Bonjour à tous, j'aimerais savoir si vous aviez un site ou chaine youtube d'aide au succés/platine du jeu , d'habitude je vais sur PSTHC mais pas dispo pour ce jeu..
Merci d'avance
Salut,
Moi je me sers de PowerPyx (site et vidéos YouTube), c’est en anglais mais ultra complet.
Le jeu est pas dure à platiner
tu fait les 3 run, tu vide le magasin, les journal de bataille sont pas dure à trouver faut juste fouiller un peu (et comme t'en à besoin pour débloquer des pièce ça fait partie du jeu c'est pas un délire propre au trophée) seul 1/4 voir 1/5 des coffres sont pas facile à tous trouver mais il y'as des vdéo youtube pour chaque missions.
Ensuite faut faire les rank S (en dehors des rank S et 2-3 coffre tout le reste c'est juste joeur au jeu quoi) à part tekken 7 j'ai jamais vu un jeu aussi facile à platiner même spiderman 1 était 100x plus chiant^^
Les rangs S sont quand même pas faciles à obtenir pour certains, ça demande de connaitre la mission par coeur et de rusher sur les ennemis à tuer obligatoirement. Enfin c'est surtout très long je trouve...
Le 20 octobre 2023 à 09:24:18 :
Les rangs S sont quand même pas faciles à obtenir pour certains, ça demande de connaitre la mission par coeur et de rusher sur les ennemis à tuer obligatoirement. Enfin c'est surtout très long je trouve...
Boucler en 40h perso, ça se fait
Le seul trophée compliqué c'est les rangs S et la ben tu regarde sur youtube pour chaque mission quand tu bloques je pense.
Et encore le rang S est difficile à obtenir uniquement sur certaines missions.
D'ailleurs on ne connait toujours pas précisément les critères d'obtention des notes. On sait qu'il faut aller vite, avec le moins de munitions possibles tout en tuant un max d'ennemis (primes) et surtout les ennemis obligatoires.
Hello,
Ce site, trouvé sur Reddit : https://thefifthmatt.com/ac6-rank-calculator propose de calculer vos critères pour avoir le rang S sur chaque mission. et donne aussi les règles de calculs (en anglais) :
Traduction Google : https://thefifthmatt-com.translate.goog/ac6-rank-calculator?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr
Le classement de la mission est calculé à partir d'une combinaison des coûts de réparation, des coûts en munitions, du temps passé en secondes et des points provenant principalement des ennemis vaincus. Par exemple, la plupart des MT légers valent 100 points chacun, et la plupart des ennemis avec des barres de santé de boss valent 3 000 points chacun. Cela utilise un mécanisme similaire aux âmes de Dark Souls et aux runes d'Elden Ring.
Ceux-ci sont combinés dans une partition finale. Chaque rang a un seuil de score pour chaque mission, et le score doit être inférieur au seuil pour se qualifier. Toute utilisation de points de contrôle rétrograde un rang S au rang A et ramène les statistiques à ce qu'elles étaient lorsque le point de contrôle a été atteint. Les stations de ravitaillement et les kits de réparation n’ont aucun effet. La formule est la suivante :
score final = coûts de réparation × 0,0835 + coûts de munitions × 0,055 + temps d'effacement × 25 - points
Bien que cela dépende fortement des seuils de classement et des points spécifiques à la mission, les ratios entre les statistiques restent constants. Par exemple, tirer une volée de missiles BML-G2/P05MLT-10 vaut la peine pour éviter 260 AP de dégâts, calculés comme suit :
10 missiles × 80 coûts en munitions par missile × 0,055 points par coût en munitions ÷ 0,0835 points par coût de réparation ÷ 2 coûts de réparation par AP
Cela équivaut également toujours à 1,76 seconde. Ces compromis sont pour la plupart sans conséquence par rapport au temps global pris et aux principaux objectifs atteints.
Les statistiques accumulées sont stockées dans [FD4Time+0x48] pendant une mission. Il y a des dégâts à +0, des coûts de munitions int[4] à +4, des points à +0x8C et du temps à +0x98.
___
Du reste, pas eu de souci pour le S rank, contrairement à Armored core For answer en mode difficile. Vidéos youtube , un build léger, double rifle, épée + missile/lance-grenade et je les ai quasiment toutes complétées ainsi
Mais en effet, ça devient du par coeur/chorégraphié, et à minima, prendre le moins de dégâts possible + avancer vers les objectifs prioritaires sans visiter la map fait gagner du temps
Courage !
Wouah !! Merci pour toutes ces précisions et pour les liens !