Up
Je viens d'y penser en jouant à l'event autour de la danse dans Pokémon Master EX, mais la championne Kiméra de Pokémon DPP a une bonne partie de ses doublages en français, et elle parle français dans les versions anglaises. On n'a jamais eu de réponses sur ses origines potentiellement Kalosienne.
Si ça se passe dans le passé, je lui vois bien une ancêtre
Cela dit comme la version japonaise est celle d'origine, ce n'est pas sûr à 100%
Le 17 mars 2024 à 12:54:31 :
Up
Je viens d'y penser en jouant à l'event autour de la danse dans Pokémon Master EX, mais la championne Kiméra de Pokémon DPP a une bonne partie de ses doublages en français, et elle parle français dans les versions anglaises. On n'a jamais eu de réponses sur ses origines potentiellement Kalosienne.
Cela dit comme la version japonaise est celle d'origine, ce n'est pas sûr à 100%
Bien vu ça.
Évidemment que Chamsin sera dans le jeu pour expliquer ce qui est arrivé à son brother
Le 17 mars 2024 à 12:54:31 :
Up
Je réponds grave en retard, mais c'est surtout que Kiméra est anglophone dans la version japonaise (donc originale), et souvent, les versions anglaises font parler les persos de base anglophone en français.
Et si il y avait le Professeur Lavande ? Au lieu d'inventer un nouveau prof pour chaque jeu Légendes qui ferait toujours un peu plus passer pour un con le Prof Chen avec son fameux "oh les pkmn c'est très très mystérieux, il n'y en a que 150". Si il n'y a qu'une personne qui se fatiguai à les étudier dans l'ancien temps, ça donnerai moins l'impression que tout le monde sait tout sur tout des pokémon depuis toujours.
Par contre pas possible de rencontrer des PNJ comme Chammal dans LPA ? Il n'y a aucun pokémon avec des pouvoirs temporelle dans la 6G qui pourrait expliquer pareille présence.
Par contre pas possible de rencontrer des PNJ comme Chammal dans LPA ? Il n'y a aucun pokémon avec des pouvoirs temporelle dans la 6G qui pourrait expliquer pareille présence.
Ils peuvent toujours buff les pouvoirs de Hoopa. Je pense d’ailleurs qu’il y a des chances qu’ils l’utilisent de nouveau pour l’apparition de certains légendaires et Pokémon qui ont des mégas qui n’ont rien à foutre à Kalos.
C'est ce que je me disais aussi, parce sinon la 6G serait définitivement la serpillère de la licence si on assistait au combat de légendaires comme dans Emeraude, mais à Kalos. Bien que j'ai l’impression que les épisodes spéciaux Méga-Évolution et Zygarde à Alola sont des indices de ce qu'aurait du être les "versions Z"...
D’ailleurs j'oubliais totalement Mewtwo qui ne peut pas non plus être dans le passé. Une partie de moi trouve ça quand même extrêmement crédible que ces méga/primo légendaires ne soient pas dans ZA.
Je veux voir l'ancêtre de Cornélia avec un méga lockpin à la place du vilain lucario!