bonjour,
j'ai acheter le jeu depuis sa sortie, j'ai commencé a joué et il se trouve que je n'avance pas. juste après la tempête je suis avec diaz et sa collègue. je me dois d'utiliser mon phaser avec la touche 1. j'ai beau appuyer sur la dite touche que ça ne change rien. diaz refuse de prendre sont phaser et donc je suis coincé sur la coque du résolute.
j'ai contacter les créateurs de se jeu a plusieurs reprises, sans jamais avoir de réponse. je l'est fait en français et en anglais pas une réponse.
je ne suis pas le seul mais, j'aimerais bien avancer dans un jeu qui semble intéressant. j'ai désinstaller le jeu et l'est réinstaller sans changement. j'ai appuyer sur la touche 2 sans effet. j'aimerais bien voir plus que la coque du résolute. aussi si une personne a eu ce problème merci de m'aider !
j'ajoute que je suis sur pc et que ce dernier à été acheter cette année (tour) merci de votre aide !
Pareil pour moi, j'ai du acheter une manette compatible Xbox/PC
si ta résolus ton problème j'en suis ravi, cependant, je ne vais pas acheter une manette car je ne sais pas y jouer. l'ordinateur ma déjà énormément coûter. aux développeurs de trouver une solution car la mienne n'est pas résolus. bon jeu
J'ai le même problème. J'ai réinstallé le jeu lors de la sortie du patch il y a quelques semaines... qui n'a absolument rien changé. Le jeu est donc injouable sur PC au clavier et le restera visiblement pour toujours vu que les développeurs s'en foutent.