet : Intérêt de faire le jeu si on a déjà regardé l'anime ?
1
Anti_sony_ninte
Niveau 20
13 mai 2024 à 04:58:54

Ayant déjà regardé l'anime, que j'ai adoré, y a t-il vraiment un intérêt de faire le jeu? la magie a bien opéré et ne peut pas opérer une deuxième fois.

PLayJo
Niveau 62
25 juillet 2024 à 16:29:49

Là, moi je suis entrain de jouer à SAND LAND , il fait partie des jeux que j'avais acheter pendant les dernières soldes Steam parce que je ne connaissais pas du tout le manga.

Mais si tu as déjà regarder l'animé qui est sortie en 2024, ce n'est vraiment pas la peine d'acheter le jeu.
Le manga date de 2000, et c'est vraiment un petit manga très court qui tient dans un seul volume avec 14 chapitres.
En 2023, ils ont sortie un film d'animation qui adapte tout le manga.
Et en 2024, ils ont sortie une série animé qui ajouté un nouvel arc à l'histoire du manga.

Avant d'acheter le jeu, j'avais vite fait des recherches sur le manga et ses différentes adaptations.
En gros, les 6 premiers épisodes de la série correspondent au manga et au film, et les épisodes 7 à 13 correspondent à un nouvel arc de l'histoire qu'on retrouve aussi dans le jeu.

PLayJo
Niveau 62
25 juillet 2024 à 16:43:56

Et comme dit, là on ne parle pas d'un des animés du Club Dorothée.
Le film date de 2023 et la série de 2024.
Si tu connais seulement le manga ou le film, ça vaut encore le coup de jouer au jeu.
Mais si t'as déjà regarder la série, alors là ça ne vaut vraiment plus le coup.

Surtout que franchement le jeu n'est vraiment pas super.
Et que tu ne vas peut être pas y jouer très longtemps si tu ne veux pas spécialement le terminer à 100%.

En gros : manga = film = les 6 premiers épisodes de la série
A partir de l'épisode 7 de la série, t'as un nouvel arc inédit que tu retrouves aussi dans le jeu.

1
Sujet : Intérêt de faire le jeu si on a déjà regardé l'anime ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page