Se connecter

Age of Mythology : Retold

Sujet : Difficultés IA
1
Tribouleyy
Niveau 19
29 août 2024 à 18:10:26

Quels sont les différences entre les différentes difficultés ?

SurvivalCntnrmr
Niveau 36
29 août 2024 à 22:39:58

Ce que je peux te dire, c’est que le bond de difficulté de l’Ia entre « Normale » et « Difficile » est énorme.

Je la soupçonne de tricher mais je ne suis pas sûr.

Quand j’ai regardé une rediffusion de ma dernière partie, j’ai remarqué que les villageois de l’IA en difficile déposaient 18 de bouffe dans les silos alors que moi j’en déposais que 15.

Pour infos, je jouais contre Râ. Peut-être que c’était un bonus ou quoi ? Je ne l’ai jamais joué..

OU ALORS ! C’est moi qui ne sait pas compter et qu’il n’y a aucune triche de l’IA. Ce qui est fortement probable aussi. :hap:

Tribouleyy
Niveau 19
30 août 2024 à 00:14:42

Du coup j'ai tester touts les niveaux de difficultés, à partir de Extrême il est afficher +25% (je suis suppose de collecte) et Légendaire +50% et pour les autres niveaux de difficultés je ne sais pas quels sont les différences si ce n'est peut être que l'IA gère ses ressources et son armée de façon différente.

kidnoff
Niveau 28
30 août 2024 à 08:15:58

Titan est la difficulté la plus forte, sans qu'elle triche.

chips493
Niveau 5
30 août 2024 à 11:27:29

Le 30 août 2024 à 00:14:42 :
Du coup j'ai tester touts les niveaux de difficultés, à partir de Extrême il est afficher +25% (je suis suppose de collecte) et Légendaire +50% et pour les autres niveaux de difficultés je ne sais pas quels sont les différences si ce n'est peut être que l'IA gère ses ressources et son armée de façon différente.

Dans le jeu original, l'IA triche bien en titanesque pour compenser l'intelligence humain : les ressources lui rapporte plus.

G_Lachiasse
Niveau 39
30 août 2024 à 14:42:56

Je joue en mode campagne, le 1er niveau de difficulté et c'est comme ça que les développeurs recommandent de jouer pour mieux ressentir la pouizonsse des "homaillegode"... 🩲🕳️💨👃

Mogoudou
Niveau 4
25 septembre 2024 à 20:21:14

Bonsoir,

J'aimerais savoir comment fait l'IA en agressif pour produire autant de troupes en aussi peu de temps...

Je passe age bien avant eux et même en mettant leur premier rush, ils ont une seconde vague dans leurs bases...

[Kerne]
Niveau 46
26 septembre 2024 à 01:31:57

La difficulté est ultra mal dosée. J'aurais espérer quelque de fait sur le patch.

John_Petrucci01
Niveau 28
26 septembre 2024 à 09:17:10

Pour ma part je joue tout le temps en difficile et j'ai remarqué que le début de game, surtout les premières attaques de la part de l'IA peuvent être un peu tendue, mais une fois sa 2 ou 3e vague repoussée, on prend généralement le dessus assez vite et c'est limite trop simple pour gagner ensuite.
J'ai aussi remarqué que l'IA est assez intelligente dans la mesure où elle n'hésite pas à aggro de tout les côtés de notre ville, et d'aller harceler sur un marché ou sur une mine d'or, ou une hunt plus loin...
Et généralement, elle prend quasi systématiquement un 2e tc très rapidement.

Voilà ce que je peux dire sur cette difficulté, je n'ai pas expérimenté au dessus encore, je compte y venir bientôt.

John_Petrucci01
Niveau 28
26 septembre 2024 à 09:20:00

Ah et aussi l'IA en difficile s'adapte plutôt bien aux types d'unités que vous faites. Sur ma dernière game par exemple j'avais pris Poséidon pour jouer cavalerie, elle a fait des katapeltes en masse. Du coup j'ai switch sur des hispastistes (je sais plus si c'est comme ça qu'on dit), elle a fait des triames (les archers montés Atlantéens).

Linoaaji
Niveau 55
06 octobre 2024 à 19:42:47

L IA triche à mort à partir du difficile. Les peons ramassent bien plus de ressources que ceux du joueur.

Anarfy
Niveau 26
07 octobre 2024 à 23:42:30

Le 06 octobre 2024 à 19:42:47 :
L IA triche à mort à partir du difficile. Les peons ramassent bien plus de ressources que ceux du joueur.

Non.
Merci de ne pas diffuser de fausses informations...
Optimiser n'est pas tricher.

C'est au-dessus de Titan que l'IA triche, comme ça a déjà été dit.

CousinHubert_
Niveau 7
08 octobre 2024 à 12:56:21

Le 06 octobre 2024 à 19:42:47 :

Tu dois avoir cette impression car depuis la dernière mise à jour, j'ai la sensation qu'ils ont augmenté tout les niveaux de difficulté de l'IA.
Jouer en difficile deviens vraiment.. difficile :(
Mais officiellement comme le dis si bien mon VDD, l'IA triche a partir du niveau Titanesque

[Kerne]
Niveau 46
11 octobre 2024 à 00:19:17

Vraiment le gros point noir du jeu, c'est régler à la pelle à tarte.
Et avec quelques techniques, tu peux faire réagir l'IA de certaines façons.
De la bonne merde en somme.

Heaventlyly
Niveau 1
19 octobre 2024 à 18:55:16

J'aimerais connaitre le niveau elo en classé pour les gens qui arrivent a battre le légendaires +50% svp

1
Sujet : Difficultés IA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page