Se connecter

Wild Hearts

Sujet : Dernier Tsukomo introuvable - l’île
1
elsydeons
Niveau 40
05 mars 2023 à 21:19:54

Bonsoir,

Je suis à la recherche du dernier Tsukomo sur l’île. J’ai tout retourné: les maps sur le net pour voir si un  « ? » n’était pas caché derrière une de mes constructions, demandé à une personne de vérifier avec moi la carte, tout. Mais rien. Il me manque un « ? ».

Il y a quelque chose de particulier à faire ou je suis face à un bug ?

Merci.

DafalJVC
Niveau 8
05 mars 2023 à 22:29:51

:hello:

Il n'y a pas de tsukumo caché dans le jeu, ils sont tous indiquer par des ? Sur ta maps.

Méfie toi des karakuri draconique, des zones non explorer ( même avec les tours de reco, le ? Ne s'affichera pas donc go enlever l'espèce de brouillard sur la maps en y allant puis refais une reconnaissance)

Je pense avoir fait le tours mais ne tkt pas, pas de bug sur ce sujet car j'ai les 200 Tsukumo 👍😊

elsydeons
Niveau 40
05 mars 2023 à 23:07:02

J’ai enfin trouvé !

C’était celui à l’extrémité est. A droite de la plaine au sommet de la montagne. Mais il faut passer par une caverne via la plage. Je devenais fou à essayer de comprendre lol.

Merci !

Doorka
Niveau 38
05 mars 2023 à 23:29:39

T'es allé sur mon topic non ? :noel:

https://m.jeuxvideo.com/forums/message/1193203475

C'etait cet aprem ^^
C'etait le dernier aussi.

Je suis allé a la map 3 et la j'ai tout eu sans difficulté finalement. (map de folie au passage) :coeur:

Tex_Texhnolyze
Niveau 6
07 mars 2023 à 21:24:15

Pour info, y'en a de planqué dans des cavernes, vous voyez parfois sur les maps de grande parois rocheuses qui semblent cassables ? eh bien elles le sont, avec le karakuri de la mine, vous les faites sauter, c'est comme ça que j'ai pu récupérer certains tsukutruc

quent023
Niveau 9
15 mai 2023 à 18:18:01

Merci pour l’info 👍🏻

Le derniers tsukomo était bien la aussi

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/1/1684167431-img-3168.jpeg

1
Sujet : Dernier Tsukomo introuvable - l’île
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page