Le 10 mars 2024 à 18:24:17 :
A quand une IRL du forum ? Hâte de me fight avec les anti-2G et anti-Colosseum.
Qui sont les antis 2G ?
Les antis générations c'est à partir de la 6 en vrai de vrai.
Il fera jamais sa vidéo sur HGSS (ou du moins pas mtn) la vidéo sur Platine l'a calmé
C'est bien beau de faire le dissident mais si derrière tu te mets à chialer parce que les gens que t'as pas arrêté d'insulter se mettent à te subatomiser, à quoi bon faire le dissident ?
Imo il va la faire dans un an minimum et il sera bien docile
Parlons plutôt des belles choses
Parlons de l'OP 11 de Pokémon qui est sans aucun DOUTE la définition du BONHEUR
Je pleure sur le poulet ptn
Le 10 mars 2024 à 19:02:19 :
Le 10 mars 2024 à 18:57:41 :
Il fera jamais sa vidéo sur HGSS la vidéo sur Platine l'a calméC'est bien beau de faire le dissident mais si derrière tu te mets à chialer parce que les gens que t'as pas arrêté d'insulter se mettent à te subatomiser, à quoi bon faire le dissident ?
Imo il va la faire dans un an minimum et il sera bien docile
Ouais. Sa vidéo debrief disait que ces vidéos l'ont fait détester la commu Pokémon.
Faut dire, quand t'insulte les gens h24, faut pas t'étonner de te prendre un retour de flammes...
C'est dommage parce qu'il a un style d'analyse qui serait vachement intéressant sans ce côté dissident.
Je vois pas de quelle vidéo tu parles, à part ses vidéos pokémon je regarde pas
Esquive la boule de feu et Sakharu lui mettent 50 tours d'avance
La vidéo de Sakharu ptn elle dure 4 HEURES et 20 MINUTES et pourtant je n'ai pas vu le temps passer
un goat
Je crois que j'aurais préféré regarder la vidéo de Lasalle qui compte tous les parking de GTA V
Vous parlez encore de arkaussey ?
Le 10 mars 2024 à 19:08:25 :
Je crois que j'aurais préféré regarder la vidéo de Lasalle qui compte tous les parking de GTA V
C'est dire...
Hasher, pourquoi t'as supp ton topic sur "dragonfeu"? Il était bien en vrai...
Le 11 mars 2024 à 10:16:02 :
DDB par miguel aka Nostradamus
Je m’étais mis à rêver de Dracaufeu de Galar (bien plus que Dracaufeu Z)
Pourquoi de galar? Vu qu'il a déjà une giga à galar...
Un dracaufeu Z ce serait stylé dans l'idée...
Sinon pourquoi pas un Dracaufeu d'Alola...
DDB par miguel aka Nostradamus
...
J'ai pensé qu'il l'avait supprimé dû aux kheys qui n'ont pas très bien pris l'attaque envers ce Pokémon emblématique...
Le 11 mars 2024 à 10:23:22 :
Sinon pourquoi pas un Dracaufeu d'Alola...
Certes mais j’espère que le fait qu’ils aient une forme n’empêchera pas l’autre, comme pour Brasegali à Kalos. Dracaufeu est ultra présent à Galar et je trouve que c’est celui qui représente le mieux le dragon occidental dans les légendes arthuriennes, nordiques et chevaleresques (Dragon ailé cracheur de feu).
Le 11 mars 2024 à 10:32:13 :
Le 11 mars 2024 à 10:23:22 :
Sinon pourquoi pas un Dracaufeu d'Alola...Certes mais j’espère que le fait qu’ils aient une forme n’empêchera pas l’autre, comme pour Brasegali à Kalos. Dracaufeu est ultra présent à Galar et je trouve que c’est celui qui représente le mieux le dragon occidental dans les légendes arthuriennes, nordiques et chevaleresques (Dragon ailé cracheur de feu).
Je vois, c'est pas faux.
Je cracherais pas dessus en tous cas.
Le topic des images marquantes par génération supprimé aussi alors que j’avais préparé ma liste sans faire l’aigri.
bizarre tous ces pseudos niveau 1 qui apparaissent dernièrement ...
Le 10 mars 2024 à 18:08:05 :
Bon, je m'ennuie, c'est quand la prochaine vidéo d'Arkausey sur Pokémon HGSS qu'on fasse un topic sur les conneries éclatées qu'il va sortir ?
Honnêtement, certaines de ses analyses ne sont pas inintéressantes mais il se sent malheureusement obligé d'avoir un ton désagréable à chaque vidéo.
Le 11 mars 2024 à 12:14:14 :
Le 11 mars 2024 à 12:12:32 :
bizarre tous ces pseudos niveau 1 qui apparaissent dernièrement ...Ouais, et visiblement, ce pseudo niveau 1 n'apprécie pas mon retour, comme si j'étais "menaçant" pour lui.. mmmh.
Je suis ravi de ton retour perso...
Le 11 mars 2024 à 10:18:17 :
Hasher, pourquoi t'as supp ton topic sur "dragonfeu"? Il était bien en vrai...DDB par miguel aka Nostradamus
Je ne suis aucunement à l'origine de cette suppression, ni en lien avec l'utilisateur Miguel.
Bien cordialement.
Le 11 mars 2024 à 12:30:29 :
De toute manière, je vais gérer la situation, ça prendra le temps que ça prendra (administration de JVC, et gendarmerie) mais l'usurpation d'identité est un crime. Et là, on ne parle pas de pseudo parodique à visée humoristique qui ne blesse personne, non, on parle d'attaque aux droits d'auteurs usurpés, et c'est bien plus grave.Non seulement, c'est l'artiste usurpé qui en est victime à son insu, mais en plus, ce genre de conneries peut aller loin avec des gens qui iraient potentiellement emm* l'artiste alors que ce dernier n'a rien fait, et qu'il se fait usurper.
Ah ouai ça devient grave cette histoire.
Je ne suis aucunement à l'origine de cette suppression, ni en lien avec l'utilisateur Miguel.
Bien cordialement.
Je te crois mais montres ta bonne foi.
"L'autre" a supprimé son poste concernant les droits d'auteurs, sachant qu'il n'a aucune preuve de ce qu'il avance. C'est quoi son problème ? D'ailleurs c'est pas le même pseudo que j'ai aperçu sur le forum d EV pour la plainte de Palkia?
Résumé du drama ?
C’est le même low qui spammait ses topics plainte ?